Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Baki Empty
MessageSujet: Baki   Baki Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:56

Après avoir remporté le tournoi du sous-sol (tournoi d’arts-martiaux illégal), Baki Hanma recommence à mener paisiblement sa vie de lycéen. Mais un étrange phénomène vient à se produire. Cinq condamnés à mort de différentes origines, et sans liens apparents, s’évadent simultanément de leurs prisons de haute sécurité respectives, laissant le même message : “je veux connaître la défaite, rendez-vous à Tokyo”. Quelle force les attire au même endroit ? Pourquoi Tokyo ? Pourquoi maintenant ? Et surtout, au vu de leurs pulsions meurtrières, de leurs nombres et de leurs potentiels, comment les arrêter ?

Baki Baki01vz6.th


alors apres en avoir entendu par tous comme étant un monstre du genre Berserk ou encore Ken !
j'ai décidé d'allez a la recherche d'info sur cette série est faut dire le resumé m'a donné grave envie
par contre le dessin est assez moche ...

Baki Bakip01sj2.th


31 volume fini au japon une suite qui a fait phènoméne au pays du soleil sous le nom Baki, Son of Ogre

Baki 19534200701p01123499lozn3.th


bref le sort le topic Baki car je pense commencé la série tres vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Baki Empty
MessageSujet: Re: Baki   Baki Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:38

Sceptique sur ce manga, je sais pas si c'est si bien que ça, pourtant le résumé n'est ps mal mais il y a pas mal de volumes quand même. J'attendrais ton avis dessus pour le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Baki Empty
MessageSujet: Re: Baki   Baki Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:10

oki t'inkiète des que je l'ai lu je vous dirai ce qu'il en ai
disont que oui c'est vrai que 31 vol c'est pas mal mais en même temps on sait que c'est fini donc perso je prefère ca plutôt que 31 encore en cour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Baki Empty
MessageSujet: Re: Baki   Baki Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:05

Cette série me tate vraiment mais j'ai trop de séie en cours !! Baki 10359291
J'attendrai donc la fin d'une série!Enfin sais on jamais! Baki Naruto_l
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Baki Empty
MessageSujet: Re: Baki   Baki Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:37

je sais pas de ton coté mais moi je sais que l'an prochain je vais avoir beaucoup de série qui vont se finir
baki apparement vaut vraiment le détour et puis le dessin évolue pas mal !!
l'histoire m'a en tout cas m'a bien branché! je le prenderai d'ici peu et vus dirai ca Baki Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Baki Empty
MessageSujet: Re: Baki   Baki Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:21

ca y est ! depuis le temps que je voulais les lire hier soir j'ai pu commencé les 19 tomes qu'on m'a passé.

j'en suis au 5, j'aime beaucoup le fond de l'histoire ressort beaucoup et donne un bon moyens a 5 condamné a morts de de s'échappé afin de pouvoir se battre ^^
on découvre rapidement ce petit jeune, Baki qui déjà n'est pas un looser mais plus une brute dans un corps de ferle.
j'aime particulièrement le dessin de l'auteur, qui faut le dire est très spéciale mais tel un peu Ken le Survivant entre parfaitement dans l'histoire.
bref Baki est un manga qui lit vite, car beaucoup de combat, on a quelques mystère sur le passé, qui était Ogre? ou comment Baki a gagné l'ancien tournois? bref sinon bah ca frite beaucoup c'est bien gore.

Baki montre que ce n'est pas qu'un vulgaire manga de baston, lui a des secrets, un sacré passé et une ambiance bien malsaine qui régne. d'ailleur on le ressent bien a chaque combats.

sinon j'ai entre vu l'anime derrièrement, après avoir fini les manga je ne metterai a l'anime voir si elle vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Baki Empty
MessageSujet: Re: Baki   Baki Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:21

j'ai fini les 19, c'est bien sympatoche, ca se lis a une vitesse parcontre a force le coté suréaliste devient lourd.... surtout certains trucs qui franchement pourri comme: Baki qui après ca 1ère fois devient bizarrement plus fort ... Baki Naruto_p

et puis aussi le faites qu'il y beaucoup de passage qui voit être étrangerement coupé pour passé a autre chose sans rapport ... Baki Naruto_q

bref ce manga m'a rien de particulièrement bon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Baki Empty
MessageSujet: Re: Baki   Baki Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:44

en lisant le 20 j'ai compris qu'il ne fallait pas cherché a comprendre ce manga, juste lire, Baki est un manga fait pour tous les personne qui aime pas reflechir ou se prendre la tête ^^

bref ce tome annonce un tournois, LE tournois du siècle, qui élira le Kaioh des Kaioh, normalement fait pour les grands combattant chinois mais là petit expection Baki, son père (dit le plus fort du monde) et un autre on le droit d'y participé. ca va encore bourriné Baki Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baki Empty
MessageSujet: Re: Baki   Baki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser