Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 versus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

versus Empty
MessageSujet: versus   versus Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:44

versus Versus

Titre original : Versus
Titre françaisVersus, l'ultime guerrier
Réalisateur : Ryûhei Kitamura
Avec : Tak Sakaguchi, Chieko Misaka, Hideo Sakaki...
Date de production : 2001
Date de sortie en France: 20 février 2002
Genre : Inclassable
Durée : 119 mn
Origine : Japon
En DVD ? Chez Paramount

Synopsis : Deux évadés retrouvent des yakusa dans une forêt à l'est d'une montagne. Cette forêt maudite est en fait la 444ème porte vers les ténèbres, la forêt de la résurrection. Un homme a tout mis en place pour recréer les conditions qui lui permettront d'ouvrir la porte. Entre combat au gun ou à l'épée, morts-vivants et flics barges, trois destins indissociables vont s'accomplir...

Mon avis : Avec un côté film amateur parodique qui fait tout son charme, "Versus" ne fait clairement pas dans la dentelle ! Epées tranchantes, hémoglobine bien rouge, morts-vivants façon "Shawn of the Dead" (ou "Zombie", sauf que ce n'était pas une parodie lol), des flics tarés dignes d'un "Alarme Fatale" bien énervé, des combats totalement dingues, des poses et des looks super classes et tout à fait improbables, et un scénario tordu à souhait (pas la peine de chercher à tout comprendre... ils ont juste une très bonne raison de se fritter...)... Tout y est pour notre plus grand plaisir (et désarroi pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de film...). J'ai beau chercher, ce film à la frontière des genres est inclassable, et s'il fallait lui mettre une étiquette, je ne vois que "génialement barré" !

Screenshots :

versus PDVD_263 versus Arrow-versus versus Versus_thb versus Filmlist versus 0081 versus 0082 versus 0079 versus 0080
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

versus Empty
MessageSujet: Re: versus   versus Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:31

Ca m'a l'air bien sympathique tout ca dit donc!!!! versus Lol
Ca donne envie de le voir en tout cas!! versus Oui versus Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

versus Empty
MessageSujet: Re: versus   versus Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:22

Honnêtement versu c'est rigolo! L’histoire n'as ni queue ni tête et les personnages sont plutôt rigolo. À voir une vois, peux être deux mais pas plus. Mais ne pas à acheter !
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

versus Empty
MessageSujet: Re: versus   versus Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:13

je ne suis pas d'accord, ça doit faire trois fois que je le vois et on redécouvre des trucs à chaque fois, surtout pour les références aux films... qui sont parodiées de façon pas trop grosse^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

versus Empty
MessageSujet: Re: versus   versus Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:46

moi ce qui ne fait le plus rire c'est que les personnage on pas de nom
c'est le seul film ou je peux voir ca versus Ftnok_gi
apres si c'est passé 2 h avec classe, combats et sang bah c'est un bon film
si vous pensez voir une histoire et des dialogue prennant allez voir ailleur y a mieux
remarque comment le héro insulte le fille c'est trop marrant a voir la pauvre deja les vampire puis les yakuza ensuite un héro qui lui dit " ta gueule" a longueur de temps

le japonais ne sait peut être pas qu'une femme c'est sensible versus Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

versus Empty
MessageSujet: Re: versus   versus Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:22

Citation :
Avec un côté film amateur parodique qui fait tout son charme

Ruichan c'est que tu pense non? versus 10338132 car j'ai vu y a fort longtemps avant que le film sorte en france un Making Of avec reportage du tournage et du réalisateur
sur MCM
et le réalisateur a dit justement qu'il était tres sérieux dans son scénario, il voulait justement pas que son film soit perçu comme une oeuvre Mangalive ou Parodique
mais plus comme un bon film d'action fait comme un amateur
d'ailleur le coté amateur vient du faites que personne a voulu lui financé son film et qu'il a pris ses propres sou pour le faire
il avait 2 caméra pour faire le film versus Lol-mons

apres il a parlé un peu de casting et même dit que l'un des acteur qui joue le rôle de la 1ere vague dans les méchants
été trouvé alors qui ce battait dans le rue contre des Yakuza
vu ses talent de combat, il lui ont demandé apres coup versus Ftnok_gi

bref parodique je crois pas, parcontre c'est pas faute de ce demandé car le film est tellement un bordel sans
Citation :
queue ni tête
comme l'as dit Shika qu'on se demande si il veut entré dans catégorie film action humour versus Ftnok_gi

moi j'aime bien ce film car il defoule bien, mais bon apres il se voit pas non plu des des dizaine de fois...
j'adore dans ce film ce sont les combat, d'ailleur pour aimé se film vaut mieux aimé les film de baston versus 10359274

apparament le 2eme est sortie au japon sous un autre réalisateur
l'avez vous vu ? versus 10338132 si oui comment il est ? versus 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

versus Empty
MessageSujet: Re: versus   versus Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:29

ruichan a écrit:
je ne suis pas d'accord, ça doit faire trois fois que je le vois et on redécouvre des trucs à chaque fois, surtout pour les références aux films... qui sont parodiées de façon pas trop grosse^^

Personnellement je ne trouve pas que ça parodies. versus Rose20no Versus est avant tout un film de combat et un peu d'action. versus Ok L’histoire n'est pas claire et les personnages se tire sans raison. Quand je dis que je trouve ça rigolo, je le vois comme un narnar plutôt réussi que un véritable film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





versus Empty
MessageSujet: Re: versus   versus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser