Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saint seiya the lost canvas

Aller en bas 
+2
valfeor
Kira
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:40

EDIT Mitsui:

Saint seiya the lost canvas 97823510

Tenma et Alone sont deux orphelins vivant au 17ème siècle. Bons amis, ils se sont toujours entraidés. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’Or de la Balance, qui note en Tenma un pouvoir latent formidable. Il décide de l’emmener en Grèce où il subira un entraînement pour devenir Chevalier de Bronze, protecteur de la Déesse Athéna. Tenma, loin d’être au bout de ses surprises, va apprendre que la réincarnation d’Athéna, n’est autre que Sasha, une jeune orpheline qui avait été élevée avec Alone et lui. Pendant que Tenma poursuit son entraînement, Alone est approché par une mystérieuse jeune fille, Pandorre, qui voit en lui le récipiendaire humain idéal, pour permettre la réincarnation d’Hadès, le Dieu des enfers…

EDIT OFF


http://www.mangaverse.net/html/sslostcanvascouvjap.htm

Voici l'image de la 1ere couverture de la nouvelle serie de Saint Seya.

Je croi que l'histoire se passe longtemp avant "les chevaliers du Zodiaques"

Si vous avez d'autres info n'hesité pas.
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:03

C'est qui l'auteur de ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:11

Je ne suis pas sur mais je croi que c'est l'auteur du premier "chevalier du zodiaque"
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:24

Oh maitre kuramada!J'ai vu qu'il recommencait sa fin mais ya aussi un autre mangaka qui fait encore une autre version de st seyia!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:08

non ca c'est pas kurumada... ss lost canvas est dessine par une fan (c'est pour ca que c'est joli XD)

celui de kurumada s'imtitule Next dimension et est bien moins beau graphiquement (enfin le dessin du sensei quoi ^^) meme si je suis sure que le scenar devrait etre super^^
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:34

J'ai vu que les 2 manga racontait a peu prés la même histoire, c'est a dire l'histoire de l'ancien seyia dont fait mention Hades!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:48

j'ai vu des planche par ci par la mais avec ce que vous dites je comprend pu trop l'auteur a fait une série, une fan aussi et le deux sont identique niveau histoire Saint seiya the lost canvas 10338132
enfin c'est pas grave St Seiya restera a jamais pour moi le 1er sorti une aventure legendaire et inoubliable Saint seiya the lost canvas 10338137
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:11

Pour retracer le truc c'est que l'auteur a fait le 1er st seiya que nous connaissons, vien ensuite st seiya G dont l'auteur n'est que scénariste et qui retrace l'histoire de la jeunnesse des chevaliers d'or!
Il n'y a pas longemps l'auteur a decidé de reprendre la fin de son manga et de continuer en faisant l'histoire du seiya qui avait deja battu Hades auparavant!Et le st seiya de la fan c'est aussi la trame de se personnage!L'ancien Pégasse!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:59

okii doki Saint seiya the lost canvas Oui
bah rien de tres interessant, disont celui pour lequel j'aurai plus l'envie de lire c'est le G Saint seiya the lost canvas Ok mais le dessins j'ai du mal surtout vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:12

J'ai le G et les dessins sont trés confus mais ca s'explique par le noir et blanc en France alors qu'au Japon la série est toute en couleurs!!!
Mais le prix aurait été énorme si il l'avait laisser tel quel!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:14

oauip oki pour par rapport au prix mais pour le reste c'est tres con je trouve
parce que ca ce serai vendu même a 12€ et puis c'est pas respect l'oeuvre originale je trouve Saint seiya the lost canvas Noon
y a plus qu'a espère qui sorte la version couleur Saint seiya the lost canvas Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:18

Surtout qu'ils laisse les 1ere page en version couleurs et franchement...ca arrache!!Ca fait plaisir aux yeux!Bon c'est de l'ordi et je suis pas fan mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:33

Voila quelques scan que j'ai pu trouver mais non traduits ^^

Saint seiya the lost canvas 01nx7

Saint seiya the lost canvas 04fc1

Saint seiya the lost canvas 05pn8

bon j'en met que quelques unes juste pour un aperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:22

Je monte le Topic, car comme vous avez pu le voir Kurokawa a pu sortir ce titre
Avec les 2 1er Tomes.

Une série très attendue par les Saint Seiya Fan, mais aussi une série qui fera connaître Saint Seiya auprès des nouvelles générations
Bref si L'épisode G est passé un peu inaperçu, (a part pour les fans^) celui ci risque bien de pouvoir faire repartir le succès de son grand frère
Avec un dessin très sympa, avec des trait Shojo normale me diriez vous c'est une femme qui s'en occupe mais malgré tout par trop féminin non plus.
Tout pour dire que Les chevalier du Zodiaque reparte.. Ce coup ci pu De Seiya, Saori, Ikki etc.. On a le droit a époque bien passé de l 1ère série, avec la guerre d'hadès.

Voila perso je suis pas super fan de Saint Seiya donc je pensait a vrai dire même pas me le prendre, mais je sais pas peut être tombé de charme pour ce dessin qui colle parfaitement a la série, j'ai décidé donc vu que je n'ai pas la 1ère saga (lu trop de fois) de faire celle ci.

Saint Seiya traverse les génération mais ne change pas: avec ses grandes répliques, toujours chevalier qui font leurs devoir avec passion, l'amitié plus que présent limite too much !! Mais bon c'est Saint Seiya Saint seiya the lost canvas Style
Enfin passé le cap de la grande amitié entre nos deux orphelins dans le 1er tome, le second ouvre le bal et surtout dévoile quelques peu ce que va devoir faire le chevalier Pégases.

Coté autres figure on a Athéna moins conne que la précédente, enfin pour le moment elle tien le bon bout, et surtout ce montre a la hauteur de son rôle.
et puis bien sur nous avons coté chevalier d'or, deux grand Noms, vu très vite dans la saga Hadès, c'est Dokho et Shion. La Balance et Le Bélier qui déjà se présente comme charismatique!

Alors finalement j'étais a fond dans cette lecture, j'y ai même trouvé une nouvelle série coup de coeur Saint seiya the lost canvas 10338137
Encore une fois le dessin est vraiment superbe et bon accord avec le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:31

J'ai pas trop compris de quoi ça parle...
En fait c'est une histoire qui se passe avant l'époque des chevaliers qu'on connaît ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:34

Sherryn a écrit:
J'ai pas trop compris de quoi ça parle...
En fait c'est une histoire qui se passe avant l'époque des chevaliers qu'on connaît ?...

oui, ca parle de la guerre sainte entre Hadès et Athéna. l'époque ou Dokho chevalier de la balance, maitre de Shiryu et Shion Chevalier du bélier, maitre de Mû. était chevalier d'or d'Athéna. au XVIII eme siècle
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:14

Je m'étais promis de pas craquer, surtout que je m'intéresse plus trop à Saint Seiya, mais... j'ai craqué T_T (Qui a dit que j'ai une volonté de brin d'herbe ?)
Donc un manga particulièrement sympathique, bien foutu, avec une action claire et plein de bishô (au passage, on remarquera la tendance de Masami Kurumada à se choisir des successeurs à l'esthétique shôjo ; c'est ce qu'il aurait voulu faire lui-même, ou bien ?).
On y retrouve plein d'éléments classiques (mise en exergue des chevaliers, emphase sur le courage et la justice, aventures au goût de légendes grecques) mais également de nombreux éléments issus des manga modernes (les meilleurs amis devenant ennemis - enfin en l'occurrence on a même carrément un trio, l'insistance sur une promesse ancienne, un méchant parfaitement convaincu du bien-fondé de son action...).
Le héros est encore une fois un Chevalier de Pégase, sans doute pour retrouver une vieille référence, en tout cas il est très sympa et a plus de charme que l'autre, d'ailleurs Athéna elle aussi est nettement moins nouille que celle d'avant, au moins elle passe pas son temps à se faire kidnapper et sauver, y a qu'à voir comment elle donne des ordres :/. Elle a une sacrée force de caractère et c'est très appréciable.
Le passé des deux protagonistes antithétiques est bien développé et on s'attache rapidement à leur destin, bien que ce soit une vieille recette mais elle marche, parce qu'elle est appliquée avec talent.

Si vous avez été rebuté par l'épisode G, je pense que vous pouvez vous jeter sans problème sur The Lost Canvas, c'est une valeur sûre !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:42

je suis compléments d'accord avec toi !!

perso je pense que si Pégases est encore le héro, deja c'est parce qu'il est japonais, ensuite parce que je pense que Kurumada (Scénariste de cette saga) a décidé de partir dans le grand conflit de Ses aventures Saint Seiya: La Geurre Sainte.

donc forcement, si Athéna revient, Pégases aussi
il aurai pu mettre Dokho comme héro, mais ca l'aurai pas fait étant donné que il faut un novice, un qui esprit Nekketsu..... seul Pégases est bon choix je pense XD

parcontre j'ai bien aimé dans le 2eme tome voir le chevalier de la Licorne en action, bon choix de voir d'autre chevaliers de Bronze que les 5 connu
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:23

En fait on m'a dit que la raison pour laquelle le héros était encore un chevalier pégase était donné dans le tome 28... Mais bon faut pas trop m'en demander :/

Par contre, j'ai une question pour tous ceux qui aiment cette série, j'aimerais savoir comment on prend du grade chez les chevaliers ? Plus clairement, comment devient-on chevalier d'argent ou d'or ? J'imagine qu'on ne peut pas acquérir une telle armure dès le départ, cela inclut-il donc de devoir changer d'armure en cours de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:39

il me semble que justement il y a pas de chagement de garde chaque personne destiné a être chevalier et aura son armure, d'ailleur de mes souvenir a aucun moment les chevalier d'or, d'argent ou de bronze se demande quand il changerons de garde ou comment ils ont évolué

c'est histoire a la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:52

Donc en fait, y a un débutant qui reçoit un entraînement intensif et il devient directement chevalier d'or ?? Enfin, certainement, mais j'ai du mal à concevoir ça :/
Quand on voit dans la série des souvenirs de petits jeunes qui s'entraînent, après ils finissent toujours par se combattre pour une armure de bronze... Enfin, ceci dit, j'ai pas vu toute la série ni lu tout le manga, donc c'est pour ça que j'imagine que des détails ont dû m'échapper Saint seiya the lost canvas 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:57

disont que selon la puissance du cosmo au départ, pourra savoir si il puissant ou pas, et qu'elle serai sont incarnation de chevalier
selon moi les Chevalier d'or n'ont pas du être choisit dans un orphelinat mais a mon avis ils sont destiné a être de ce garde depuis leurs naissances.
bref tout est histoire de puissance de cosmo, c'est pour ce la que dans le 1er Dokho fait travaillé Tenma sur sur cosmo énergie pour qu'il pusse porté les pouvoir de son armure qu'il incarne.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:38

Bon j’ai commencer (seulement le tome 1) mais pour le moment j’ai du mal à entrer dans le manga (en même temps c’est difficile !). Je trouve que les dessins assez beaux. Coté histoire le début du tome 1 ma gonfler avec c’est phrases un peu cucu et à son histoire qui démarre plutôt lentement à mon goût. Certains personnages ressemble trop au précédents et je trouve ça un peu dommage. J’aurai aimer un tome plus "personnaliser". Peux être que le deux me donnera davantage d’envie de connaître la suite. Saint seiya the lost canvas Naruto_q
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:02

c'est une critique qui ressort beaucoup comme quoi les personnage sont limite identique a ceux de la saga original ... perso je trouve que Athéna est moins nouille, et Tenma est plus fougeux que Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:56

En fait ils leur ressemblent visuellement surtout. Moi ça me dérange pas, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya the lost canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya the lost canvas   Saint seiya the lost canvas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya the lost canvas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser