Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kurau Phantom Memory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:13

Kurau Phantom Memory L2-kur10
TITRE ORIGINAL : Kurau Phantom Memory
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [BONES]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Synopsis
L'histoire commence en 2100, sur la Lune. Kurau est une fillette de 12 ans qui vit seul avec son père, sa mère étant décédée quelques années plus tôt. Kurau s'apprête à fêter son anniversaire le lendemain avec lui. Malheureusement, il n'a pas le temps car il dirige des recherches importantes sur une nouvelle source d'énergie, ce qui l'occupe beaucoup. Pour ne plus la voir bouder, il décide finalement d'emmener sa fille avec lui dans le laboratoire.
Une fois au centre de recherches, l'expérience commence et soudain deux lumières dorées jaillissent de la machine centrale pour aller se loger dans Kurau ! Celle-ci se désintègre pour finalement réapparaître...mais quelque chose a changé en elle. En effet, il semblerait que quelqu'un d'autre habite le corps de la jeune fille et s'appelle "Rynax".
En 2110, Rynax, devenue une jeune femme, exerce une profession d'agent très spécial et attend toujours de retrouver sa "paire" pour libérer Kurau. Le moment semblerait en effet propice, après 10 années, pour cette libération.
perso j'ai beaucoup aime cette anime qui est assez speciale mais a voir un peu triste a la fin mais faut suivre car il est aussi un peu complique Kurau Phantom Memory Ok proffitez en car comme pour elfen lied la licence a etait abandonner pour le moment Kurau Phantom Memory Oui
Kurau Phantom Memory Kurao10
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:14

J'aime bien le résumer. Kurau Phantom Memory 10338137 Je te dirai que j'en pense. Kurau Phantom Memory Ok
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:54

moi je l'ai vue et je l'ai trouver space comme animé
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:18

Alors j'écoute quel maître de l'animer? Kurau Phantom Memory 10338132 Kurau Phantom Memory Ftnok_gi Vous me faite penser aux vieillard de la série basilisk! Kurau Phantom Memory Ftnok_gi Kurau Phantom Memory Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:21

vulcan300 a écrit:
moi je l'ai vue et je l'ai trouver space comme animé
c'est normale que c'est space ca ce passe dans l'espace Kurau Phantom Memory Ftnok_gi

Citation :
Vous me faite penser aux vieillard de la série basilisk!
ou alors comme papy sucre et mamy chocolat Kurau Phantom Memory Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:22

super mamy vient à la rescousse Kurau Phantom Memory Oui

moi j'ai aussi beaucoup aimé cet anime ^^
en plus les musiques sont très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:41

Ha écouter alors ! Kurau Phantom Memory Oui
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:56

lol comme quoi moi est vulcan on n'a pas les meme gout pour tout Kurau Phantom Memory Ok
l'histoir est space mais j'aime bien Kurau Phantom Memory Ok Kurau Phantom Memory Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurau Phantom Memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les 100% Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser