Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gintama

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:06

Voila mon avis sur le 2: Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:28

Je l'ai mais j'ai pas encore eu le temps de le lire Gintama - Page 2 Chirol_t Gintama - Page 2 Chirol_t
Je vous dirai ce que j'en pense aprés lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:36

Le volume 3 était hilarant ! Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Enfin pour moi ! Moi j'étais morte de rire ! Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi J’adore ce volume ! Gintama - Page 2 Ftnok_gi Vivement le 4 ! Gintama - Page 2 Smijap13 Gintama - Page 2 Smijap13 Gintama - Page 2 Smijap13 Gintama - Page 2 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:11

c'est vrai le 3 était trop marrant
nous découvre réellement le monde de Gintama
avec le Shinsengumi (un peu la police des samurai) totalement a coté de leurs pompe et ancien voyou donc avec les méthode tres efficace
la glandeur de bande a Gin, fan d'une idole a en être malade
une soeur qui aime pas perdre Gintama - Page 2 Ftnok_gi et puis le chien qui en veut son maitre Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi

et les aliens eux aussi très loin dans le méthode trop fort!!! sans compté le terroriste seul contre tous ^^

bref GENIAL Gintama - Page 2 Smijap13 Gintama - Page 2 Smijap13 Gintama - Page 2 Smijap13 HILARANT Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi un gros coup de coeur Gintama - Page 2 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:48

Je viens de lire le 1er volume. Et je dis heureusment qu'il y avait ce topic sinon je ne l'aurais jamais acheté de moi même car la couverture n'est pas attirante, j'aurai imaginé un autre thème avec et puis avec la plupart des Kana c'est bien connu il n'y a pas de résumé Gintama - Page 2 Noon . Mais dès que je l'ai commencé je n'ai pas pu m'en déccroché, ce manga est vraiment génial Gintama - Page 2 Smijap13 . Pour moi aussi c'est un vrai coup de coeur. Gintama - Page 2 Japonai3 J'aime beaucoup l'univers que le mangaka à créé Gintama - Page 2 Oui Les personnages sont tous différents les uns des autres et on a envie d'en découvrir encore plus sur eux Gintama - Page 2 Oui Le personnage principal est excellent il me fait trop marrer. Beaucoup d'humour dans ce manga, je suis pressée de lire le 2ème Gintama - Page 2 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:47

Tu va voir ça devient mieux encore avec le temps ! Gintama - Page 2 Oui le 3 c'est humour à gogo assurer ! Gintama - Page 2 Naruto_l Gintama - Page 2 Naruto_o Les personnages sont vraiment trop drôles. Gintama - Page 2 Naruto_l L’histoire est vraiment tranquille. C’est cool qui te plais ! Gintama - Page 2 Toroko
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:06

c'est un tres bon manga!!
c'est pour ce la que je l'ai attendu Gintama - Page 2 Ok
il bourré d'humour et se moque bien de l'époque des samurai.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:43

Le tome 4 était très drôle ! Que dire plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

après avoir vu une baisse de regime sur le 3eme de ce manga, le 4eme m'a reconquèrit avec la série, surtout le chapitre du voleur de culotte restera mythique Gintama - Page 2 Lol-mons
et puis les duo fort de ce tome Kagura et le blond du Shinsengumi
et Kagura et O-taé Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi

Je dis après 4 tomes de folie VIVE KAGURA Gintama - Page 2 124387 Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 384668
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:44

Mitsui a écrit:
Je dis après 4 tomes de folie VIVE KAGURA Gintama - Page 2 124387 Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 384668

Moi je dis respect à Kagura !!! Gintama - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:30

Il était autant drôle que les autres. J’ai bien aimé le passage de la mayonnaise. Gintama - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:58

j'ai fini le 5 hier, et franchement je me suis tapé un fou rire sur le chapitre de du pote d'enfance de Shinpachi Gintama - Page 2 Ftnok_gi
entre O-tae et ses prestetes sur l'amitié, Shinpachi qui prend en duel des racailles et les renforts avecKagura qui a rien compris, et enfin le chien qui garde le magasins Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi Gintama - Page 2 Ftnok_gi

après j'ai adoré aussi le chapitre de la femme ninja... Kagura et les conseilles de sa Mamy Gintama - Page 2 Ftnok_gi

franchment bon tome
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:40

Bon moi je ne suis qu'au 2, je traine en ce moment niveau manga ^^' mais je trouve le 2 beaucoup moins bien que le 1 surtout niveau humour, j'ai beaucoup moins ri, et j'avais peur que plus ça avançait plus ça devenait lourd, mais bon d'après vos avis, ça à l'air d'être toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:30

disont que le truc bien avec Gintama, c'est que l'humour se renouvelle vraiment, maintenant il ya des tomes vraiment délirants et d'autre moins. heureusement l'humour tombe bas tel Bobobobo.

moi personnellement j'avais moyement apprécié le 3 je crois... mais dans le 5eme je me suis vraiment bien marrer ^^
autant dans proverbe a titre de chapitre bien trouvé, que dans la lecture même.
l'humour me rappel un peu City Hunter en version samurai et Ranma 1/2 aussi Gintama - Page 2 Ftnok_gi et puis GTO pour le coté Grotesque Gintama - Page 2 Ftnok_gi

en tout cas Gintama mérite vraiment d'allé plu loin que le tome 1, ceux qui l'on pas aimé devrai continuer.. car ca évolue bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:47

Mitsui a écrit:
disont que le truc bien avec Gintama, c'est que l'humour se renouvelle vraiment, maintenant il ya des tomes vraiment délirants et d'autre moins.

Je suis d'accort. Gintama - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:19

Je n’ai pas aimé ce tome. Pas drôle et les histoires pas palpitantes. Gintama - Page 2 Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:38

Un bon petit tome qui, encore une fois ne manque pas de drôlerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gintama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser