Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Paprika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liz'Beth
E'S 00
Liz'Beth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol
Date d'inscription : 26/10/2006

Paprika Empty
MessageSujet: Paprika   Paprika Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:07

Bon vu que personne en a encore parlé (j'aurais parié le contraire) je vais tenter de vous parler de Paprika . Paprika 10359297

C'est le dernier film de Satoshi Kon qui est en circulation et qu'on as eu la chance de voir AVANT les Japonais Paprika Style !! En effet ces dernier ne pourront pas le voir avant debut 2007 (alors qu'il dans nos vertes contrées de puis fin Novembre, début Décembre) !!
C'est un peu difficile d'expliquer l'histoire (ceux qui l'ont vu m'approuveront ^^') mais je vais faire de mon mieux . Paprika Chirol

Dans un futur proche, des scientifiqhes ont réussi à créer un appareil qui permet de sonder les réves et qui s'appelle la DC mini . Cet engins enregistre les réves des patiens endormis et permet de faire entrer d'autres personnes dans leur réves (à conditions qu'il dorment eux aussi) . De plus cette pitite merveille enregistre les réves commes des films que l'on peut visionner sur l'ordi . Bref c'est une petite révolution dans le monde des scientifiques et tout le monde et content . Mais (en effet il y a toujours un mais pareque sinon y'a pas d'histoire, ce qui peut être genant ^^') plusieurs prototypes (je crois que c'est 3) de la DC Mini ont été purement et simplement chourrés !!!
Une des scientifiques à l'origine des DC Mini, qui voyage dans les réves de ces passients, décides de ne pas laisser faire car les prototypes volés sont utilisés à des fins criminnelles pas trés simpa ...
Il y a pas mal de gens qui se retrouvent d'abbord à moitié fou puis comateux à cause d'un réve d'une parade étrange où des objets et des jouets vont vers un lieu inconnue ...
Bref c'est pas cool et c'est là que Paprika, l'alter ego des réves de la scientifique, intervient !


Ce film est carrèment magnifique et super philosophique !! Satoshi Kon nous a pondu un petit chef d'oeuvre qui mérite vraiment le coup d'oeuil et qu'il faut vraiment savourer parceque d'aprés notre cher Satoshi Kon c'est son dernier film sur la frontiére entre le réve et la réalité . Ne pas le voir serait une inculterie de premiére alors culturez vous bien et jettez vous sur ce film ^^ !! Paprika Oui Paprika Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sushigirl
Roi du Rebond
Sushigirl


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Mangas ou Animes favoris : FMA, D gray-man , ah ! my godess, tsubasa, xxxholic, get backers, dn angel, fruits basket .......
Loisirs : mangas, dessin, lecture, tir à l'arc ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Paprika Empty
MessageSujet: Paprika   Paprika Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:54

Magnifique ce film Paprika Smijap13 C'est la meilleure animation que j'ai vue depuis steamboy Paprika 10338137
Revenir en haut Aller en bas
http://sushigirl-chan.skyblog.com/
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:19

Je l'ai vu !! et je le trouve magnifique graphiquement et la music est trop belle !!!! mais bon l'histoire est spécial a comprendre ca me faisait un peu pensser a ghost in the shell Paprika Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:56

TOTORO a écrit:
mais bon l'histoire est spécial a comprendre ca me faisait un peu pensser a ghost in the shell Paprika Oui
oh lala Paprika Chirol_t
moi j'ai vu Ghost 2 est franchement c'est très Spé.. alors là ca me donne moins envie Paprika Chirol
pourtant vos avis donne envie Paprika Loupe Paprika 10359297
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:04

Non tk'inquiete pas , l'histoire est beaucoup plus compréhenssible que que ghost in the shell 2
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Liz'Beth
E'S 00
Liz'Beth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol
Date d'inscription : 26/10/2006

Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:28

J'ai pas vu gost un the shell mais si c'est moins compréhensible que Paprika ça doit être un super méga bordel alors XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:36

oui, en faites le hic c'est qu'il ont collé un max de proverbe asiatique imcompréhensible on dirai d'ailleur que l'histoir dans leurs sens ... ensuite si les combat sont bien fait, un moment c'est trop Spé, le mec tombe dans espèce de dimension parallèle, pour retrouvé le méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:00

Mitsui a écrit:
un moment c'est trop Spé, le mec tombe dans espèce de dimension parallèle, pour retrouvé le méchant...

Paprika Ftnok_gi Paprika Ftnok_gi Paprika Ftnok_gi Paprika Ftnok_gi Excuse moi mes ta phrase me fais trop rire. Tu vas me donner envie de le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paprika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser