Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GTO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

GTO Empty
MessageSujet: GTO   GTO Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:57

GTO


GTO Gto20le20filmsy8


Le vrai film a été réalisé vers la fin de l'année 1999 et il fait suite à la série animée. On retrouve bien sûr notre Eikichi Onizuka sur son éternelle moto. Eikichi est le seul personnage à réapparaître. Le scénario est totalement original, bien loin de la trame du manga.
Une différence importante à noter, Onizuka est agé de 26 ans et non pas de 22 ans.
Eikichi Onizuka est professeur remplacant itinérant. Kaoru Kitajima est une jeune journaliste à la recherche d'un criminel ayant agressé de nombreuses femmes. Le professeur Eikichi Onizuka est son suspect numéro 1 avec ses méthodes d'enseignement peu orthodoxes.

Le lien en VOSTF (pas besoin de télécharger) : http://video.google.fr/videoplay?docid=5587420566888650453&q=gto

Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne serait tardé... ça à l'air quand même bien différent surtout si il n'y a pas les mêmes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

GTO Empty
MessageSujet: GTO   GTO Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:38

Je viens de regarder le film.Moi je ne connais pas GTO en animé ni en manga donc je ne peux pas vraiment faire de comparaison.En tout cas j'ai bien aimé le film, c'étais sympa!!les profs sont assez loufoques!! GTO Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:40

ça y est j'ai enfin regardé, mouais c'est bien, y'a de l'humour mais ça ne vaudra jamais notre vrai bon Eikichi Onizuka.
Franchement Kaede, faut que je te passe le manga tu ne seras pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:56

moauis moi aussi je l'ai depuis un bail j'ai jamais osé le regardé GTO Ftnok_gi
bah si il est pas si bien j'attendais encore alors GTO Chirol_t GTO Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:53

Si tu le vois pas, c'est pas une grande perte pour toi. Le fim est vraiment décevant par rapport au manga. Il faut être vraiment curieux pour le voir, et ne pas avoir peur d'être déçu, surtout ne pas s'attendre à un truc comme le manga, aussi délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:11

mouaaaiii bah vu que j'ai pleins d'autre film a voir celui la attendra alors : GTO Japonais
merci Kaa-chan GTO Oui
perso deja l'acteur n'a pas le cheveux decoloré alors c'est pas le vrai Onizuka
ensuite il est chétiffe c'est pas Onizuka, bon apres il a la tête bien bozou ... mais le Live m'a decçu parce que c'est pas le vrai Onizukkkka GTO 10359291 GTO Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:24

Je ne m’attends pas à un chef d'oeuvre mais je pense qui peux être tout de même pas mal. GTO Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:52

Oui il est pas mal mais ne faut pas garder en tête le manga car il est très différent, rien que pour le personnage Onizuka comme le dit Mitsui.
Et si je m'en souviens bien, y'a pas sa phrase culte de présentation. GTO Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:41

Kaaroo a écrit:
Et si je m'en souviens bien, y'a pas sa phrase culte de présentation. GTO Triste

GTO Choque RRRRooooooHHHH le gachis GTO 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:41

Hier, Mitsui et moi, on c'est lancer! GTO Chats-po Je n’ai pas aimé l'histoire car elle était trop chiant à se mettre en place. GTO Naruto_p Si ça aurai étais mieux fais je ne dis pas GTO Naruto_v mais là. GTO Naruto_p Par contre j'ai adorer le comédien qui jouer Onizuka! GTO Naruto_k GTO Naruto_h Il me fessais bien rire! GTO Naruto_l Il collait bien dans la peau du personnage! GTO Naruto_c
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:10

J'ai mis le lien en favoris pour pouvoir le regarder plus tard ( et vi, le son de mon ordi ne marche plus!! pas cool pour regarder des films!! GTO Ftnok_gi )
Mais j'ai hate, voir, onizuka en chair et en os ( même si il n'est pas blond) GTO 10338137

Merci pour le lien!! GTO 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:49

perso j'ai trouvé que faire une suite dans un film qui reprend un peu la même chose que l'anime, le drama ou le manga c'est vrai que c'est chiant a la longue.. mais bon vu qu'avec Shika on n'a toujours pas vu le drama moi ca aurai pas derangé de le finir ce film
car oui c'est vrai que le comédien est bien choisi surtout niveau de son look et de sa voix ! (a croire que c'est lui qui fait la voix de base pour l'anime GTO 10338132 GTO Choque ) bref ca m'a donné envie de voir le drama GTO Smijap13

j'ai hate de voir si le drama plus reprend l'anime ou le manga GTO 10338132 est serai bien curieux de savoir si par hasard il va pas partir dans encore autre choses tien GTO 10338132 GTO 10338132
bref ce film m'a plus permis d'en savoir plus sur le GTO live que interessé de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser