Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos personnages fétiches

Aller en bas 
+5
Kaede
Kaaroo
Shika
Mitsui
ruichan
9 participants
AuteurMessage
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:41

tout manga confondu, quels sont vos persos préférés???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:15

je dirai Taigong dans Hoshin c'est le héro parfait il a du charisme, il drôle et intelligent
il sert de tout ce qui l'entoure pour reussir et il a pas forcement de super pouvoir méga puissant du moin pas des volumes que j'ai lu vos personnages fétiches Ok

ensuite Trunks du futur dans DBZ j'adore son histoire dans l'OAV spéciale
puis sa façon d'être
il a du style avec ses cheveux long contre cell
et puis son attaque qui coupe Frieza en mille et mythe vos personnages fétiches Oui dommage qu'il soit remplacé dans saison suivant par son lui petit car le petit est moin classe vos personnages fétiches Chirol_t
j'ai aussi beaucoup SonGoten il est marrant, même si il fait asez bébé sans lui aurai pas de fusion et puis c'est marrant de retrouvé un Songokû petit mais avec les pouvoir des Super Saiyan vos personnages fétiches Lol

Ence moment je lis One Piece j'adore le Trio Luffy, Zorro et Sandy ils idiot et bourrin ca me fait deliré leurs repliques vos personnages fétiches Ftnok_gi

Sinon J'aime beaucoup Gaara, Itachi, Shikamaru, Lee et Kiminaro dans Naruto
Itachi le Méchant le plus Classe que j'ai pu voir jusqu'a present dans un Shonen !! les autres sont vraiment de bons perso!!! vos personnages fétiches Oui

sinon j'aime Beaucoup Ikki dans St seiya le seul pour lequel St Seiya vaut le coup d'être lu vos personnages fétiches Lol-mons

le héro MPD Psycho celui qui a toutes les personnalité est trop classe !!! vos personnages fétiches Smijap13

Musashi dans Vagabond rien a redire c'est un personnage énorme !!!
et J'adore Mitsui dans Slam Dunk

voila de ce j'ai en tête
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:31

Il faut que je retrouve certains noms de personnages que j'adore vos personnages fétiches Chirol (désolé mais j'ai une mauvaise mémoire des nom vos personnages fétiches Chirol_t )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:50

apres la bombe que je viens de lire
je rajoute un nouveau perso a ma liste de fétiche Claire du manga Claymore
elle a quelque chose ce si particulier, est froide mais en même temps gentille
elle parait bourrine mais justement elle tue tout en finesse je trouve
et ensuite elle se devoile pas mal, malgrès sont coté secret elle es pas 100% mystère vos personnages fétiches Japonai4

enfin Shika m'a promis de faire bientôt son avis sur le manga! donc j'attend pour vous en dire plus sur ce que j'ai pu en penser vos personnages fétiches Ok
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:28

jolie liste ^^

pour moi c'est avant tout Rui de Cat's eye (la soeur aînée) qui est à l'origine de mon pseudo ^^

après Shiryu de saint seiya
Gojo de Saiyuki
Takumi dans nana
Ayame et Shigure de Furuba
Yokokurama dans yuyu hakusho... bref pas mal de beaux gosses aux cheveux longs vos personnages fétiches Oui

Saeko de City Hunter,
Karen et Kanoe de X de clamp
Nana Osaki de Nana
Rin de Furuba
Risa de Gokinjo...
en gros les femmes fatales et gothiques/punk vos personnages fétiches Japonai3 vos personnages fétiches Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:41

le couple Arashi et Sorata de X de clamp
Dans Saiyuki je suis impossible de dire car je trouve qu'ils apportent tous un plus au manga, ils ont tous une personnalité différente.
Dans Fruits basket Kyo (evidemment) vos personnages fétiches Smijap13 mais aussi le trio Ayame Shigure et Hatori et en fille Rin.
Shikamaru et Zabuza (il dur pas longtemps celui là vos personnages fétiches 10359291 ) de naruto mais j'en ai pas lu assez pour vraiment comparer mais Kakashi reste tout de même mon préféré des préférés vos personnages fétiches Smijap13

Bref, j'ai bien du mal à avoir un seul personnage fétiche dans un manga, car il y en a pas mal qui se complète.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:44

Dans naruto pour moi c'est gaara vos personnages fétiches Gaara09 !et après lui je pense que c'est kakashi et kimimaro meme si dans l'animé on le voit dans 2 épisodes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:52

ah pour naruto, kakashi sans hésiter ^^
j'aime bien gaara aussi^^

et seishomaru dans inu yasha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:24

allez la y apas que naruto Kaede, Kaaroo et les autres ditez nous tous
sur vos perso favoris vos personnages fétiches Oui

j'adore le vieux maitre dans Ranma 1/2
Ryo Saeba, Falcon dans City Hunter surtout les passages ou ils s'affontes vos personnages fétiches Ftnok_gi
Dai (ou Fly pour les Nostalgique) Maam (alias Fuam) et Myst (un excelent et classe Méchant) pour le manga Dragon Quest (Fly pour les anciens)
Sena et l'autre barje qui tire des missiles (excusez je me souvient pu du nom vos personnages fétiches Chirol_t) dans Eyeshield 21

Light et L dans Death Note sont vraiment les meilleur personnage de tous les thriller que j'ai pu lire!

j'aime beaucoup Akari dans Hikaru No Go elle est toutes mimi je trouve vos personnages fétiches Japonai3

l'antihéro qui m'a fait le plus rire dans les 12 eme volumes du manga c'est bien D.S alias Dark Schneider dans Bastard!!

et puis j'oublie pas Onizuka le prof le plus drôle, j'en ai même rêvé de suivre un de ses cours vos personnages fétiches Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:44

dans les séries que j'ai lu je suis pas rendu assez loin dans l'histoire pour avoir de personnages fétiches car souvent c'est le 1ere, 2eme tome .Mais sinon dans D-Gray man c allen.Pour Hot Gimmick j'aime bien le frere de Hatsumi(dsl je ne sais plus son nom).
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:20

Dans Lui ou rien j'aime bien soshi(il est mignon, attachant) et après night (par ce qur c'est une poupée donc comme il est parfait je trouve qu'il va en 2eme position meme s'il est aussi attachant par fois par son manque de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:18

alors les persos que j'adore, dans DBZ Vegeta sans hésiter!!!
Dans naruto j'adore le raleur qu'est shikamaru mais j'adore lee et Gai!(Peut etre pour leurs poses "nice guy"!!! vos personnages fétiches Lol )
J'adore pippin dans Berserk même si c'est un personnage plus que secondaire!
Hiruma dans eyeshield 21 pour son coté agressif et complétement barré!!
Sojiro dans Kenshin (et oui je peut pas résister a des persos comme ca!La classe quoi!!)
Ryo Saeba dans City Hunter parce que ...C'est Ryo Saeba...tout simplement!
Kyo dans Fruit Basket, je sais pas pourquoi je l'adore depuis le début! vos personnages fétiches Oui

Onizuka dans GTO a cause de son caractére a la onizuka!!^o^
Hiei dans Yuyu hakusho parce que j'adore les perso qui veulent mettre une tarte aux héros!!
Hisoka dans HxH pour son coté surpuissant et fou mais j'adore aussi Kirua!!
Et pour finir je dirai Dio dans JoJo ( quoi? c'est un méchant?Po grave!!)
et Rei dans High school kimengumi ou le collège fou fou fou si vous préférez!!!
Y'en a plein d'autres mais je les dirais peux etre plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:47

Les personnages qui me font le plus déliré, sont Excel dans excel saga( complètement à l'ouest cette fille) et Sû dans Love hina. vos personnages fétiches Ftnok_gi
Sinon, Kenshin de Kenshin, le vagabond, un p'tit coup de coeur pour Edward de FMA vos personnages fétiches 10338137 et Hughes du même manga.
Tout récemment, Ryoki de Hot Gimmick. Triela de Gunslinger girls et pour en finir Fûu de Samouraï Champloo. ooooooooh j'allais oublier Onizuka, bien sur!!! comment ai-je pu l'oublier vos personnages fétiches Smijap14
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:47

depuis que je lis les One piece j'avoue bien aimé Pipo ca façon de ce battre tres tiré des tex avery vos personnages fétiches Ftnok_gi et puis ce personnage toujours a faire des mensonge et en joue bien pour rusé ses adversaire !!

j'avoue il est fort le Pipo vos personnages fétiches Ftnok_gi vos personnages fétiches Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko
Roi du Rebond
Ayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Last Day
Loisirs : m'amuser à creer des histoires
Date d'inscription : 01/05/2007

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:26

Mes personnages préférés sont pour One piece le trio Sandy, Zorro, Luffy, bon parfois Nami (elle m'a bien fait pleurer lol),
pour fruit basket désolé mais je préfère Yuki et Saki est pas mal
pour Hana Yori Dango c'est bien sur Tsukasa
pour Angel Sanctuary c'est Mickael
Pour Naruto c'est Neji, Lee, Gaara et l'evolution de Sakura
Je me rappel pas des autres mais j'aime bien le couple princier de Princess Hours
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:20

En se moment je me rappel que j'adorai et adore toujours Poppu ou Popp maintenan dans Fly ou Dragon Quest!!

J'ai toujours aimé comment se perso évoluait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:04

Tiens j'ai pas répondu à ce sujet...

Alors alors alors...


Akane de I'll
Mitsuko Sôma de Battle Royale
Kyô de Fruits Basket
Edward de FullMetal Alchemist
Heero de Gundam Wing
Hiruma de EyeShield 21
Nana Ohsaki de Nana
L de Death Note
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:40

Citation :
Akane de I'll
ouuuuuééééééééééé trop fort Akané atcho!!!!

Citation :
Hiruma de EyeShield 21
yahaaaaaaaaa

Sherryn on a les meme gouts c'est cool^^ vos personnages fétiches Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:15

comment ne pas aimé Popu, c'est le perso qui évolue le plus durant toutes l'histoire vos personnages fétiches Oui

depuis peu j'aime beaucoup le perso de Kagura dans Gintama, trop marrante surtout avec son chien de 4 m pour 500 kg vos personnages fétiches Lol-mons

sinon bah je dois avouer relire Tekken Chinmi, Chinmi ce petit apprentis Maitre de Kung Fu me fait revivre ses bonne aventure
il me fait beaucoup pensé au héro des années 80 mais avec un petit plus c'est ce petit coté réaliste car il n'a pas de super pouvoir vos personnages fétiches 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:40

Je dois dire que la petite amie du personnage principal du manga Heads était un bon perso. Je trouve que jusque bout elle était incroyable de se battre pour sauver celui qu'elle aimer de savoir lui pardonner c'est acte par moment abominable !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:41

On dirait que j'ai lu des manga depuis la dernière fois ^^

J'aime ENORMEMENT Hiro de Psychometrer Eiji, il est vraiment classe à la tête de son groupe de sa bande !

Dans La vie de Bouddha, j'aimais beaucoup le petit Asaji avec sa morve au nez et ses prédictions qui sont toujours affreusement justes... On le voit pas assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:38

Sherryn a écrit:
On dirait que j'ai lu des manga depuis la dernière fois ^^

J'aime ENORMEMENT Hiro de Psychometrer Eiji, il est vraiment classe à la tête de son groupe de sa bande !

Dans La vie de Bouddha, j'aimais beaucoup le petit Asaji avec sa morve au nez et ses prédictions qui sont toujours affreusement justes... On le voit pas assez longtemps...

Je ne souvent plus des noms ni des têtes mais c'est vrai que les persos d'eiji sont sympa et on des caractères agréable enfin pour moi. vos personnages fétiches 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:39

Alors Hiro, c'est le gars aux cheveux longs qui est le chef de la bande de djeuns qui font la loi dans le quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos personnages fétiches Empty
MessageSujet: Re: vos personnages fétiches   vos personnages fétiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos personnages fétiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser