Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CITY HUNTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:14

CITY HUNTER


CITY HUNTER Cityhunter7bwpa2.th


Dans le quartier de Shinjuku, c'est City Hunter qui fait la loi ! Derrière ce nom de chasseur se cachent en fait deux hommes, Ryo Saeba, le nettoyeur et Hideyuki Makimura, le flic. A eux deux, ils sèment la terreur chez les criminels... Mais l'Union Teope, une organisation sud-américaine, est bien décidée à prendre le contrôle du marché de la drogue au Japon et le seul obstacle sur son chemin est City Hunter S'ils ne peuvent l'acheter, ils sont bien décidés à le tuer !

CITY HUNTER Cityhunterryo357magnumcd2.th


Auteur: HOJO TSUKASA
Edition: Panini comics
Nombres de Volumes: 32 (série terminée)
Actuellement Disponible: 7
Prix: 9,95 €
Du Même Auteur: Angel Heart, Cadeau de l’ange (le), Cat’s eye, Family Compo, Melodie de Jenny, Rash !!, Sous un rayon de soleil, Temps des cerisiers (le)


CITY HUNTER Cityhunterkaoriryocj4.th

Une série que j'ai découverte étant gamine à l'époque du club dorothé CITY HUNTER 10338134 en animé. Je le découvert en manga et j'adore! CITY HUNTER 10359297 L’humour et adorable CITY HUNTER Japonai3 , les personnages sont gentils et y à constamment de l'actions! CITY HUNTER Et_pan Une série incontournable des shonen! À relire ou à découvrir!


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:22

En animé, Nicky Larson (pour les français) c'est génial!! Moi aussi je l'ai découvert dans le club dorothée mais il repassait les longs animes y'a pas longtemps sur NRJ12.
Je n'ai jamais lu le manga car le prix est exorbitant CITY HUNTER Naruto_c Et c'est très chiant, d'ailleurs, y'a pas mal de manga qui coûte ce prix là, et c'est plutôt contraignant surtout quand tu vois qu'il y en a des bons comme SAIYUKI CITY HUNTER Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:42

C’est vrai que le prix ne donne pas envie CITY HUNTER Choque mais en même temps je t'assure tu ne pourra pas le regretter! CITY HUNTER Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:58

Kaaroo a écrit:
Je n'ai jamais lu le manga car le prix est exorbitant CITY HUNTER Naruto_c Et c'est très chiant, d'ailleurs, y'a pas mal de manga qui coûte ce prix là, et c'est plutôt contraignant surtout quand tu vois qu'il y en a des bons comme SAIYUKI CITY HUNTER Japonai3

ca me rappel moi ce que tu dis la ^^
perso j'ai été comme toi, avant de l'avoir j'osais pas me le prendre, 10€ pour un manga franchement j'ai du mal....
mais quand même c'est City HUnter CITY HUNTER Japonai3 la grande série mythique legendaire au fou rire incroyable !!
que j'ai deja lu 5 ans aupravant donc je savait que ca serai pas de l'argent foutu par les fenêtre mais j'hesitais un jours a ma grande et tres bonne surprise Shika m'a offert le 3 1er CITY HUNTER 10338137
et depuis je met facilement 10€ a chaqu'une des sortie de ce super bons manga !!

pero il ya des titres comme ca pour lesquels je compte pas, car si je suis sur a 200% d'adoré alors c'est que c'est forcement a acheté!!
surtout City Hunter pour le moment des 7 sortie aucun je les trouvé moyen ou bof ils sont tous géniaux, et cette série et mourrir de rire !! franchement CITY HUNTER Ftnok_gi

moi je dis Kaaroo si tu peux lance toi dans l'aventure ! en plus en tant donné que tu connais le dessin animé tu sais de quoi ca parle et tu sais aussi que ca va te plaire

enfin pour dis toi pares que les manga en eu même veulent bien son prix, l'édition est nickel: les couverture sont tres bien faites, le papiers est de qualité et il ya des pages en couleurs plus des pages cromé qui sont des "scène coupé" dans certaines histoire, qui était dans aucune version aupravant ni même dans l'animé bref il y a énormement de rajout le version est donc complete CITY HUNTER 10359297

pour une fois 10€ je trouve ca c'est vrai toujours un peu cher mais le manga les vaut quelques part CITY HUNTER Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:31

euh du même auteur tu as mis city hunter ultime, mais c'est la même série CITY HUNTER Ftnok_gi CITY HUNTER Ftnok_gi CITY HUNTER Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:26

bah perso j'ai lu les deux certes c'est la même histoire mais je trouve que c'est justement bien de l'avoir mis, qu'il y a 2 versions qui sont sortie en france, car en plus par particulier la 1er version et toujours trouvable, donc la Ultimes étant plus completes c'est d'ailleur de celle ci que fesait reférence ma 1er réponse plus haut. ceux qui le savent pas maintenant le savent qu'il y a deux éditions différente d'un même manga !! CITY HUNTER 10338137
Shika pense vraiment a tout dans c'est posts CITY HUNTER Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:08

Merci CITY HUNTER Ok mais je vient de le retire. CITY HUNTER 10359291 Heu je le remet ou pas? CITY HUNTER Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:44

ahaha ^^ bah non c'est bon CITY HUNTER Ok
c'était pas une faute en sois mais ne nous prennons pas la tête pour un detaille CITY HUNTER Oui
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:58

Mitsui a écrit:
la 1er version et toujours trouvable

bah non pas vraiment, ou alors en occase, et vu la mauvaise qualité, mieux vaut éviter...

sinon en bonne fan d'hojo, j'avais déjà la première mais je me refais la collec en deluxe^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:00

Citation :
car en plus par particulier la 1er version et toujours trouvable
^^ CITY HUNTER Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:29

Dernièrement j'ai lu le tome 8 et 9. L’histoire avec son mokkori ma fais beaucoup rire ! CITY HUNTER Naruto_l Le pauvre !!!! CITY HUNTER Ftnok_gi CITY HUNTER Ftnok_gi CITY HUNTER Ftnok_gi CITY HUNTER Ftnok_gi CITY HUNTER Ftnok_gi Je le plaindrais presque ! CITY HUNTER Toroko En même temps ce n'est pas lui, si il n'as pas son mokkori ! CITY HUNTER Naruto_h Kaori serai t-elle amoureuse ?! CITY HUNTER Naruto_q Elle donne l'impression en tout les cas. On sens que c'est une jalouse qui à du caractère ! CITY HUNTER Naruto_l Le coup de l'hôpital et l'infirmière était pas mal aussi. CITY HUNTER Naruto_v Surtout quand elle le jeter pas dessus port et ne pas le récupérer ! CITY HUNTER Naruto_c CITY HUNTER Naruto_l Que d'émotions ! CITY HUNTER Ftnok_gi Par contre l'histoire de la minette qui tombe amoureuse et qui crois qu'elle est malade... bof bof. CITY HUNTER Naruto_p CITY HUNTER Naruto_p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:47

pfff Kaori jalouse CITY HUNTER Ftnok_gi CITY HUNTER Ftnok_gi CITY HUNTER Ftnok_gi de quoi de pas avoir de Mokkori CITY HUNTER Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

CITY HUNTER Ftnok_gi CITY HUNTER Ftnok_gi CITY HUNTER Ftnok_gi Pauvre mokkori !!! CITY HUNTER Ftnok_gi CITY HUNTER Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:50

J'ai lu le tome 10 et je trouve qui n’étais pas trop mal. Disions je trouve qu'il à eu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:27

depuis le temps que je dois combler mes City Hunter de Retard, avoir pris hier le 11 et 12 m'a fait bien fou, surtout retrouver Ryo, je me rappelais des histoire de ses 2 tomes, mais ca m'a pas empêcher d'éclaté de rire, surtout les tenues de camouflage de Falcon CITY HUNTER Ftnok_gi
le Pauvre Ryo CITY HUNTER 384668

cette histoire en fait connaitre plus sur Falcon, qui est un personnage franchement bien inventé ^^

sinon on aussi eu le droit de découvrir le Renard d'argent, le coup de provocation en Duel et Kaori qui penset le faire Bandé Ryo trop LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:43

le tome 18 était bien fun, quelques histoire dont je me rappellerai plus trop ... bien content de pouvoir les relire
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:40

Va falloir que je pense à lire ce que j'ai téléchargé, un de ces quatre xD

Je bloque juste parce que j'aime pas lire des scans ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITY HUNTER Empty
MessageSujet: Re: CITY HUNTER   CITY HUNTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CITY HUNTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser