Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les comédiens et comédiennes de dramas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:27

Si vous avez des acteurs ou actrices de dramas préfère venez en parlé! Les comédiens et comédiennes de dramas Japonai3 Quelle adaptation vous ça plus etc... Les comédiens et comédiennes de dramas Je_suis_ Ou encore ceux que vous ne pouvez pas voir! Les comédiens et comédiennes de dramas Noon
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:51

J’aimerai beaucoup cet acteur Les comédiens et comédiennes de dramas 10338137 car il peut se mettre dans n’importe quelle rôle! Les comédiens et comédiennes de dramas Style Il joue à merveille avec pour preuve Kurosagi! Les comédiens et comédiennes de dramas 10359297 En plus, il chanter drôlement bien! Les comédiens et comédiennes de dramas Japonai2

Yamashita Tomohisa


Les comédiens et comédiennes de dramas Acteurxc4.th


Les comédiens et comédiennes de dramas Cmkurosagipicct9.th


Les comédiens et comédiennes de dramas Nobutanf7.th


Les comédiens et comédiennes de dramas Kurosagiwallpaperbykokiei8.th


Les comédiens et comédiennes de dramas Kurosagiacteurpw3.th


Les comédiens et comédiennes de dramas Tomohisawalliemd9av8.th
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:06

Il joue dans d'autres dramas? Les comédiens et comédiennes de dramas 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:22

Oui mais je n'en est vus que 2. Apparemment il jouer dans beaucoup de drama!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:22

de assez connu est dispo par fan il ya aussi DragonZakura dans lequel il a joué !!

moi voici j'aime aussi beaucoup son jeu d'acteur, surttout dans Kurosagi !! excelent
parcontre dans Nobuta Wo produce je l'ai trouve peut être un poil trop fou Les comédiens et comédiennes de dramas Chirol_t

moi un que j'aime beaucoup et j'aimerai en revoir d'autre c'est l'acteur de Densha Otoko>> Atsushi Itō
sinon j'aime aussi Misaki Itō qui joue Hermes Les comédiens et comédiennes de dramas 10359297 tien Les comédiens et comédiennes de dramas 10338132 marrant ils ont les même nom de famille Les comédiens et comédiennes de dramas 10338132 Les comédiens et comédiennes de dramas 10338132 Les comédiens et comédiennes de dramas Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:22

Mitsui a écrit:
moi un que j'aime beaucoup et j'aimerai en revoir d'autre c'est l'acteur de Densha Otoko>> Atsushi Itō
sinon j'aime aussi Misaki Itō qui joue Hermes Les comédiens et comédiennes de dramas 10359297 tien Les comédiens et comédiennes de dramas 10338132 marrant ils ont les même nom de famille Les comédiens et comédiennes de dramas 10338132 Les comédiens et comédiennes de dramas 10338132 Les comédiens et comédiennes de dramas Oui

Misaki Ito à joue dans un autre drama d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:54

Dragonzakura ça a l'air bien Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:06

On là mais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:44

Dans le drama Sapuri, ça serait pas Hermes qui y joue?
Et dans prince first love c'est pas l'actrice principale de Goong?
2 dramas que j'ai pas vu mais je vien de voir quelques images c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:50

Kaaroo a écrit:
Dans le drama Sapuri, ça serait pas Hermes qui y joue?
Et dans prince first love c'est pas l'actrice principale de Goong?
2 dramas que j'ai pas vu mais je vien de voir quelques images c'est pour ça.

pour Sapuri non ce n'est Hermes apparament, j'ai pas vu le drama mais
j'ai un site qui reference bien les acteur
http://www.wiki.d-addicts.com/Itoh_Atsushi

apparament il aurai même Goong 2 et Goong S
Les comédiens et comédiennes de dramas Choque http://www.wiki.d-addicts.com/index.php?title=Category:KDrama&from=G
et l'actrice ne joue pas dans Prince First Love Les comédiens et comédiennes de dramas Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:45

Si apparemment c'est bien Hermès Les comédiens et comédiennes de dramas Oui
http://www.wiki.d-addicts.com/Sapuri
Sapuri = Suppli apparemment. En fait dans le site tu as cliqué sur l'autre Itoh, qui joue Yamada
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:29

Kaaroo a écrit:
Si apparemment c'est bien Hermès Les comédiens et comédiennes de dramas Oui
http://www.wiki.d-addicts.com/Sapuri
Sapuri = Suppli apparemment. En fait dans le site tu as cliqué sur l'autre Itoh, qui joue Yamada

L'histoire ce n'est pas un trio d'amour? Les comédiens et comédiennes de dramas 10338132 L’image me dit quelque chose. Les comédiens et comédiennes de dramas Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:08

Je connais pas du tout l'histoire Les comédiens et comédiennes de dramas 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:06

Le yakusa qui aider le héros de my boss my hero joue aussi dans kami wa saikoro wo furanai un professeur. Et le patron de densha otoko (le plus moche !) joue aussi dans haruka 17 un mec qui fait participer des nanas à des castings. Et pour finir le mec du train dans densha otoko jour dans un autre drama sur l’histoire d’une nana qui se prostitue. Si vous en voyiez d'autres. Les comédiens et comédiennes de dramas Loupe Signaliser-le Les comédiens et comédiennes de dramas 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:32

Yamashita yamapi joue dans une pub ou il.... parle français ! Les comédiens et comédiennes de dramas Smijap13

Alors moi aussi je dis: C'est bon Yamashita Yamapi !!! Les comédiens et comédiennes de dramas Mange-no C'est bon !! Les comédiens et comédiennes de dramas Naruto_h Les comédiens et comédiennes de dramas Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:26

J'aime Yosuke Kubozuka, comme en témoigne mon charmant sous-titre, parce qu'il a charme fou dans n'importe quel rôle qu'il soit ^^


Dans IWGP, il joue le chef d'un gang, un type provocateur, décalé, bagarreur et moqueur ; dans Long Love Letter, il joue un professeur dévoué, tendre, romantique et altruiste... Comment puis-je aimer à la folie deux personnages aussi différent ? Je n'ai toujours pas compris "o"
En tout cas, dans les deux cas il joue auprès de Tomohisa Yamashita, eh bien dans les deux cas il lui vole largement la vedette...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:25

Moi aussi je le trouve exceptionnel dans IWGP, il incarne son personnage du manière incroyable. Par contre, je peux aps trop dire pour Long Love Letter étant donné que je n'ai pas trop accroché au drama, mais c'est vrai que c'est étonnant de le voir dans un style si différent
As-tu déjà écouter ce qu'il faisait niveau musique?? Moi j'ose pas trop étant donné que c'est du rap- hiphop. Au cas où je te passe le lien pour dl son cd et son myspace :

http://www.nautiljon.com/jmusic/-21325-line/-21325-line.html
http://www.myspace.com/manjiline
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:23

Ah bon, il fait de la musique ? Bah, je ne sais pas... Je verrai si j'ai un moment de libre =p

Raaaah, la déclaration d'amour d'Asami dans Long Love Letter, c'est la plus belle du monde, je veux absolument la même ! <3 "Itsumo itsumo ore to isshô nitte kudasai", déclame-t-il après un long discours *o*
[Bon OK, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais j'avais envie de le dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comédiens et comédiennes de dramas Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens et comédiennes de dramas   Les comédiens et comédiennes de dramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédiens et comédiennes de dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser