Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pink diary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Pink diary Empty
MessageSujet: Pink diary   Pink diary Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:02

Voilà, un pitit manga de chez nous!!! Pink diary Oui

Pink Diary
auteur : Jenny

résumé : Kiyoko se réveille en sursaut dans une chambre qui n’est pas la sienne. C’est celle de Tommy dont elle était secrètement amoureuse et qu’elle décida - sans la moindre explication - de ne plus jamais revoir. On lui annonce que les parents de Tommy l’ont inscrit dans le même collège qu’elle. Kiyoko décide alors d’ouvrir à nouveau son journal intime, scellé depuis ce triste événement...

Que voilà, un manga rafraîchissant!!! 4 tomes sont déjà sortie et le 5ème ne devrait plus tarder( ce mois-ci je crois!!). je n'ai pour l'instant que lu le premier tome, mais j'adore. Les dessins sont très (très) beau et l'histoire vraiment sympa ( mais qu'a-t-il bien pu se passer entre Kiyoko et Tommy pour qu'elle lui en veuille autant?). De plus il y a une bonne dose d'humour ce qui ne gâche rien, bien au contraire. il se lit très facilement, et dès la première lecture, on en redemande.

De plus, l'auteur est française alors par patriotisme ( pfff n'importe quoi!! pas besoin d'une excuse aussi bidon, pour se jeter dessus Pink diary Ftnok_gi, il est tout simplement génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Pink diary Empty
MessageSujet: Re: Pink diary   Pink diary Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:10

Moi aussi je le trouve vraiment très bien, en + il y a petit quelque chose dans la façon de s'exprimer de l'héroïne qui fait très français. J'aime aussi le côté original : une héroïne forte, agressive, solitaire. Le titre au fond est très noir, ce n'est pas du tout une comédie, et aborde des thèmes très durs. La méchante est d'une perversité indescriptible, et personne ne peut lui résister... et quand on croit avoir atteint le fond, Jenny nous prouve qu'elle a une pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Pink diary Empty
MessageSujet: Re: Pink diary   Pink diary Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:52

J'ai vu la couverture qui me donne moyennement envie mais vous avis dessus donne envie d'en voir plus. Peux être que je testerai mais pas toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink diary Empty
MessageSujet: Re: Pink diary   Pink diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les Autres Mangas du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser