Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KAMI WA SAIKORO WO FURANAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Empty
MessageSujet: KAMI WA SAIKORO WO FURANAI   KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:33

KAMI WA SAIKORO WO FURANAI


KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Kami_b10


En 1996, le vol 402 disparaisse mystérieusement avec tous c’est passager ! Dix ans plus tard, tout le monde les croit mort mais soudainement ils réapparaissent ! Ils retrouve leurs familles, amis et leurs amour vieillir de 10 ans ! Il font découvrir que tous on disparus pendants dix longues année or que pour eux 30 minutes se sont écouler !

Veuillez m'excuser de ce résumer par terrible. KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Chirol Il est de moi. KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Smijap14 KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Chirol_t Quand j'ai décide de le regarde je m’attendais à un truc vraiment nul KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Loupe mais j'ai étais finalement emballer par l'histoire. Ça m'est du temps à se mettre en place mais c'est pas mal. KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Ok Un drama qui est bien, sérieux, triste aussi et qui vous remplis d'émotions! KAMI WA SAIKORO WO FURANAI 10359291

Pour le moment seulement 5 épisodes sont disponibles:
http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-567268.html
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Empty
MessageSujet: Re: KAMI WA SAIKORO WO FURANAI   KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:32

les 4400 version soupe miso a voir entre amis KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Oui
merci de ton résumé Shika tu devrai arrêté les copier collé pour les autre et faire que les tiens ca donne plus envie KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Ok
et c'est vrai de vrai KAMI WA SAIKORO WO FURANAI 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Empty
MessageSujet: Re: KAMI WA SAIKORO WO FURANAI   KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:15

Mitsui a écrit:
les 4400 version soupe miso a voir entre amis KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Oui
merci de ton résumé Shika tu devrai arrêté les copier collé pour les autre et faire que les tiens ca donne plus envie KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Ok
et c'est vrai de vrai KAMI WA SAIKORO WO FURANAI 10359297

Merci. Pour le moment je ne crois pas qu'il on des super pouvoir mais qui sais? KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Yoda C’est pas mal comme drama. KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Ok Merci à toi Mitsui de l'avoir télécharger! KAMI WA SAIKORO WO FURANAI 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Empty
MessageSujet: Re: KAMI WA SAIKORO WO FURANAI   KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:13

de rien, quand j'étais dans ma phase Drama je téléchargais tous drama KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Chirol_t
le pire c'est que je pris sans savoir ce que c'était KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Lol-mons
bref content que ca te plaise KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Empty
MessageSujet: Re: KAMI WA SAIKORO WO FURANAI   KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:48

KAMI WA SAIKORO WO FURANAI 10338137 KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Japonai3 KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Empty
MessageSujet: Re: KAMI WA SAIKORO WO FURANAI   KAMI WA SAIKORO WO FURANAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMI WA SAIKORO WO FURANAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser