Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gokusen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:10

GOKUSEN


Gokusen Gokusenbigredcu7


Résumé : Gokusen est l'histoire d'une jeune et idealiste Prof qui debute au Shirokin Gakuen (un lycée pour garçon peu recommandable), avec l'ambition de changer la vie de ses élèves. toutefois cette prof, Yamaguchi Kumiko tombe de haut quant elle decouvre qu'on lui a confié la classe 3 D, la classe la plus inexploitable du Lycee. Le respect des élèves envers leur prof est comparable a ce que l'on voit generalement dans les Shonen. Le leader des eleves Sawada Shin, est feignant mais montre un brin d'interet quand il remarque qu'elle est vraiment differente des autres prof, les autres eleves essaie de la brimer pour la faire partire , mais c'est inutile. Un secret regne derrière cette force car personne ne sait dans sont Lycee ( a part le principal) que cette prof est la petite fille d'un chef Yakusa de 3 eme Generation. Elle a perdu ces parent a l'age de 7 ans est vie depuis entourer de Yakusa.

C'est sur, on retrouve la même histoire que GTO. Je pensais que je n'allais pas aimer étant donné que c'était vraiment recopié. Mais faut plutôt prendre ça comme étant un GTO 2 et que cette fois-ci c'est une fille.
J'ai vraiment adoré Gokusen Smijap13 , il y a beaucoup d'humour et des variantes par rapport à GTO. On y retrouve en prof d'anglais notre Hermès de Densha Otoko.

En Torrent : http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-567257.html
En DDL : http://www.drama-dreams.com/gokusen.php

J'ai téléchargé en torrent et le premier épisode est trop bizarre la personne qui l'a fait a agrandit la vidéo, ce qui fait que tout le monde est petit et gros. Mais après les autres sont impecables Gokusen Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:28

On la toujours pas vu. Ok pour la vidéo. C’est sympa de nous le dire que le deuxième épisode redevient normal car la vision microscopique on peut sans passer! Gokusen Oui Ça à l'air de n’être pas trop mal. Dès qu'on aura finir les autres drama Gokusen Japonais on te dira qu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:21

Est-ce que quelqu'un est inscrit sur Mononoke? Gokusen 10338132 parce que en fait, pour pouvoir télécharger à partir de l'épisode 7, il faut être inscrit! Et moi, je ne comprends rien avec leur histoires de ratio et tout le reste, donc j'hésite à m'inscrire surtout qu'ils ont l'air d'être à cheval sur le réglement, il foutent les boules avec leurs avertissements Gokusen Ftnok_gi
Donc si quelqu'un a compris quelque chose, Gokusen Chirol il pourrait m'expliquer Gokusen Naruto_q Car pour le télécharger en DDL il y a Drama-dreams mais il veut toujours pas fonctionner avec moi!! Je suis maudite Gokusen Noon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:50

désolé Kaaroo je suis pas inscrit perso je prefère attendre qu'il passe en public !!
ca va venir t'inkiète pendant ce dl d'autre suite ;)
mais bon je peux comprend que ca coupe si jamais tas suivi d'un coup *
moi ca m'avait fais ca avec Densha, il manquait les 5 dernier et on du attendre trop longtemps avant la fin du DL entre temps on a vu les Kurosagi mais apres des qu'on avait fini enfin le Dl on étais pu dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:08

J'ai vu le premier épisode. J’étais emballé au début mais j'ai pas fini car j'en avais marre de la morale à deux balles et de retrouver un GTO diffèrent. Gokusen Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:17

j'étais avec Shika quand on a regardé le 1ere épisode
est vraiment je dois dire que ce drama m'a vite gonflé, d'ailleur GTO qui est moraliste et quand même plus rapide a se mettre en place !
perso j'ai trouvé le temps long sur ceux drama....
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:07

Franchement moi ça m'avait vraiment plu dès le départ. Peut-être que si vous essayé un 2ème épisode Gokusen 10338132 Mais ça reste dans la même mentalité donc je ne sais pas du tout si votre avis peu changer avec un épisode supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:39

Bizarrement ça ma pas convaincu m'agréer le début. Gokusen Chirol
Revenir en haut Aller en bas
doggyleclebs
Apprenti Sorcier a Etollia



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Mangas ou Animes favoris : *
Date d'inscription : 30/06/2008

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:53

*


Dernière édition par doggyleclebs le Ven 28 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:30

Il faut croire que les gens aiment la moralités... Gokusen Lol moi c’est ça qui m’avais gonflé ! Gokusen Noon
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:04

C'est clair que 3 saisons o_O faut aps exagerer non plus. Encore la 2ème saison ça passe, bien que ça soit "presque" la même chose. mais une 3ème, c'est du n'importe quoi. Ils savent juste que ça marche énormement et en plus ça permet de mettre en avant des nouveaux Johnny's en tant qu'acteur. Je n'ai vu que vaguement le premeir épisode de la 3ème saison et j'ai trouvé ça chiant, tu sais déjà comment l'épisode va se terminer ainsi que la saison.
A l'année prochaine pour une 4ème saison??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:53

bah vu les succès du manga ! ca m'étonne pas
il a plus cartonné que GTO et le drama a mon avis et bien parti pour durer
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:46

Pourtant il est très différent du manga. L'anime suit parfaitement l'histoire du manga mais je trouve que le drama pas exactement. Par exemple pour ceux qui l'ont vu, dans le drama, les yakuza font plus homme papa-poule que de véritable yakuza qui font peurs. Dans le manga cet élément est bien maitrisé mais dans le drama ils ne font que de pleurer ou de faire les cons....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:58

après les adaptation Live sont toujours plus ou moins différentes du manga ou anime
et cela pour presque tous les Drama tirée de Manga, enfin Gokusen est un gros titre au Japon, le Drama doit a mon avis bien resté dans le même style pour plaire autant Gokusen Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser