Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ju-rei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

ju-rei Empty
MessageSujet: ju-rei   ju-rei Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:36

Ju-rei
réaliser par : Kôji Shiraishi

résumer :
"La rumeurt court dans un collège qu'un tueur traque les étudiants. Malheureusement, cette rumeur devient réalité lorsque de jeunes étudiantes sont tuées une par une, aprés avoir aperçu une ombre mystérieuse..."

c'est un très très bon film. Effrayant à souhait, et très original dans sa façon d'être présenter. en effet, l'histoire se partage en 10 chapitre que l'on suit dans le sens inverse, du 10 au 1. Ce qui nous permet de comprendre l'histoire petit à petit, et de nous mettre au début au même niveau que les protagonistes. dans un flou total et angoissant.
Comme dans d'autres films d'horreur japonais, il y a une certaine sobriété dans ces meurtres. pas de sang, pas de visage tordu et décomposé. Bref que du pur frisson, sans artifices.
Ce qui au départ, m'a surprise, mais a fini par me plaire, c'est la texture de l'image. Un peu à la façon de "Blair Witch", comme si le film était filmé par une caméra amateur. Cet effet est surement dû à la lumière. le film est tourné à la lumière ambiante, ce qui nous plonge encore plus dans l'histoire.
Des moments de frissons garantis!! Un film à ne pas manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

ju-rei Empty
MessageSujet: Re: ju-rei   ju-rei Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:39

merci Mima, des que je peux le voir, je fonce dis moi il est sortie en dvd en france ou tu l'as vu par le net ?

car j'aime ce concept un peu a la Memento de commencé par la fin pour revenir au début
et puis j'ai adoré Blair Witch pour son originalité disont amateur ^^

bref il faut que je le voit !!! ju-rei Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

ju-rei Empty
MessageSujet: Re: ju-rei   ju-rei Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:15

Il est sortis en France, je l'ai acheté en Fnac!!! donc, normalement tu n'auras pas trop de mal à le trouver ju-rei Ok ( en plus je trouve le boitier super sympa, ça fait chic dans ma vidéothèque ju-rei Ftnok_gi )

Tu ne seras pas déçu ju-rei 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

ju-rei Empty
MessageSujet: Re: ju-rei   ju-rei Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:37

J'aime bien l'histoire ainsi comme c'est tourné! ju-rei 10359297 Ça donne envie! Je n'ai jamais entendu parler de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

ju-rei Empty
MessageSujet: Re: ju-rei   ju-rei Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:12

Je l'ai découvert grâce à un magazine de cinéma asiatique, l'après-midi même, je l'achetait ju-rei Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

ju-rei Empty
MessageSujet: Re: ju-rei   ju-rei Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

oki bah merci
si je peux le louer a mon vidéo club ca sera mieux, non pas parce que je le veux pas mais parce que même certains bon films (ex : Auditions) je les revoit pu apres donc je préfére le louer

en tout cas des que je peux le voir, je saut dessus ju-rei Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ju-rei Empty
MessageSujet: Re: ju-rei   ju-rei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ju-rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser