Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blue Heaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:59

Imaginez un bateau luxieux qui decouvre une épave avec 2 survivants!L'un des survivant est un tueur professionnel qui se font dans la masse des passager et commence a tuer dans tout les sens!La peur s'installe!
C'est le principe de base de Blue Heaven!Manga en 3 tomes!
Blue Heaven Blue_heaven_03

J'ai connu l'auteur Tsutomu Takahashi avec cette série!Cette auteur a un graphisme trés beau mais aussi trés sauvage!Ses scénarios plonge dans la nature humaine et sont passionnants!
L'auteur ne s'encombre pas de 25 volumes et décrit juste le necessaire!
Blue Heaven BH01

En clair un trés bon auteur à découvrir pour ceux qui ont de petites bourses et aime les bons mangas!( Enfin pour tout le monde quoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:48

Tu pourras me dire davantage sur l'histoire? Blue Heaven 10338132 Ça à l'air d'être pas trop mal Blue Heaven Loupe mais j'aimerai en savoir plus Blue Heaven Japonais que sur l'histoire. Merci Blue Heaven 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:46

Tsutomu Takahashi c'est l'auteur de Alive et Sky High !!! parce que j'ai beaucoup entendu parlé de cette auteur pour cause j'attends depuis 2 ans un de ces titres Jiraishin http://www.manga-news.com/rubrique.php3?id_rubrique=749

apparement il fait des super bon titres
aussi j'aimerai e nsavoir d'avantage sur l'histoire si possible même si en gros j'ai peu pigé Blue Heaven Chirol_t

en tout cas ton avis donne super envie Blue Heaven 10359297
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:03

Vu que c'est en 3 volume je vais essayé de pas trop en dévoiler!
Alors comme je le disait un paquebot de luxe retrouve 2 naufragés, au bout d'un petit moment le 2éme se réveille et dit que lautre est un démon!Mais ce démon c'est deja enfui!
Les responsable de la sécurité ne savent qu'une chose, c'est un asiatique!
Toutes les autres personnalité se mettent a etre méfiante!
Une famille riche et spychopathe est aussi a bord et pour eux c'est un divertissement, une chasse à l'homme!!
Voila j'en dit pas plus!a vous de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:08

un super titre!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:30

je testerai et puis si j'aime je prenderai les autres de ses titres sortie Blue Heaven Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:22

Dès je l'ai je te dirai que j'en pense. Blue Heaven Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

j'ailu les 1 et 2 ce week end et j'adore le scénar de ce manga
et plus avec le dessin ca coole a pic !
vraiment un tres bon seinen passionnant a suivre et bien recherché par l'auteur

les perso ont la classe ! et vraiment ca s'echaine super vite mais pour une fois je trouve que c'est une bonne choses
y a vraiment beaucoup de cruauté dans ce manga
et aussi un clin oeil bien poussé par rapport aux Nazis dans leurs façon de regroupé par races les gens! ce moment d'ailleur est vraiment cruel et atroce je trouve!

j'ai hate de voir le final Blue Heaven 10359297
cemanga est vraiment incontournable je trouve ?

sinon j'aimerai savoir toujours du même auteur quelqu'un aurai lu "Alive"?
si oui comment est il?
car Blue Heaven me pousse a vopir d'autre de ses oeuvre mais Skyhigh Karma me fait hésité .....
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:22

J'ai lu le 1 et 2. C'est pas mal. Blue Heaven Ok Le seul truc qui ma dérange c'est le deuxième barje qui se trouve abort et qui s'emprend à tout le monde. J'ai trouvé ça dommage qui mettez en fou supplèmentaire qui s'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:25

Moi j'ai lu alive c'est un one shot passionnant!!Certains le trouve meilleur que blue heaven !
Le scénario est bien recherché mais on aurai aimé en voir un peu plus!!Mais Alive est une valeur sur bien mieux que beaucoup de mangas sans intérêt qui sorte maintenant!

A cause de sa les oeuvres de cet auteur ce noie un peu dans la masse alors que ses oeuvres mérite d'etre reconnu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:26

ah cool Valfeor merci pour l'avis je pense que apres avoir fini les blue Heaven je testerai Alive

Shika je suis pas totalement d'accord avec toi l'autre barje justement rajoute une folie supplémentaire et interessante pour le scenario
deja d'une que on sent qu'en faites y a du racisme et puis le 2eme barje est un peu l'adversaire de l'autre
au final dans ce manga y a pas de gentil héro mais deux méchants qui doivent s'affronté pour survive et pouvoir allé a leurs but c'est plutôt originale Blue Heaven Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:56

Mitsui a écrit:
Shika je suis pas totalement d'accord avec toi l'autre barje justement rajoute une folie supplémentaire et interessante pour le scenario
deja d'une que on sent qu'en faites y a du racisme et puis le 2eme barje est un peu l'adversaire de l'autre
au final dans ce manga y a pas de gentil héro mais deux méchants qui doivent s'affronté pour survive et pouvoir allé a leurs but c'est plutôt originale Blue Heaven Oui

Je trouve ça un peu facile de mettre un deuxième fou. Même si l'histoire se dérouler passionnante moi le deuxième fou ma un peu casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser