Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 GUNSLINGER GIRL

Aller en bas 
+2
Mitsui
Shika
6 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:52

GUNSLINGER GIRL


GUNSLINGER GIRL Gunsli10


L’action se déroule principalement en Italie, où une organisation secrète, la Social Welfare Agency, combat le terrorisme d’une curieuse manière. En effet, les membres chargés de faire le sale boulot sont des petites filles âgées tout au plus d’une douzaine d’années, enrôlées malgré elles et devant accomplir des missions plus cruelles les unes que les autres. Leur point commun ? Elles ont toutes subi un préjudice moral et physiquement mortel, si bien que leur survie repose sur un domaine de la recherche médical top secret : les corps artificiels. Ce nouveau corps leur procure une force et une vitesse d’exécution largement au-dessus de la normale, ce qui est parfait pour les missions sur le terrain qui consistent le plus souvent à éliminer une cible, ou à protéger une personne importante... Le décalage entre l’âge apparent et le talent de ces tueuses procure alors un important avantage stratégique. Afin d’être efficace, cette Gunslinger Girl est conditionnée et prise en charge par un superviseur adulte désigné par l’organisation. Un lavage de cerveau ayant effacé la mémoire de ces fillettes, le premier travail de leur nouveau tuteur est de leur donner un nouveau prénom...

GUNSLINGER GIRL 78859210


Auteur: Aida Yu
Edition: Asuka
Nombres de Volumes: 7 (en cours)
Actuellement Disponible: 5
Prix: 7.95 €
Du Même Auteur: rien pour le moment


GUNSLINGER GIRL Henrie10


Une très bonne découverte! GUNSLINGER GIRL Oui Mitsui avais entendu parlé et on décidé de l'essayer. L’histoire est sombre et en même temps ne les pas. Suite aux cauchemars de ces petites filles on devoir tueur des gens au bon voulais des organisateur. Les histoire de c'est gamine sont très dure! GUNSLINGER GIRL 10359291 Mais m'agréer tout le manga n'est pas si sombre que ça. GUNSLINGER GIRL Ok On découvre des gens joyeux qui tuer et s'entraîne à tuer. GUNSLINGER GIRL Choque C’est un véritable plaisir à lire ce manga. GUNSLINGER GIRL 10338137 Le dessin est beau et compréhensible. GUNSLINGER GIRL Loupe GUNSLINGER GIRL Japonais Ça se lis vite et bien. La politique n'est pas compliquée donc tout le monde peut se lancer sans avoir peur de ne pas comprendre. Je crois qui est sortir en anime mais je ne sais pas si le titre est le même. GUNSLINGER GIRL 10338132 Je n’ai pas trouvé beaucoup de photos. Malheureusement tout les photos ou sont les filles posséder une arme à la mains mais j’espère que le dessin vous plaira.

GUNSLINGER GIRL Gunsli12


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:16

oui je crois que ce manga dont l'anime est super connu qui porte le même nom
le manga est beau niveau dessin, et il fait parler de lui car tout ca c'est quand super malsain! des filles abandonné qui sont des machine de guerre du gouvernement c'est plutôt difficile a avaler heureusement selon les écho et Shika le manga n'est en rien exterme ni hard, c'est le même le contaire mais c'est l'esprit qui est malsain

bref je les pas lu mais il me tarde de le découvrir GUNSLINGER GIRL Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:28

Mitsui a écrit:
il fait parler de lui car tout ca c'est quand super malsain! des filles abandonné qui sont des machine de guerre du gouvernement c'est plutôt difficile a avaler heureusement selon les écho et Shika le manga n'est en rien exterme ni hard, c'est le même le contaire mais c'est l'esprit qui est malsain

À part les histoire tragique de c'est gamine il n'est rien de hard. Même si elles se font manipuler elles sont toutes de même bien traité. Elles sont toutes très joyeuse et pleines de vie. Les éliminations sont correctes. Ce n'est pas très sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:33

c'est un peu le même univers que Noir
mais avec certaines manipulations du corps en plus
en tout cas il est très bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:56

Moi j'ai vu tout les épisodes de l'anime!! J'adore GUNSLINGER GIRL Smijap13
L'histoire est vraiment bien. Bien imaginé, je n'ai jamais vu ou lu quelque chose ayant une histoire de ce genre donc pour moi ça sort un peu de l'ordinaire.
Ce qui est bien, c'est que ce n'est pas les meurtres qui font l'histoire, ce n'est pas tuerie à gogo, ça porte plus sur les sentiments des filles et de leur relation avec leur "frère" je crois que c'est comme ça qu'ils sont désignés du moins dans l'anime.
Les dessins sont vraiment beau. GUNSLINGER GIRL Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:49

Kaaroo a écrit:
ça sort un peu de l'ordinaire.
Ce qui est bien, c'est que ce n'est pas les meurtres qui font l'histoire, ce n'est pas tuerie à gogo, ça porte plus sur les sentiments des filles et de leur relation avec leur "frère" je crois que c'est comme ça qu'ils sont désignés du moins dans l'anime.

Oui les frères sont aussi dans le manga. GUNSLINGER GIRL Oui Je suis d'accort avec toi que ça sort dans le l'ordinaire et que c'est agréable à lire ou regarder. GUNSLINGER GIRL 10338137 Les sentiments des filles font du manga ou l'anime la trame de l'histoire, c’est meilleur que si ça ne serai que de la tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:53

J'ai lu le 2, qui est toujours aussi bien! Là, on découvre certains personnages. Aussi bien les gamine que les instructeurs. J'aime bien la psychologie que dégage se manga. GUNSLINGER GIRL 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:34

Super manga!!! GUNSLINGER GIRL 10338137 j'aime ce paradoxe entre la fragilité que dégage ces filles et le froid de leur arme. sinon, l'histoire est assez originale, bien ficellé. De plus on ne s'attarde pas sur une fille mais sur cinq, ce qui rend le manga très intéressant. on voit ainsi comment est vécu cette vie peu commune par chacune des filles, et qu'elles sont leurs relations avec leurs frères, parfois ambigue je trouve!!
Bref un manga a dévorer!!!même si il y a quelques passages assez dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:17

il faudrait que je les continue GUNSLINGER GIRL Japonai2 GUNSLINGER GIRL Japonai2
ca donne envie ce que vous en dites GUNSLINGER GIRL Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:16

Il est excellent! GUNSLINGER GIRL 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:59

J'ai lu tome 3 et 4 est ils s'étais très bien ! GUNSLINGER GIRL Oui L’histoire des enfants maltraité, violet et torturé en live vers la fin du 4 ma beaucoup touché GUNSLINGER GIRL 10359291 car déjà la façon de le dessiner mais aussi de parlé d'une réalité malheureusement existence. GUNSLINGER GIRL Triste Ce sujet était aborder délicatement et prudemment enfin du moins pour moi. GUNSLINGER GIRL Chirol Par contre je ne trouve que le tome 3 et 4 ne parle pas assez des filles et de leurs passer ainsi que de l'organisation. GUNSLINGER GIRL Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:11

Le 8ème est très centré sur Petrouchka, je l'ai trouvé excellent ! J'adore cette cyborg, elle est plus mature que les autres, plus perfectionnée d'une certaine façon mais sa nouvelle technologie la rend intéressante et touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUNSLINGER GIRL Empty
MessageSujet: Re: GUNSLINGER GIRL   GUNSLINGER GIRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNSLINGER GIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kashimashi - girl meets girl
» PEACH GIRL
» Role Playing Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser