Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
+8
Yuki
TOTORO
ruichan
Kaede
Shika
Mitsui
Kira
valfeor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:04

Salut!Ca va bien tout le monde!!!?
Je me présente Valfeor!Fan de manga (ah bon?) et fervent dessinateur!!Voilou pour les présentation!!(Rapide je l'avoue!) J'ai vu de la lumière... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:06

Bienvenue J'ai vu de la lumière... 10359297 rapide ? en effet quel manga tu aime ? et montre nous tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:33

A vrai dire j'aime tellement de mangas que je pourrai écrire 3 pages!Pour mes dessins j'en posterai dans mes créations! J'ai vu de la lumière... Lol (me fait délirer ce panda!!) Sinon je suis plus attireé par les mangas que par les animé, même si je déteste pas ca nonon plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:46

BIEIEIEIEIEEIEIieiiieienenennnvenenenenenuuuuUuuUu

ca fera toujours plaisir de voir des nouveau !!
J'ai vu de la lumière... 10338137
fais comme chez toi !! et vien nous parlé dans les rubrique de tes manga favoris, enfin vu t'as liste en bas de ton avatar deja je pense qu'on va bien s'entendre ( Encore un fan de Slam Dunk Youppiiie J'ai vu de la lumière... 10338137 J'ai vu de la lumière... Oui )
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:04

SALUUUUUUUUUUUUUUUUT sois le bienvenu à la maison! J'ai vu de la lumière... Je_suis_ Je suis de bonne humeur! Contente de voir qu'un nouveau vient de s'inscrire en plus un garçon! Youppie!! J'ai vu de la lumière... Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:12

bienvenue!! J'ai vu de la lumière... Naruto_h
ah ca fais plaisir de plus etre une des nouvelles du forum!!tu vas voir c'est vraiment sympa ici!!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:55

hello valfeor et bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:45

Dis moi Valfeor, ton avatar ce n'est pas un XMEN de crapaud? J'ai vu de la lumière... Naruto_q Désolé, il m'intrigue depuis hier soir! J'ai vu de la lumière... Gaara08


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:12

BIENVENU A TOI


J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:37

AAAAH comment ca le crapaud! J'ai vu de la lumière... Lol
C'est Diablo, le persos le plus réussi dans les film avec wolverine!!
D'ailleurs gros blasphéme, Diablo n'est pas dans X-men 3!! J'ai vu de la lumière... 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:43

valfeor a écrit:
AAAAH comment ca le crapaud! J'ai vu de la lumière... Lol
C'est Diablo, le persos le plus réussi dans les film avec wolverine!!
D'ailleurs gros blasphéme, Diablo n'est pas dans X-men 3!! J'ai vu de la lumière... 10359291

Désolé J'ai vu de la lumière... Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre de la famille Sôma
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Mangas ou Animes favoris : O_o ??
Loisirs : Musique, Guitare, Party, Skateboard, Snowboard
Date d'inscription : 03/12/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vivavolcom
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:04

J'ai vu de la lumière... Oui pas mal !! J'ai vu de la lumière... 10359297
moi perso je prefere Beast surtout dans X3 perso il était attendu est il est venu en grand force j'ai beaucoup aimé !!!
alors que Diablo moyen moyen a part la 1er Scenes dans X2 sinon ...

mais bon il auront pas repondu a mes attentes même apres les 3 film J'ai vu de la lumière... 10359291 y a pas eu Gambit J'ai vu de la lumière... 10359291 J'ai vu de la lumière... 10359291 J'ai vu de la lumière... 10359291
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:49

J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134 bienvenue J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:21

J'ai vu de la lumière... 10338134 hey bienvenue sur le forum J'ai vu de la lumière... 10338134
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:51

Citation :
mais bon il auront pas repondu a mes attentes même apres les 3 film y a pas eu Gambit

Tinkiete Gambit sera
la sur le film sur wolverine!L'acteur est celui qui joue sawyer dans Lost!
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:35

J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134 Bienvenu J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:43

bienvenue a toi J'ai vu de la lumière... 10359274
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:37

valfeor a écrit:
Citation :
mais bon il auront pas repondu a mes attentes même apres les 3 film y a pas eu Gambit

Tinkiete Gambit sera
la sur le film sur wolverine!L'acteur est celui qui joue sawyer dans Lost!

ah enfin une bonne nouvelle, pour moi c'est wolvie et gambit^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:40

oui d'ailleur j'étais pas aware pour ce film!!
y a deja une BA de dispo quelques part J'ai vu de la lumière... 10338132
en tout cas j'ai hate de voir mon petit favoris J'ai vu de la lumière... Smijap13 J'ai vu de la lumière... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:25

Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu de la lumière... Hi J'ai vu de la lumière... Smijap12 J'ai vu de la lumière... Flou J'ai vu de la lumière... Sj387
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:21

Joyeux anniversaire

J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134 J'ai vu de la lumière... 10338134

J'ai vu de la lumière... Chats-po J'ai vu de la lumière... Chats-po J'ai vu de la lumière... Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

J'ai vu de la lumière... Smijap12 JOYEUX ANNIVERSAIRE J'ai vu de la lumière... Smijap10 un piti peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:42

Joyeux Birthday J'ai vu de la lumière... 10338134
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:08

Merci a tous je fais un petit saut mais je peux pas rester longtemp je tien juste a vous dire que je reparticiperai activemlent au fofo bientot!!!!
(la je suis encore en vacance donc loin de l'ordi)

Encore merkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser