Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Taeguk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Taeguk Empty
MessageSujet: Taeguk   Taeguk Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:04

TAEGUK (manhwa)


Taeguk Taeguk01pj3


Résumé : Au cours d’un voyage familial en montgolfière, une tempête éclate et entraîne la chute de Tae Eul, un jeune garçon de tout juste un an, dans le "lac de l’ombre", où il se fait mordre par un serpent… Sauvé par un habitant du village de Chaoring, Tae Eul y passe sa jeunesse, et y apprends les arts martiaux. Mais, manquant de volonté, il n'arrive pas à augmenter son niveau… Jusqu'à sa rencontre avec Jin Ryong, un jeune garçon de 14 ans, d’un niveau redoutable malgré son âge…

Auteur :HONG Jong hyun
Editeur : Project (ils font des mangas pas cher ^^)
Nombre de volume en corée : 5 (fini)
Nombre de volumes en france : 4

Je ne sais pas du tout quand il compte sortir le volume 5 car le 4 est sorti en novembre.

Dès que l'on sait le résumé, on ne peut s'empêcher de penser à Naruto. beaucoup de ressemblance au premier abord, mais ce n'est pas gênant. les dessins sont un peu space au départ, mais on s'y habitue très vite et je trouve qu'ils se "marient" bien avec l'histoire. Le seul truc gênant c'est que le sens de lecture est français et je déteste ça. mais je me demande si ce n'est pas ça pour tous les manhwas car j'en ai un autre (que je n'ai pas encore lu) qui se lit dans le même sens. C'est dur de s'y faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Taeguk Empty
MessageSujet: Re: Taeguk   Taeguk Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:35

j'ai toujours vu ce petit manga pas cher mais je l'ai pas pris car ca ne fesait un peu pense a Hoshin Taeguk Chirol
mais vu ce que tu dis ca m'a l'air assez divertissant Taeguk Ok
t'as lu les 4 ?

le sens Occidentale, hélas je pense que c'est du au éditeurs qui font ca pour qu'il puisse être aussi vendu aupres des plus jeunes
y a 10 ans glénat sortait tous ses titres en sens Occidentale.. perso je trouve que ca perd de son charme Taeguk Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Taeguk Empty
MessageSujet: Re: Taeguk   Taeguk Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:41

Je trouve que les résumer est pas trop mal. Taeguk 10359297 Maintenant ça reste à voir si il est bien par la suite. Taeguk 10338132 Pour la lecture française à force ça va être une habitude mais c'est vrai que ça perd de son charme. Taeguk Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Taeguk Empty
MessageSujet: Re: Taeguk   Taeguk Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:05

Nan, je n'ai lu que le premier volume!! Mais j'ai peur qu'il est arrêté de le sortir étant donné que le 4 est sorti quand même il y a longtemps!! ça a fait ça pour un manhwa qui avait l'air vraiment bien La mémoire du masque (4 volumes). Après la sortie du 3 ils ont décidé de stopper Taeguk 10359291 Je trouve ça débile alors qu'il ne restait que 1 volume Taeguk 10359291 J'ai vraiment peur que ça fasse ça pour Taeguk car je pense continuer la série étant donné que ce n'est pas bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Taeguk Empty
MessageSujet: Re: Taeguk   Taeguk Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:45

l'éditeur c'est Paquet c'est donc normale qui sort pas vite leurs manga
de ce que j'ai appris c'est un petit éditeur leurs parution sont pas planninfier mais les manga finisse par sortir!

t'en fais pas Kaaroo que ca soit TAEGUK ou La mémoire du masque ils ont pas été stoppé, il sortiront maintenant t'attend a ce qu'il sorte demain comme dans 3 ans

moi j'ai commencé Graffiti chez cette éditeur (je ferai binetôt la fiche) et ca fait 1 ans que le 1er volume est sortie toujours pas de second volume
et la serie fait que 5 tomes Taeguk 10359291 j'ai donc pas continué
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Taeguk Empty
MessageSujet: Re: Taeguk   Taeguk Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:06

Pour la mémoire du masque, c'est sûr que l'édition a été stoppée j'ai lu ça sur le site manganews, et je crois que ce n'est pas du même éditeur!! DESESPOIR Taeguk Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Taeguk Empty
MessageSujet: Re: Taeguk   Taeguk Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:22

a oki .... dommage Taeguk Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taeguk Empty
MessageSujet: Re: Taeguk   Taeguk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeguk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les Autres Mangas du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser