Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sherryn

Aller en bas 
+6
valfeor
Mima
vulcan300
ghost
kami-sama
Sherryn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghost
E'S 00
ghost


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : death note,naruto,heroic_ age
Loisirs : manga,film,serie tv(heroes,jericho)
Date d'inscription : 02/02/2007

Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10338134 Sherryn - Page 2 10359274 Sherryn - Page 2 10359274 Sherryn - Page 2 10359274 Sherryn - Page 2 10359274 Sherryn - Page 2 10359274 Sherryn - Page 2 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:56

Avec un pitit peu de retard Sherryn - Page 2 Chirol_t ZOYEUX NIVERSAIRE Sherryn - Page 2 10359274 Sherryn - Page 2 Smijap10 Sherryn - Page 2 Smja556 Sherryn - Page 2 Flou
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:47

Toujours merci Sherryn - Page 2 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:30

Sherryn - Page 2 Smijap10 Joyeux Annivesaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sherryn - Page 2 Hi Sherryn Sherryn - Page 2 Flou !!! Sherryn - Page 2 10338133 Beaucoup Sherryn - Page 2 Ha de Sherryn - Page 2 Sj387 bonnes Sherryn - Page 2 Smijap12 choses Sherryn - Page 2 Smijap10 pour Sherryn - Page 2 Smja556 t'es Sherryn - Page 2 Smja200 21 ans !!! Sherryn - Page 2 Japonai3 T'es enfin majeur dans tous les pays ! Sherryn - Page 2 124387
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:55

MDR merci à toi, c'est super super gentil d'y penser dès 7:30 du matin, t'es carrément la première personne à me le souhaiter Sherryn - Page 2 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:09

Sherryn a écrit:
MDR merci à toi, c'est super super gentil d'y penser dès 7:30 du matin, t'es carrément la première personne à me le souhaiter Sherryn - Page 2 10338137

J’ai un aveu à te faire. Sherryn - Page 2 Chirol Je me suis lever car je devais aller bosser Sherryn - Page 2 Gaara03 (et j’aime bien surfer rapidement le matin avant d’affronter le froid et les prétendus humains qui se dit polie et agréable Sherryn - Page 2 Gaara08 dès le matin dans le train) mais j’avoue que ça fais plusieurs jours que j’avais remarquer que tu allais avoir 21 ans. Sherryn - Page 2 Naruto_v Sherryn - Page 2 Japonais Quand je fête les anniversaire sur le forum c’est que je le pense vraiment ainsi que mes messages. Sherryn - Page 2 Oui Profite car après on vieillis et on deviens moche ! Sherryn - Page 2 Smijap15 Lol

Encore un très Joyeux Anniversaire et beaucoup de bonnes choses ! (Il faut ! Il faut!) Sherryn - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:43

Loooool, c'est super gentil à toi en tout cas ^-^

Moi aussi j'aime surfer le matin !

Pis pour l'apparence, j'ai + de marge que les autres, en étant asiatique =p Déjà qu'on me demande ma carte pour acheter des bières XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:57

désolé du retard :!!!!!! Sherryn - Page 2 Chirol Sherryn - Page 2 Chirol_t

Sherryn - Page 2 Smijap12 Sherryn - Page 2 Smja081 Bonne Anniv Sherryn - Page 2 Smijap10 Sherryn - Page 2 Smja556

Citation :
Déjà qu'on me demande ma carte pour acheter des bières XD

bah je te demande pas ta carte Kanpai !!!!! Sherryn - Page 2 Sj387 Sherryn - Page 2 Ha

m'empêche que t'as de la chance, moi on m'a jamais demandé pour m'offrir des bières .... j'aurai bien aimé Sherryn - Page 2 Animal20
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:39

Sherryn a écrit:
Loooool, c'est super gentil à toi en tout cas ^-^

Moi aussi j'aime surfer le matin !

Pis pour l'apparence, j'ai + de marge que les autres, en étant asiatique =p Déjà qu'on me demande ma carte pour acheter des bières XD

Même si pour le moment ça peux te poser un problème pour les bières (tu à essayer avec du champagne ? lol). Dis toi que par la suite ça sera une qualité.

Voici une petite anecdote rigolote. J’ai travaillé dans une maison de retraite. Un jour une collègue ma appeler pour l'aider à soulever une pensionnaire qui venais tout juste d'arrive et nous savons rien sur elle. À ma grande surprise cette dame fessait très jeune ! Dans les 55 à 60 ans or en maison de retraites on place le plus tard si possible. Donc on s'occuper de cette dame adorable qui venais de subir une opération des jambes qui nous palais correctement donc pour moi elle fessais effectivement son age. Dans la journée nous avons une réunion pour parler des pensionnaires et d'autres choses. La directrice nous parle de la nouvelle pensionnaire et on apprend que cette dame avait 100 ans ! Elle ne fessait vraiment pas son age ! La morale de l'histoire ? Il ne faut pas du tout ce fier à l'apparence !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:19

Non mais franchement je m'en fiche royalement de cette carte d'identité ^^'
J'ai l'habitude de la sortir en avance, et puis maintenant que j'ai l'âge d'aller partout je m'inquiète vraiment pas =p. C'était plus chiant dans le passé, vu que contrairement à d'autres je pouvais pas frauder, mais maintenant c'est sympa parce que selon les gardiens, ça me permet de payer des entrées moins cher ("Madaaaaaame ! J'avais pas vu que vous étiez avec une enfant, tenez, je vous rends 10.-" <-- Scène vécue au théâtre l'année passée, avec ma mère =p).
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:56

Sherryn a écrit:
("Madaaaaaame ! J'avais pas vu que vous étiez avec une enfant, tenez, je vous rends 10.-" <-- Scène vécue au théâtre l'année passée, avec ma mère =p).

Voici les avantages. Sherryn - Page 2 124387

Tu es de quelle origine asiatique Sherryn ? Sherryn - Page 2 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:12

Le pire c'est que c'étaient des places en préventes, donc on avait bien pris deux billets adultes. Seulement la miss a réussi à nous sortir "Vous étiez pas au courant mais en fait pour les enfants..." ^^. Y a des gens qui creusent leur tombe tous seuls lol


Sinon pour le pays je viens des Philippines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherryn   Sherryn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherryn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser