Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yamato Nadeshiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:40

TITRE ORIGINAL : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [NIPPON ANIMATION]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [HAYAKAWA TOMOKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins

Synopsis
Et si on vous proposait de vivre dans une magnifique villa gratuitement pendant 3 ans, que feriez vous? C'est ce qui va arriver à quatre magnifiques jeunes hommes.
Une riche Lady accepte de laisser vivre ces beaux mâles dans sa demeure, mais à une condition! Celle de transformer sa nièce en une véritable Lady.
Ces messieurs qui sont au passages l'exemple même de l'élégance et de la popularité acceptent, en affirmant que transformer cette jeune fille sera chose facile...
Grossière erreure, la jeune fille en question n'entre dans aucune catégorie auquelle ils auraient pensé. Elle semble putôt sortir tout droit d'un film d'horreur (on pense au film "the ring").
De plus, elle ne supporte pas se trouver près des belles personnes, qu'elle nomme "créature de lumière" et lui provoquant de terrible saignement de nez.
Bref, le chemin pour devenir une Lady semble très loin.

perso je vien de voir les 5 premier episode et c'est trop marran c'est un mellange de ouran hight school et de film d'horreur apart les 4 garson qui ressemble trop a des filles et qui on des levre bizard il est bien dessine donc je le conseil a shika et a ceux qui aime ce style d'anime
Yamato Nadeshiko Yamato10Yamato Nadeshiko Y210Yamato Nadeshiko Y10
et oui les tro image c'est bien la meme personnes Yamato Nadeshiko Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:00

ca m'a l'air vraiment super sympa ! j'aimerai bien en testé avoir Yamato Nadeshiko Oui
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:48

bon j'ai cherche d'autre team de fan sub mais le seul tracker c'est celui de la mononoke bt donc j'espere vous etes inscrit est il y a 5 episode de deja sorti donc bonne anime a tous Yamato Nadeshiko Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:10

kami-sama a écrit:
donc je le conseil a shika et a ceux qui aime ce style d'anime

Merci Kami! Yamato Nadeshiko Gaara09 Elle me tenter beaucoup! Yamato Nadeshiko Naruto_h
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:24

je vien de voir qu'il y a 25 episode et que le raw du 25 etai sorti pour ceux qui parle jap
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:54

Je les toujours pas regarder Yamato Nadeshiko Chirol_t mais je ne les pas oublié. Yamato Nadeshiko 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:37

kami-sama a écrit:
c'est un mellange de ouran hight school et de film d'horreur

J'ai regarder le premier épisode et c'est vrai que la ressemble est là ! C'est très sympa et drôle ! Merci pour cette découverte. Yamato Nadeshiko 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:14

J'ai vu l'épisodes 2. C'est toujours aussi sympa. Yamato Nadeshiko Naruto_h Va t-elle devenir une vrai lady ? Yamato Nadeshiko Naruto_q Perso je ne la trouve pas jolie quand elle va bien ! Yamato Nadeshiko Gaara03
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:33

J’ai trouve le manga aussi bon que l’anime. Par contre je n’accroche toujours pas aux dessins. Ils sont tout les deux similaire donc tout le monde peut trouver son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser