Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Goûts en jeux vidéo

Aller en bas 
+4
ruichan
Kaaroo
Shika
Mitsui
8 participants

Quelle est votre style de jeu favoris ?
FPS (Turok, Quake, Doom ...)
Goûts en jeux vidéo Vote_lcap7%Goûts en jeux vidéo Vote_rcap
 7% [ 3 ]
RPG (FF, Dragon Quest, Zelda)
Goûts en jeux vidéo Vote_lcap13%Goûts en jeux vidéo Vote_rcap
 13% [ 6 ]
MMOPRG (WoW, RO)
Goûts en jeux vidéo Vote_lcap7%Goûts en jeux vidéo Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Plateforme (Spyro, Rayman, Mario)
Goûts en jeux vidéo Vote_lcap13%Goûts en jeux vidéo Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Aventure/Action (Yakuza, GTA, Devil May Cry...)
Goûts en jeux vidéo Vote_lcap11%Goûts en jeux vidéo Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Survival Horror ( Resident Evil, Silent Hill)
Goûts en jeux vidéo Vote_lcap13%Goûts en jeux vidéo Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Vie Quoditienne (Sims, Pikmin, Chibi Robo)
Goûts en jeux vidéo Vote_lcap7%Goûts en jeux vidéo Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Combat (Tekken, Naruto)
Goûts en jeux vidéo Vote_lcap13%Goûts en jeux vidéo Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Sport ( PES, Nba Street)
Goûts en jeux vidéo Vote_lcap4%Goûts en jeux vidéo Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Courses (GT, Mario Kart)
Goûts en jeux vidéo Vote_lcap11%Goûts en jeux vidéo Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:38

voila un petit topic histoire d'en savoir d'avantage sur vous, car j'ai vu que beaucoup de membres aiment les jeux vidéo!!

donc allez y et citez nous des jeux fetiches !! Goûts en jeux vidéo Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:56

alors Rpg pour les final fantasy
Sinon j'adore devil may cry et la série des dynasty Warriors
apres j'aime les survival Horror principalement la série Resident evil
et puis je compte me mettre a Silent Hill des que possible
Jadore les jeux de combats dans le trip animé (Jump Super star, Dragon ball ou encore Naruto) j'aimais beaucoup avant power stone d'ailleur j'ai la Dc rien que pour ca ^^
surtout les partie a plusieur c'est trop fort !!
enfin j'aime les jeux de course un peu fun, comme les mario kart ou encore Crazy taxi qui est tres fun mais j'aimerai en connaitre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:17

Comme jeux de rôle j'aime Baten Kaitos et j’attends le 2 avec grande impatience. Aussi FF Chronicles et Dragon Quest.!!! Que j'ai jouer deux fois! Hourra (il fait tout de même 120 heures de jeux!).

J’aime bien les survival orrort comme Resident Evil ou Forbidden Siren! (Trop bien d'ailleurs! il faut les jeton!)

Les jeux de course mignonne! J’aime bien quand ça déchire!

Plateforme comme Spyro, Mario, Hello Kitty, Luigi Mandson. Trop chou!

Aventure/Action comme yakuza ou tom raider dans le style

FPS comme Red Steel ou Turoc
Vie Quotidienne comme Les Sims ou Chibi Robo. J’adore!

Combat style Naruto ou barbare comme Def Jam.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:44

Les jeux de combat j'adore, genre faut pas avancer mais appuyer sur toutes les touches en même temps pour faire une super prise et mettre KO ton adversaire, c'est vraiment mon truc.
Sinon les sims aussi c'est pas mal c'est pas trop compliqué pour moi.
Pour les survival horror j'aime juste regarder les gens jouer ça me stresse un peu moins (c'est surtout que je suis une quiche dans ces types de jeux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:58

j'en doutais que t'été du genre a te battre Kaaroo Goûts en jeux vidéo Lol-mons
en plus en fesant m'importe quoi je pari .. ralala toutes les même Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi
en plus le pire c'est que ca marche Goûts en jeux vidéo 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:16

Kaaroo a écrit:
Pour les survival horror j'aime juste regarder les gens jouer ça me stresse un peu moins (c'est surtout que je suis une quiche dans ces types de jeux!!)

Tu sais le jeux vidéo c'est comme tout. Dès que tu trouves celui qui te convient Goûts en jeux vidéo Mange-no ensuite tu peux facilement chercher précisément. Après bien sur tu peux tomber sur certains qui te déplaisent mais généralement ça va. Goûts en jeux vidéo Ok
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:00

rpg, surtout en temps réel (pas trop ff donc...plutôt dark cloud ^^)
action genre DMC
et plateforme old school ou jak and daxter^^
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:38

Alors RPG surtout avec les FF, DragonQuest,Suikoden etc...Les jeux de bastons j'adore ça, surtout soulcalibur sur ma console fétiche la Dream!Mais je refuse jamais un bon Tekken!Pour les jeux de caisse c'est surtout les jeux fun comme mario kart!Et les jeux de sport c'est marrant dans une soirée entre potes ca peux devenir la guerre!!!Et j'adore joué au jeux de bassket en créant l'équipe de shohoku ou l'équipe de Kouzu(I'll)!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:52

valfeor a écrit:
DragonQuest

Tu la fini entier? Goûts en jeux vidéo 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:50

valfeor a écrit:
surtout soulcalibur sur ma console fétiche la Dream!

j'avoue SoulCal est vraiment mieux sur Dream comme d'aileur Dead or alive 2 Goûts en jeux vidéo Ok


Citation :
Et j'adore joué au jeux de bassket en créant l'équipe de shohoku ou l'équipe de Kouzu(I'll)!

avec quel jeux de basket tu peux faire ca ?
moi perso j'ai beaucoup aimé déliré sur NBa street Vol 2 jeme demande si le vol 3 vaut le coup !! Goûts en jeux vidéo 10338132

Citation :
rpg, surtout en temps réel (pas trop ff donc...plutôt dark cloud ^^)

Dark clourd c'est pas un Rpg avec des phases de construction aussi ??


j'ai oublie de dire aussi que j'aime bien Burnout Goûts en jeux vidéo 10359297 , j'y ai pas joué beaucoup mais bon j'aime ce style de jeu de caisse j'espère qu'il en feront un sur Wii Goûts en jeux vidéo Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:08

Moi adore les jeux d'horreurrrrr BRRRRRRRR silent hill, project zero , resident evil,...
puis autre catégorie, métal gearrrrrr avec snake Goûts en jeux vidéo Japonai3
kill zone, splinter cell, et puis le meuilleur pour la fin tatatata...

TOMB RAIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:30

Citation :
Tu la fini entier?
Oui je l'ai fini entier je l'avais deja fait en américain mais en français c'est plus simple!! Goûts en jeux vidéo Lol

Citation :
avec quel jeux de basket tu peux faire ca ?
Avec nba live sur game cube!Sinon j'ai tous les nba street mais je trouve que c'est quand même le 2éme le plus réussi globalement!Bon le 3éme est excellent aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:30

oki merci bah je verrai si je me le trouve en occaz, je le testerai parce que justement ca fait un bout de temps que je recherche un bon jeu de basket Goûts en jeux vidéo Ok Goûts en jeux vidéo Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:58

Mitsui a écrit:
j'en doutais que t'été du genre a te battre Kaaroo Goûts en jeux vidéo Lol-mons
en plus en fesant m'importe quoi je pari .. ralala toutes les même Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi
en plus le pire c'est que ca marche Goûts en jeux vidéo 10359291

On appuie sur toutes les touches mais pas n'importe comment, c'est toute une technique très dure à maîtriser... Goûts en jeux vidéo Aaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:28

Kaaroo a écrit:
Mitsui a écrit:
j'en doutais que t'été du genre a te battre Kaaroo Goûts en jeux vidéo Lol-mons
en plus en fesant m'importe quoi je pari .. ralala toutes les même Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi
en plus le pire c'est que ca marche Goûts en jeux vidéo 10359291

On appuie sur toutes les touches mais pas n'importe comment, c'est toute une technique très dure à maîtriser... Goûts en jeux vidéo Aaaa

Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi

c'est ce qu'on appele la chance des débutants , vous avez une main pour ca apres des que vous vous y mettez un peu plus bah .. bizarrement ca se perd Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi Goûts en jeux vidéo Japonai2
je sais comme beaucoup ici (je pense) expert en jeu de combat nous sommes tombé face a un débutant et même apres des longue heures d'entraiments impossible le débutant nous a battu ... c'est la pire humiliation Goûts en jeux vidéo Smijap15 Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:41

Mitsui a écrit:
apres des longue heures d'entraiments impossible le débutant nous a battu ... c'est la pire humiliation

Faut se dire peut-être que même si c'était un débutant il était peut-être fort et toi pas, car même avec beaucoup d'heure d'entraînements, dès fois ça change pas le niveau Goûts en jeux vidéo Lol-mons Goûts en jeux vidéo Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:28

Et le pire c'est que c'est vrai!Pour exemple j'étais assez bon a Soulcalibur, je fesais beaucoup de concours mes impossible de battre mes potes qui y jouais pour la premiere fois!!!! Goûts en jeux vidéo Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:00

Goûts en jeux vidéo 10359291 Goûts en jeux vidéo 10359291 Valfeor on se comprend !!
bah moi c'est idem je jouait a Naruto et bon je me débrouille pas trop mal mais chaque fois que je joue face a un deb c'est impossible de gagné Goûts en jeux vidéo 10359291 Goûts en jeux vidéo Noon
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:58

moi j'aime tout les genre j'ai pa pu faire de choi =D Goûts en jeux vidéo Ok
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:39

Alors, j'aime beaucoup les "FF", "Dragon Quest", "Zelda", "Kingdom Heart", "Mario Party", "Mario Kart", "Mario Strikers Charged Football", et pleins d'autres jeux :p Sinon, comme MMORPG mon chouchou c'est "Dofus" Goûts en jeux vidéo 10359297 Faut dire que j'ai commencé à jouer aux jeux en commençant avec celui là. Merci chéri Goûts en jeux vidéo Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:48

moi le seul MMo que j'ai joué c'était Ragnarok Online, j'ai passé de pur bons moments et grâce au créateur (dit MJ) qui fesait des event super souvent et qui voulais qu'il avoir des "méchants" et "gentils" en guilde
bah je me suis super bien amusé, maintenant j'ai du mal de tenir sur un jeu trop longtemps apres ca me gave! surtout avec le temps...
donc les MMO sont pas pour moi
d'ailleur même FF12 m'as gonflé apres 35 heures...

sinon bah j'ai aussi passé pas mal de temps sur Diablo 2 un must ce jeux !! j'ai du faire une partie avec une chacune des races
et mon paladin fétiche lui je suis allé jusqu'en Hell bref .. super moment de jeux ^^

la je vais me commandé Berserk le jeu sur Dreamcast en attendant que Kingdom Hearts 2 me passe un peu pour reprendre a 100%
sinon j'adore les jeux de musique tel Donkey Konga, j'attends d'avoir la X360 pour me prendre Guitar heros 2
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:19

"Ragnarok on line" j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais pris le temps d'y jouer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Contenu sponsorisé





Goûts en jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Goûts en jeux vidéo   Goûts en jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goûts en jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actu et news Jeux
» Petit Jeux en images
» Jeux des citations (Manga/animes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser