Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JIN Empty
MessageSujet: JIN   JIN Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:58

JIN


JIN 97828410


À 34 ans, Jin Minakata est le responsable de la section neurochirurgie du CHU de Tôto. Tout bascule le soir où un patient hors du commun arrive alors qu’il est de garde. Tandis qu’il l’examine et le soigne , Jin découvre un phénomène étrange. L ‘homme est doté d’un foetus humain dans la tête. Après avoir l’en avoir extrait, Jin commence à entendre une voix dans la sienne. Jusqu’au moment où, en chutant dans l’escalier du bâtiment, Jin atterrit au milieu de la forêt ! En cherchant son chemin au plus profond de la nuit, il tombe sur une bande de samurai en plein combat !!

Auteur: MURAKAMI Motoka
Edition: Tonkam
Nombres de Volumes: 5 (en cours)
Actuellement Disponible: 1
Prix: 7.50 €
Du Même Auteur: rien pour le moment



Un manga très bien! JIN Oui JIN 10338137 Le début fais un peu penser au manga "Monster" (voir dans seinen) car le personnage à la même style de vis que le héro tenma de monster : plaquer, belle réussite professionnel, gentil avec c'est patient etc... JIN Chirol Mais par la suite il prend son propre chemin. JIN 10359274 Le dessin est beau et compréhensible. JIN Loupe Les personnages ont tous une personnalité propre. Beaucoup d'histoire sur la médecine Chirurgical de notre temps ainsi qu'au temps des samouraïs. JIN Ok On lit d’une traiter avec beaucoup de plaisirs. JIN Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

JIN Empty
MessageSujet: Re: JIN   JIN Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:01

J'hésite à le prendre... D'un côté il me fait envie mais les planches me disent rien... Et puis surtout j'ai une pile de 20cm en attente d'être lue sur mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

JIN Empty
MessageSujet: Re: JIN   JIN Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

je l'ai lu jusqu'a on va dire presque la fin et qu'est ce que j'ai été déçu par ce titre!
Bon faut dire je l'attendais pas non plu avant sa sortie mais disont que le coté époque féodale japonaise m'avait l'air bien fait
en plus la partie a la "Monster" au début a ma lecture, ne fesait qu'auguementé ma curieusité pour la suite

une fois arrivé dans le passé dans l'époque des samurai, le manga est devenu de plus en plus ennuyant.....

deja le perso principale est plus curieux de sa situation que réellement sous le choc alors qu'il a fait un retour en arrière.....

en suite l'auteur nous transmet ses pensé, tres posé est découvre l'ère d'édo de façon touristique, il aide les gens avec ses conpétence de nos jours et vu qu'il a atteri avec un sac chirugicale, il a donc les outils presicieux pour l'époque.
bref pour le moment l'auteur ne se hate pas de vouloir faire découvrir les pourquoi du comment il est arrivé a la, ni acause de qui...

le héro fait que soigner de gens telle des petites histoire, et devient de plus en plus apprécié par ceux qu'il l'ont retrouvé... le manga est quand même assez gros et bien vide ma foie dans l'interêt de l'histoire
je me demande si l'auteur n'a pas tout simplement voulu mélanger samurai avec médecine moderne.....

bref les fan de samurai je pense devrons jettez un coup d'oeil car l'auteur a un beau dessin et y met pas mal de référence interessante
maintenant si le manga médicaux vous gonfle passé votre chemin.
et si vous vous attendez a de l'action et des rebondissement je pense que le mieux est de ne pas s'engagez de suite dans cette série et attendre peut être 1 ou 2 autre volumes voir si cela progresse

en tout cas le 1er est bien fade et tres lourd, trop de médical peu utile pôur une histoire pas encore installé ni même préinstallé
bref un mélange bizzare qui prend pas la méche pour le moment ......
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JIN Empty
MessageSujet: Re: JIN   JIN Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:51

Moi j'ai aime ce coté médicale justement. JIN Oui Je peux comprendre que ça peut ennuyer les gens mais ça peut être un très bon titre par la suite. JIN Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JIN Empty
MessageSujet: Re: JIN   JIN Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:20

Jin continu avec son style médical approfondis ! J’aime toujours autant. JIN 10338137 La maladies changer et les mentalités aussi ! Un peu de politique s'ajuste avec plaisirs ! On lui proposer qui enseigner son savoir. La demoiselle (je ne sais plus son nom) commencer à être un véritable personnage qui s'affirme au fil du temps. JIN 10359274 Un tome très sympa comme le premier. JIN Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JIN Empty
MessageSujet: Re: JIN   JIN Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:41

J'ai bien aimé ce tome. La maladie cette fois-ci était la Syphilis. C’était assez impressionnant comme l'auteur nous parlait de cette maladie. D’ailleurs je trouve que coté émotions l'histoire en dégage davantage. JIN 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JIN Empty
MessageSujet: Re: JIN   JIN Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:18

Le tome 4 était pas mal. Sa avance toujours sur ça nouvelle vie mais sur l'histoire principal ça reste au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIN Empty
MessageSujet: Re: JIN   JIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser