Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FULL HOUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FULL HOUSE Empty
MessageSujet: FULL HOUSE   FULL HOUSE Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:36

FULL HOUSE


FULL HOUSE Fullho13


Eli est une coréenne résidant en Angleterre, là où ses parents se sont installés une dizaines d’années auparavant. Mais à la suite d’un accident, ses parents sont décédés et elle est restée toute seule sur place... Si elle ne retourne pas en Corée, c’est parce qu’elle aime la maison "Full House" que son père a bâtie et dont elle a héritée. Mais un jour, un certain Rider Bay - acteur mondialement connu - la chasse de chez elle en prétendant qu’il a achetée la demeure à son père. Que faire pour retrouver sa maison ?

FULL HOUSE Fh_ill11


Auteur: SOO YEON Woon
Edition: Saphira
Nombres de Volumes: 16 (série terminée)
Actuellement Disponible: 4
Prix: 6.95 €
Du Même Auteur: rien pour le moment


FULL HOUSE Top_fu10


Je ne connais pas cette vision car je ne connais que la drama (voir dans drama) mais apparemment il est serai aussi drôle! FULL HOUSE Loupe J’ai les 4 premier volumes donc dès que j'ai les c'est lu, je vous donnerai mon avis et la comparaison. FULL HOUSE Ok

FULL HOUSE Decor10
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: FULL HOUSE   FULL HOUSE Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:04

je n'ai pas vu le drama ni lu le manga!! le drama me donnait envie de le voir, par contre en manga, pas trop!! J'attendrais ton avis dessus. Tu pourras me dire aussi s'il te plait quel est le mieux? FULL HOUSE 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: FULL HOUSE   FULL HOUSE Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:25

j'espère qui te plairons autant que le drama FULL HOUSE Smijap14 FULL HOUSE Japonai3
en tout cas deja y a des petites différences... les noms sont plutôt occidentale et ca se passe en angleterre FULL HOUSE Chirol_t

bref j'ai hate de savoir se que tu en as pensé FULL HOUSE Japonais FULL HOUSE Loupe FULL HOUSE 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: FULL HOUSE   FULL HOUSE Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:23

Je pense le débuter dans la semaine. FULL HOUSE Oui J’attend juste de finir les 4 dernier épisode du drama, pour ne pas entamer le manga de peur de révélation qui pourrai me gâcher la fin. FULL HOUSE Choque On ne sait jamais! FULL HOUSE Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: FULL HOUSE   FULL HOUSE Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:02

Entre le manga et le drama, choisissez le drama! L’histoire ne démarre sans explique "du pourquoi du comment". Les répliques sont ridicules ainsi que certains personnages. Le dessin n'est pas beau. Par moment, il y a des scènes pour faire rire mais ce n'est pas le cas. Et pour d'autres c'est sérieux mais c'est tellement ridicule qu'on ne peut que rire. Un pavé ou rien n'est détaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: FULL HOUSE   FULL HOUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL HOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les Autres Mangas du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser