Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MY BOSS MY HERO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:43

MY BOSS MY HERO


MY BOSS MY HERO 20067222149256uz7.th


Sakaki-kun a 27 ans. Son père est à la tête d'un groupe de Yakuzas. Sakaki-kun n'est donc jamais aller à l'école, il s'est toujours battus, pensant qu'il deviendrai le prochain boss du groupe. Malheureusement pour lui il est vraiment bête. Son père décide donc de le nommer chef seulement si son fils retourne au lycée pour avoir ses examens.
Sakaki-kun a 27 ans, et il est lycéen...

un drama très sympa, drôle et touchant! MY BOSS MY HERO 10359297 on vois comme un homme qui à toujours connue le monde des yakuzas, Va mûrir et apprendre des tas de choses auprès d'ados!

http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-779009.html
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:23

J'adoooooooooooooooooooorrree MY BOSS MY HERO Smijap13 MY BOSS MY HERO Smijap13 MY BOSS MY HERO Smijap13
le mec est trop stupide mais a la fois il sort bien !!
j'aime beaucoup sont subordé il est marrant !!

bah ca fait tres pensé a un genre de GTO en plus dans delire Yakuza
c'est franchement marrant MY BOSS MY HERO Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:07

plus 4 épisode est je serai encore triste de finir cette série
l'humour est vraiment a la GTO, les héro est trop marrant et il agit réellement bien dans ce lycée ^^

l'acteur joue d'ailleur super bien!! j'ai hate de savoir la fin malgres le faites que j'en encore plus MY BOSS MY HERO Oui

cette série fait parti de mes favoris sans nul avec Densha et Kurosagi MY BOSS MY HERO 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:10

J'adore, j'adore, j'adore et j'en veux encore !!!!!!!!!!!!! MY BOSS MY HERO 10338137 Le comédien joue est rôle à merveille! Il faut passer le premier épisode qui est pas mal mais n'est pas le meilleur. Après ça décolle vers le sourire, la rigolade et le touchant! J’adore l'épisode de "la jeunesse" ou il se passer pour ICIun super héros!ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:35

Fini! MY BOSS MY HERO 10359291 Il est fini! MY BOSS MY HERO Smijap15 Un drama aussi incontournable! MY BOSS MY HERO Oui J’ai bien aimé la fin! MY BOSS MY HERO 10338137 On sens qui on eu du mal à le finir! MY BOSS MY HERO Loupe Une excellente découverte pour moi! MY BOSS MY HERO 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:41

Vous m'avez donné envie de le voir MY BOSS MY HERO Oui , mais trop de drama en cours pour l'instant MY BOSS MY HERO Noon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:45

pauvre Kaaroo lcomment va tu t'en sortir MY BOSS MY HERO Lol
crois moi , moi c'est la même j'en ai tellement a voir
pourtant on fait série par série ^^

la on a fini celui ci maintenant on attaque Nobuta MY BOSS MY HERO Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:37

Moi j'en ai trois d'entamé : nobuta, goong et densha. Faut vraiment que je les finisse MY BOSS MY HERO Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:16

Kaaroo a écrit:
Moi j'en ai trois d'entamé : nobuta, goong et densha. Faut vraiment que je les finisse MY BOSS MY HERO Oui

C'est comme l'alcool! il faut choisirs le plus fort!

Citation :
c'est con que tu dis! c'est normal, c'est pour la télèvision française les inconnus pour les bioumans!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:03

https://www.youtube.com/watch?v=LTB6RuSvSDM&mode=related&search=
le vrai clip de la chanson de la série MY BOSS MY HERO Ok
MAKKYYYY MY BOSS MY HERO Smijap13 MY BOSS MY HERO Smijap13 quel beau gosse dans le clip MY BOSS MY HERO Oui

https://www.youtube.com/watch?v=lq1q8mjmsb0&mode=related&search=
basé sur la même chanson avec ce coup ci un aperçu de la série

Cheeseeee MY BOSS MY HERO Ftnok_gi

MY BOSS MY HERO My10
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:12

Mitsui a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=LTB6RuSvSDM&mode=related&search=
le vrai clip de la chanson de la série MY BOSS MY HERO Ok
MAKKYYYY MY BOSS MY HERO Smijap13 MY BOSS MY HERO Smijap13 quel beau gosse dans le clip MY BOSS MY HERO Oui

https://www.youtube.com/watch?v=lq1q8mjmsb0&mode=related&search=
basé sur la même chanson avec ce coup ci un aperçu de la série

Cheeseeee MY BOSS MY HERO Ftnok_gi

MY BOSS MY HERO My10

Je ne sais pas que c’était lui qui avait chanté cette chanson! MY BOSS MY HERO Loupe En tout les cas il chante bien! MY BOSS MY HERO Naruto_h Mais je le préfère en comédien que chanteur! Quand il chante il me fais penser à un chanteur de musique... classique! MY BOSS MY HERO Gaara06
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:50

Je viens tout juste de voir le tout premier épisode. J'adore MY BOSS MY HERO Smijap13
Dès le début j'étais explosé de rire, pour le peu que j'ai vu, je trouve que c'est un très bon acteur. pressée de voir les autres épisodes MY BOSS MY HERO Oui . Mais j'aime pas quand il faut télécharger épisode par épisode.
Je trouve que le téléchargement d'un épisode est plus long qu'un téléchargement de 5 épisodes, c'est pas très normal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:25

Le 1 n'est rien comparais aux autres! MY BOSS MY HERO Oui Les autres sont encore mieux. MY BOSS MY HERO Smijap13 La fin te laisse sur ta faim! MY BOSS MY HERO 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:16

J'ai enfin tout vu MY BOSS MY HERO 10359291 Un drama incontournable, la fin est génial et je pense qu'une autre aurait tout gâché surtout quand on le voit à la toute dernière seconde en uniforme MY BOSS MY HERO Smijap13 C'est quand même dommage qu'il y ai si peu d'épisodes je veux en voir d'autre MY BOSS MY HERO Noon

J'ai été sur dramawiki et j'ai regardé les fiches acteurs des dramas que je connaissait. Et si j'ai bien compris la prof de makky iron-face (je ne sais pas quel surnom il donne dans la version française MY BOSS MY HERO 10338132 ) serait la petite amie de Light dans le film death note (que j'ai toujours pas regardé MY BOSS MY HERO Chirol_t ) Sans savoir, on retrouve quand même pas mal d'acteur que l'ont connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:04

Kaaroo a écrit:
J'ai enfin tout vu MY BOSS MY HERO 10359291 Un drama incontournable, la fin est génial et je pense qu'une autre aurait tout gâché surtout quand on le voit à la toute dernière seconde en uniforme MY BOSS MY HERO Smijap13 C'est quand même dommage qu'il y ai si peu d'épisodes je veux en voir d'autre MY BOSS MY HERO Noon

Ça ma fais le même effet!

Kaaroo a écrit:
J'ai été sur dramawiki et j'ai regardé les fiches acteurs des dramas que je connaissait. Et si j'ai bien compris la prof de makky iron-face (je ne sais pas quel surnom il donne dans la version française MY BOSS MY HERO 10338132 ) serait la petite amie de Light dans le film death note (que j'ai toujours pas regardé MY BOSS MY HERO Chirol_t ) Sans savoir, on retrouve quand même pas mal d'acteur que l'ont connait déjà.

Je n'est pas fais attention à sa copine! MY BOSS MY HERO Gaara05 Ça ma tellement soulé que j'ai pas fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:01

pour Moi My boss est le GTO des drama !! avec tout ce qu'il fait se tordre de rire (le perversité du héro en moin) sacré drama que j'oublirai pas !!! d'ailleur je compte bien le revoir d'ici quelques temps !!

la fin est tres bien foutu et je pense que même si moi aussi j'en veux d'autre ca aurai fait un peu rechauffé bref ils se sont arrêté un bon moment !!!

Citation :
la prof de makky iron-face (je ne sais pas quel surnom il donne dans la version française MY BOSS MY HERO 10338132 )
en vf c'est de tête de marbre MY BOSS MY HERO Ftnok_gi

bah c'est marrant ca qu'elle soit dans Death Note mais je sais pas que Light avait une copine MY BOSS MY HERO 10338132 MY BOSS MY HERO 10338132 la fille dans la scène du bus MY BOSS MY HERO 10338132
(repondez moi pas si c'est pas ca)
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:09

Je ne sais pas du tout MY BOSS MY HERO 10338132 moi aussi je trouve ça bizarre!! ça m'a étonné MY BOSS MY HERO Choque
Revenir en haut Aller en bas
doggyleclebs
Apprenti Sorcier a Etollia



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Mangas ou Animes favoris : *
Date d'inscription : 30/06/2008

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:59

*


Dernière édition par doggyleclebs le Ven 28 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:20

Bon choix ! MY BOSS MY HERO 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:27

un must ce Drama, j'espère que si un jour en france on a droit le au Drama, celui ci sortira MY BOSS MY HERO Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:50

Il est trop génial ce drama, j'ai pas arrêté de me tordre de rire ^^

Et j'adore le dernier épisode (en particulier une certaine séquence de baston sous la pluie... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MY BOSS MY HERO Empty
MessageSujet: Re: MY BOSS MY HERO   MY BOSS MY HERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MY BOSS MY HERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser