Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les meilleurs RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:05

Alors je c'est pas pour vous mais moi je suis un gros fan de RPG!Alors je me suis dit un petit topic la dessus pour savoir lesquels vous pensez etre les meilleurs ou LE RPG qui regne dans votre armoire a rpg!
Pour moi le meilleur c'est FF10 j'adore tout dns ce jeux l'histoire les persos les combats....TOUT!
La seul chose que j'aime moins c'est ca suite!!!
Les meilleurs RPG FF10-1
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:05

Baten Kaitos mon incontournable! Les meilleurs RPG 10338137 J’attends le 2 avec impatience ! Trop contente qui le sorte finalement ! FF Crytal Chronicle bien sympa. Les meilleurs RPG Ok J’attends le 2 sur Wii Dragon Quest excellent! Les meilleurs RPG 10359297 J’attends les deux autres sur DS et Wii
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:31

Citation :
Baten Kaitos mon incontournable! J’attends le 2 avec impatience ! Trop contente qui le sorte finalement ! FF Crytal Chronicle bien sympa. J’attends le 2 sur Wii Dragon Quest excellent! J’attends les deux autres sur DS et Wii
Arf moi aussi j'adore tout ca, sauf peut etre FFCC!Trop répétitif a mon gout!J'attend de voir sur wii!!! Les meilleurs RPG Oui
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:21

MOI POUR MOI Cest FF8 CAR C'EST CELUI QUI MA FAIT APRECIE LE GENRE CAR AVANT JE LES DETESTER ET JATTEND LE 12 EN FRANCAIS JE LES TESTER EN ANGLAIS UNE TURIE CAR ON PEUT VRAIMENT BIEN PROGRAMMER NO ALLIER COMME DANS KINGDOMHEART EN PLUS POINTU Les meilleurs RPG Ok Les meilleurs RPG Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:16

j'ai commencé les rpg avec FF7 sur PSone quelques bon moments j'ai passé sur ce jeu ou tout y est parfait j'ai continuer par la suite tous les FF sorti sur Play arrivé au FFX j'ai totalement décrochez le 10 était mauvais, certes tres beaux mais linèaire et pas aussi entrainnant que ses grands frères et puis le clairement chiant le sphérier ... j'ai quand même essayé apres FF10-2 mais franchement pour moi c'est pas un FF digne de proté ce nom Les meilleurs RPG Rose20no

j'ai aussi joué pas mal au Breath OF fire j'ai vraiment adore ceux sur PS1
surtout le 3eme qui était mais super prennant je lachais pu la manette tellement l'histoire était bone et tous les personnage aussi
et puis voir les personnage grandir alors que je n'y attendais pas.. j'ai halluciné trop fort ce concept surtout trop la classe le héro en ado !!
bref jsuis passé par le 4 aussi tres dur mais incroyablement sympa
le méchant était d'une classe folle !! avec un peu du style chinois Les meilleurs RPG Smijap13

j'ai essayé celui sur PS 2 mais vraiment nul comme pour les FF PS2 bah ca valait pu les anciens trop différent celui ci tres trop sombre dans une ambience loin de la fantasy tres post futuriste Les meilleurs RPG Noon et puis qu'est qu'il était dur Les meilleurs RPG Choque

sinon deux jeux auquel j'ai aussi pas mal pris mon pied toujours usr ma bonne vieille PS1 c'était d'abord Parasite Eve
pas sortie en france je me le suis joué en US tres bon jeux a l'époque tout le monde disait que c'était Square et Capcom qui s'était allié pour faire une genre nouveau mélange entre Resident Evil et FF Les meilleurs RPG Chirol_t finalement c'était 100% fait par Square mais quel jeux!! trop style le mode jeux a la Rpg dans une histoire Survival Horror !!
le jeux était bien glauque et aussi tres interessant !! beaucoup aimé ce jeu qui était pour le moment tres beaux
il était assez court 15 /20 heures mais impossible d'en décorché Les meilleurs RPG Lol

apres j'ai joué a Chrono Cross, la encore une jeux US datant de l'époque de FF8
super sympa comme scenario! et puis l'intêret du jeu était bon !!
il ya le choix parmi les personnage (62 ^^) et tous était a trouvé comme des quête annexe certains sont apparu qu'a la fin du jeu dommage ce sont plus classe Les meilleurs RPG Smijap13


j'ai aussi fait Star Ocean 2, trop beau Les meilleurs RPG Smijap13 trop magnifique amùbience Les meilleurs RPG Smijap13 et trop attachant avecson systeme de combat mixé entre FF et un zedla bien rendu
pour ce jeu il fallait bien choisir les personnage que tu voulait car pour en avoir certain il fallait pas en prendre d'autre ^^'
l'aventure était longue plus que 100 heures et tres varié
mes personnage était pas forcement tous bourrin a la fin certains était juste des mine a fric
car le jeu proposait des compétence sociale ou diverse pour pouvoir vendre
comme "écriture" et a la fin tu était e"crivain legendaire" respecté dans toutes les region et chacun bouquin se vendait un prix foux
il y a vait la "Cuisine" aussi qui pouvait soit faire du fric soit des soin et aide lors de combat ^^

bref voila mes meilleurs titres RPG joué Les meilleurs RPG 10338137
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:31

Citation :
j'ai commencé les rpg avec FF7 sur PSone quelques bon moments j'ai passé sur ce jeu ou tout y est parfait j'ai continuer par la suite tous les FF sorti sur Play arrivé au FFX j'ai totalement décrochez le 10 était mauvais, certes tres beaux mais linèaire et pas aussi entrainnant que ses grands frères et puis le clairement chiant le sphérier ...
Arf le blasphéme!!!
Mon jeu culte!!
Enfin chacun ses gouts moi c'est mon FF préféré!!C'est le scénario que je préfére!!
Sinon j'ai adorer le 1er suikoden sur ps1 mais maintenant impossible de mettre la main sur le 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:10

breath of fire c4est pas le jeu ou on peu ce transformer en dragon?? et le seul hic de ff10 c4est que au final tout les perso ce resemble plus au moin avec les spherier plein et aussi que seul yuna peut onvique la ca ma souleau debut le ff10-2 bof mais la ce que j4ai aime c est qu il y a que des fille enplus il on garder rikku Les meilleurs RPG Ok Les meilleurs RPG Ok Les meilleurs RPG Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:18

depuis quelques jours je me suis attaqué a Kingdom Hearts II est vraiment pour le moment j'accroche fort, ce jeu est vraiment sympa et bonne enfant, il se prend pas la tête et l'histoire a une bonne intrigue

le début du jeu m'a permi de voir tout ce qui c'était passé dans le 1er opus que j'avais eu du mal a finir Les meilleurs RPG Oui
même si l'ambience est parfois assez pour "petit" certains moment sont quand même bien plus mature et je pense que que ce jeu convient plus des 15 ans

franchement c'est le meilleur RPG de la PS2 Les meilleurs RPG Smijap13 aauxquel j'ai pu joue Les meilleurs RPG Lol

Sora a la classe avec ses double keyblade Les meilleurs RPG Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:31

J'attend Baten Kaitos Origin avec grande impatience! Les meilleurs RPG Japonai3 Les meilleurs RPG Smijap13 Les meilleurs RPG 10338137 Les meilleurs RPG 10359297 Les meilleurs RPG Oui Il sort se mois-ci mais il n'est pas dater! Les meilleurs RPG 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:29

Deux RPG se partagent mon pitit coeur : FF8 Les meilleurs RPG Smijap13 le tout premier FF auquel j'ai joué!!!! J'ADOOOOOOOOOOOORE squall Les meilleurs RPG 10338137 et puis kingdom hearts 2, moins gamin que le premier et puis il y a jack sparrow Les meilleurs RPG Japonai3, alors là je craque!!! Les meilleurs RPG 10359297 l'histoire est plus rechercher et plus touffus que le premier, vraiment sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:25

j'ai vu les test de Final Fantasy XII (19/20) et j'aimerai avoir si certains l'on ? et qu'en pensez vous? Car les avis des vendeurs de jeux et mag de jeu sont souvent pas tres objectif et plutot vendeur
perso j'arrête pu a une note j'aimerai un avis perso ou le testé

j'aimerai bien me le prendre mais j'ai un peu peur qu'il soit complexe a jouez
et maintenant je veux que des jeux sans prise de tête simple et divertissant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

Actuellement je joue à Final Fantasy 12. J’aurai aimer partager avec ceux qui joue mon parcours, conseils et autres. Savoir quelle équipes avez vous, quelle armes, quelle épisodes etc... Échangions nos idées ! Les meilleurs RPG Japonai3 Voila Les meilleurs RPG 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

moi je vote pour crée un topic FF12, afin que comme le dit Shika pour partager l'aventure de chaque joueur qui joue ici
perso je voit Shika joué et j'ai ma propre partie je peux dire que c'est totalement différents !!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:58

Voté Final Fantasy 12 !!


Voici des images pour vous donnée envie.

Les meilleurs RPG 10377010
Les meilleurs RPG 05-2-410
Les meilleurs RPG Me000010
Les meilleurs RPG 57024510
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:26

trop le FF qui donne envie de passé des heures et de bons grand moment dessus
y a pas a dire moi qui depuis la PS 2 avait laché FF parce que même si plus beaux pas aussi passionnant, Square a reussit a me reconquérir Les meilleurs RPG Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:22

Perso j'ai bien aimé FF12 mais je préfére quand meme FF10 qui reste mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:38

tu l'as fini FF12 Valfeor ?
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:47

non pas encore j'en suis a 70h de jeu
Mais j'ai plein de jeu en cours alors j'alterne!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:50

oki c'est qui t'es favoris ?
et tu les monté comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:19

Moi j'en suis + de 45h de jeu et j’en suis après que Fran à retrouver sa soeur. Les meilleurs RPG Ok Mes persos, c'est Vaan, Penelo et Basch. Je prend Basch car il est vraiment fort mais coté personnalités je le trouve trop soldat. Les meilleurs RPG Chirol Vaan j'adore ! Les meilleurs RPG 10338137 Je le trouve trop chou son coté enfant naïve. Les meilleurs RPG Smijap13 Dommage que Penelo soi un petit personnages. Les meilleurs RPG Smijap15 Je l'aime bien aussi pourtant au début je n'aimer pas leurs personnalité. Ashe est un personnage avec beaucoup de charisme. Les meilleurs RPG Style Ainsi que Balthier et Fran. Lui le gigolo Les meilleurs RPG Ftnok_gi du troupe et elle la belle mystérieuse.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:03

moi je suis a 15 heures dans le tombeau
et ma petite équipe fétiche c'est Vaan que j'ai pour le moment a la Lance en attendant le Katana
Ashe qui la magot blanche/Verte au bâton bientôt septre ^^
et Fran a l'arc avec un peu de magie Noir

sinon j'ai mis Penelo en magot complet a la Dague
et l'ami Basch au marteau/hache en attendant l'épée a deux main
puis mon petit Balthier qui reste le plus faible et le plus standar au fusil
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:26

Balthier à l'air d'être vraiment fiable. Moi même j'ai remarqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:23

FF12 j'ai arrêter après +++ de 100 h de jeu. J’en ai marre ! Les meilleurs RPG Noon Je ne peux pas finir car mon niveau n'est pas assez haut, j'ai pas tout qui me faut etc... J’ai finir pas laisser tomber. Les meilleurs RPG Smijap15 Peux être pour la prochaine fois. Les meilleurs RPG Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RPG   Les meilleurs RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser