Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jump Ultimate Stars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:10

depuis le temps que je le voulais le père Noël me l'a apporté
voici mon teste

Jump Ultimate Stars Juslog10


deja un petit résumé de se jeu : Jump Ultimate Stars et le 2eme volet d'une série de jeux sur DS
basé sur les personnages de manga tous assez connu, Nintendo et Jump on inventé un genre de Smash Bros pour la Ds ce coup ci pu de Mario et Compagnie place donc aux héro de manga Shônen
on retrouve danc Naruto, One Piece, Bleach, St Seiya, Cobra , Ken le survivant, Capitain Tsubasa, Eyes Shield 21, Yuyu Hakusho, Black Cat et encore beaucoup d'autre .... tous sorti donc du magazine Shônen Jump!!

Jump Ultimate Stars Jump_u10


bref Niveau graphisme ils ont opté pour de la 2D, l'écran du haut sert a voir le combat
tant dis que l'écran tactile est en principe de vignette ton équipe
il ya donc ton ou tes combattants, et tes aides des perso qui en une fraction de seconde porte un coup ou donne des soins ^^
bref les combattants ont bien sur toutes leurs capacité spéciale bien souvent deja vu dans le manga !!

coté mode il ya un en solo vraiment complet, le but étant de traversé chaque monde liée a un manga et de replire des missions

par exemple: dans le monde de Naruto avoir un maximun de Clochette avant le fin du temps!!

il y a biensur plusieurs niveau dans un monde et plusieurs missions dans un niveau
bref tout cela apporte des vignette personnages correspondant aux monde et des gems, qui vont permettre dans un mode du jeu spéciale de les évolué en combattant et/ou en aide !!

Jump Ultimate Stars Jus5pe10


bref tranche de rire et difficulté sont de mise le jeu est tres marrant et tous seul c'est deja long et l'éclate a deux soit par Wi Fi ou entre plusier Ds doit être encore meilleur
surtout qu'il a besion de qu'une seule cartouche pour jouer a plusieurs

sinon il ya un mode de quoi édité tes propre équipe de quoi mélanger tout tes manga favoris Jump Ultimate Stars Smijap13
il est vraiment simple et bien fait, il suffit de prendre les vignette que tu veux
chaque vignette posséde un nombre de case, étant limité par les case totale tu doit bien choisir qu'elle seront tes vignettes
un combattants peut en 3 exemplaire de vignette de casse différentes ce qui represente si il sera fort ou pas
puis pareill les personnage aide peuvent avoir pour un personnage plusieur exemplaire différent de nombre de cases différentes !!

bref les choix doivent se faire bien car tout les personnage sont tres différents
apres il suffit des choisir parmi les combattants un leader et de mettre sur les Touches "L" et "R" des aide ou autre combattant en tant que raccourci ^^

le jeu biensur et en jap mais pas de panique apres tout c'est un jeu de combat et puis pour vous j'ai un von petit site qui permette une soluce complète de français Jump Ultimate Stars Japonai3
Ici >>> http://smashingjump.free.fr/jusfaq.html

enfin pour faire cours le jeu est bien pour pratique que son grand frère surtout maintemant il ya pu a recherche pendant des heures quel personnages va dans sa vignettes
ensuite les missions sont agréable et super fun !!
la difficulté a été un peu montré se qui est bien mieux, et il plus de mode de jeu !!
enfin le rajout massif de série, est énorme surtout qu'il ont aussi pensé a rajouté personnage supplémentaire des anciennes série du 1er Jump Ultimate Stars Smijap13
Naruto est passé dans le jeu en Next gen, attention quand a ceux qui lisent Naruto dans sa sortie française de pas regardé le livret car sa Spoil Jump Ultimate Stars Chirol_t

bref superbe jeu Ds, a possédé un reference pour la portable !! Jump Ultimate Stars 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:14

Je ne me suis toujours pas lancer dedans Jump Ultimate Stars 10359291 pourtant on vois que c'est un bon petit jeux! Jump Ultimate Stars Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:12

Merci beaucoup pour la soluce ça va m'etre trééééés utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:33

Je sens les combats entre amis ou l'on va finir en transe!!!Le naruto de mon pote va se frotter a mon Végéta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:13

Jump Ultimate Stars Choque je suis bloké à racaille blues Jump Ultimate Stars 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:55

Racailles Blues bah t'es bloqué ou ??

moi je suis bloqué au dernier monde, derniere mission Jump Ultimate Stars 10359291

et puis j'en ai marre ma DS veut pas se connecte sur ma WIFI Jump Ultimate Stars 10359291 Jump Ultimate Stars 10359291 Jump Ultimate Stars 10359291 Jump Ultimate Stars 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:21

en fait c'est reglé Jump Ultimate Stars 10359297

par contre j'ai des question, ils servent à quoi les persos en une case ?
Et comment on debloke les mondes secret ? il faut avoir les 5 points dans chaque mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:10

pour les perso d'une case il serve a renforcé tes combattants je crois
apres pour débloqué les niveau secret tous est dans la soluce j'en suis pareill que toi

ps: c'est je peux jouez par WiFi d'ailleur toutes a l'heure j'ai commencé un petit match contre deux jap

bref quand vous voulez pour se retrouvé pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:14

Ce que je vous propose c'est de mettre ici votre code amis

Moi c'est 0816 9210 7595

A VOUS Jump Ultimate Stars 10359297

EDIT: comment on debloke le monde de death note ???? Jump Ultimate Stars Choque
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:52

Voici notre code à Mitsui et moi : 0988 7216 9151 nom petitmanga Jump Ultimate Stars Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:49

je t'ai rentré dans mes amis!

hier j'ai fais pleins de match en wifi c'est l'éclate parcontre qu'est qu'il sont doué Jump Ultimate Stars Chirol_t
bref mes équipe sont pas assez fortes

et puis j'en ai marre parce que ca rame trop par moment, surement du a mon reseau

sinon j'ai vu qu'on pouvait se mettre en équipe; ca serai bien fun de ce faire une équipe du petit manga pour tuer du jap Jump Ultimate Stars Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump Ultimate Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser