Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L’APPARTEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

L’APPARTEMENT Empty
MessageSujet: L’APPARTEMENT   L’APPARTEMENT Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:34

L’APPARTEMENT


L’APPARTEMENT Appart11


Je m’appelle Koh-hyuk. Célibataire de 29 ans, en recherche d’un emploi, je vis seul dans un appartement. Un soir, en regardant par la fenêtre, je m’aperçois que la lumière de plusieurs appartements de l’immeuble d’en face s’éteignent simultanément. Le jour suivant, j’assiste par hasard au même phénomène au même moment de la soirée : 21h 56. Depuis, j’ai commencé à observer ce phénomène répétitif et me rend compte rapidement que le nombre d’appartement touché s’accroît au fil des nuits, toujours à 21h 56 pile. Les habitants se comportent tout à fait normalement jusqu’à 21h 55 puis à 56, leur visage se fige et ils éteignent la lumière. Comme il y a eu plusieurs décès dans les appartements en question, j’ai essayé d’avertir la police de la gravité de la situation, mais on ne m’a pas pris au sérieux.

Auteur: KANGFULL
Edition: Casterman
Nombres de Volumes: 2 (série terminée)
Actuellement Disponible: 2
Prix: 16.75 €
Du Même Auteur: rien pour le moment


L'appartement à un humour bien noir! L’APPARTEMENT Ftnok_gi L’APPARTEMENT Lol-mons Même si ce n’est pas le souhait de l’auteur on passe par des moments de rire noir tellement c’est bien fais. Depuis que j'ai lu ce tome, je suis presser de m'offrir le deuxième! L’APPARTEMENT Smijap13 Le dessin très particulier ainsi que ça forme (Il fait penser à un dictionnaire. Il n'as pas de séparation entre les cases. Ça se lis en version française. Y à des « penser » au-dessus des bulles et enfin le dessin prend beaucoup de place) mais l'histoire est captivent même si le personnage à peu de possibilité. Mais m'agréer on se prend au jeu des mystères des appartement qui s'éteigne ensembles et bizarrement! L’APPARTEMENT Loupe On ne voit pas la suite, d'autres avis et d'autres personnages qui à leurs tours vont vivre des expériences étrange et dérangeante! L’APPARTEMENT Japonais Le seul truc que j'ai à dire: Si vous voyer vos voisins d'en face étendre en même temps leurs lumière et mourir par la suite ne vous étonne pas car il ne fallais pas lire l'appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

L’APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L’APPARTEMENT   L’APPARTEMENT Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:07

Le résumé est vraiment accrocheur et en plus 2 volumes !! Je le veux L’APPARTEMENT Oui Mais ce qui me bloque c'est le fait que ça soit en version française c'est parce que c'est un Manwha non?
OOH je viens de m'apercevoir du prix L’APPARTEMENT Choque Dis moi que tu t'es trompé s'il te plait sinon ça fait vraiment trop cher L’APPARTEMENT Noon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L’APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L’APPARTEMENT   L’APPARTEMENT Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:36

alors voila ce que je pense a 1er vue (car je l'ai pas lu) de ce titre:
deja casterman reputé pour se titre philosophique ou historique tout au maturel au posible, celui rentre bien dans la catégorie, loin des autre Manwha commerciaux, celui et dessiné en Strip (un peu a la Snoopy) et va recherché l'horreur dans une histoire réaliste (on peut s'imaginé être une histoire vrai)
le bouquin pèse, puisqu'il fait bien 2 volume de ManHole et la qualité est au rendez vous puisque même en sens français normale c'est pas Jap
il est beaux!

maintenant je pense qu'il faut pas prendre ce manga comme telle en asie bien des oeuvres contemporaine sont faits en forme de bande dessiné
car il exprime ainsi par le dessin encore plus leurs idées ou histoire

bref il vaut sont prix même élevé, car il est spéciale et interessant dans la forme comme dans le fond enfin .. j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

L’APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L’APPARTEMENT   L’APPARTEMENT Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:02

Kaaroo a écrit:
Le résumé est vraiment accrocheur et en plus 2 volumes !! Je le veux L’APPARTEMENT Oui Mais ce qui me bloque c'est le fait que ça soit en version française c'est parce que c'est un Manwha non?
OOH je viens de m'apercevoir du prix L’APPARTEMENT Choque Dis moi que tu t'es trompé s'il te plait sinon ça fait vraiment trop cher L’APPARTEMENT Noon

Oui c'est bien un Manwha et oui ça coûte bien + de 16 euros. L’APPARTEMENT Oui L’APPARTEMENT Ok En faite, ça ressemble un dictionnaire! Il est très gros! (Énorme quoi!) Ça prend plusieurs mangas en même temps donc sont prix est justifié. Si tu le prend, dit toi qu'il n'as que 2 tomes seulement. À savoir aussi, il faut mieux le commander car un peu difficile (peux être) à trouver du au faite à son originalité visuelle. L’APPARTEMENT Loupe

Mitsui a écrit:
bref il vaut sont prix même élevé, car il est spéciale et interessant dans la forme comme dans le fond enfin .. j'espère

L’APPARTEMENT Oui L’APPARTEMENT Oui L’APPARTEMENT Oui L’APPARTEMENT Oui Tu à trouve les mots juste
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

L’APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L’APPARTEMENT   L’APPARTEMENT Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:05

Ça est! Je l'es lu! Il était génial!!!!!!!!!!!! L’APPARTEMENT Oui Dès début on est pris encore par l'angoisse! Les révélations se font petit à petit! En plus la fin était vraiment grandiose! Je ne m'attentais pas à ça! Je le conseille à tous les gens qui aime lire des histoires un surnaturelle et inquiètent! Un vrai bijou! L’APPARTEMENT 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L’APPARTEMENT   L’APPARTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’APPARTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les Autres Mangas du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser