Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FANTASY COUPLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:19

FANTASY COUPLE


FANTASY COUPLE Fantas10


Ce k-drama raconte l'histoire d'une jeune femme, Anna, extrêmement riche, qui ne peut jamais être satisfaite quoi qu'il arrive et qui possède une personnalité à s'arracher les cheveux. Elle rencontrera par la suite, Jang Chul Soo, un réparateur qui travaille dans la construction, assez pauvre et extrêmement radin. La seule chose qu'il pense avant tout, c'est à... l'argent. Ayant eu un aperçu de cette personnalité effrayante, Jang Chul Soo, manquant d'être tué 3 fois en 3 rencontres, décide de se venger d'elle en lui faisant croire qu'elle était la bonne de service chez lui, après que celle-ci soit devenue amnésique après un accident.

Ce drama coréen est très drôle FANTASY COUPLE Ftnok_gi FANTASY COUPLE Japonais surtout la scène de la route (je vous laisse le regarder mort de rire ou presque! FANTASY COUPLE Ftnok_gi ). Les personnages sont attachant et exigent! FANTASY COUPLE Naruto_c On passe un bon moment. FANTASY COUPLE Naruto_h Je vous laisse faire votre propre avis dessus!

http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=6886
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:29

ça a l'air vraiment amusant, original. Pressée de le voir. Tu as vu tout les épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:47

Kaaroo a écrit:
ça a l'air vraiment amusant, original. Pressée de le voir. Tu as vu tout les épisodes?

Oui et non car il y à 16 épisodes mais seulement le 1 est dispo. FANTASY COUPLE 10359291 Franchement c'est très sympa. FANTASY COUPLE Naruto_h Je pense que ça peut te plaire. FANTASY COUPLE Naruto_v Il faut pas trop regarder le résumer car il fais trop sérieux FANTASY COUPLE Naruto_c puis l'histoire débute un peu diffèrament mais tu t'amuse réellement bien. FANTASY COUPLE Naruto_l Le début est très rigolo enfin pour moi. FANTASY COUPLE Toroko
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:59

il a des gros biscotto le mec a gauche FANTASY COUPLE Lol

moi ca m'interesse pas du tout cette série, je sais pas pourquoi d'ailleur FANTASY COUPLE Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:00

Pourtant c'est très réussi et les comédiens joue très bien! FANTASY COUPLE Oui C’est peux être la scène de la route qui ta refroidi? FANTASY COUPLE 10338132 FANTASY COUPLE Ftnok_gi L’humour et léger et on passe réellement de bon moment. FANTASY COUPLE 10359297 Je suis très presser de connaître la suite. FANTASY COUPLE Smijap13 Kaaroo, si tu vois le drama, dit moi que tu en penses; surtout la scène de la route. Moi je la trouve très rigolete et mourante! FANTASY COUPLE Ftnok_gi FANTASY COUPLE Nana_bob
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:04

Shika a écrit:
Pourtant c'est très réussi et les comédiens joue très bien! FANTASY COUPLE Oui C’est peux être la scène de la route qui ta refroidi? FANTASY COUPLE 10338132

bah non je sais pas ce que sait la scene de la route enfin tu me la raconté
ca avait l'air comique... mais non je sais pas, mais bon tu me racontera la suite des que tu la verra FANTASY COUPLE 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:13

Ok FANTASY COUPLE 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:55

J'ai repris là ou je me suis arrêté et je me marre bien. FANTASY COUPLE Ftnok_gi C’est bien sympa. FANTASY COUPLE 10359297 J’ai bien aimé quand il lui explique comment ils se sont rencontrés quand elle a perdu la mémoire. FANTASY COUPLE Ftnok_gi FANTASY COUPLE Ftnok_gi FANTASY COUPLE Ftnok_gi FANTASY COUPLE Ftnok_gi Ça ne manque d'humour ! FANTASY COUPLE Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:29

A!WAWA! FANTASY COUPLE Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:57

Je suis au 3ème épisode et j'adore l'actrice principale, je la trouve excellente surtout dans le premier épisode, j'adore son caractère et comment elle se comporte avec les autres, je trouve ça superbement bien joué. Par contre je trouve le drama long, l'histoire est bien mais on s'emmerde un peu pendant qu'on le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:47

Kaaroo a écrit:
Je suis au 3ème épisode et j'adore l'actrice principale, je la trouve excellente surtout dans le premier épisode, j'adore son caractère et comment elle se comporte avec les autres, je trouve ça superbement bien joué. Par contre je trouve le drama long, l'histoire est bien mais on s'emmerde un peu pendant qu'on le regarde.

C’est vrai que par moment on s'emmerde mais aussi on ce marrant bien ! J’aime bien Anna aussi. FANTASY COUPLE 10338137 Elle est vraiment insupportable quand est était riche ! Tu à des scènes préférer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:50

Je suis toujours au 3ème épisode donc niveau scène préféré ça serait quand elle achète le tableaux aux enchères j'adore cette scène, ba surtout que c'est la qu'on découvre le personnage et j'ai vraiment adoré. En fait j'ai vraiment apprécié le premier episode étant donné que nous avons la vrai Anna. Va falloir que je continue le drama mais vraiment la flème, pour le peu d'épisodes que j'ai vu j'ai l'impression d'avoir regardé une dizaine d'épisode, c'est vraiment trop lent à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:34

Je suis d'accort avec toi que par moment c'est trop long. Il faut croire que c'est la signature des drama coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASY COUPLE Empty
MessageSujet: Re: FANTASY COUPLE   FANTASY COUPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASY COUPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser