Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ORANGE DAYS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

ORANGE DAYS Empty
MessageSujet: ORANGE DAYS   ORANGE DAYS Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:28

ORANGE DAYS


ORANGE DAYS 350pxod8rn1.th


Kai Yuuki est étudiant en dernière année de psychologie. Au début de cette histoire, il a beaucoup de mal à trouver un emploi. Un jour, en revenant sur le campus, il rencontre un jeune fille jouant du violon, Sae Hagio. Cependant, quelle fut sa surprise lorsqu’il se rendit compte que derrière sa douce apparence, se cache un fort caractère mais surtout un handicap, elle est sourde. Elle a perdu l’ouie il y a 4 ans, son outil le plus précieux en tant que violoniste. Apres cette infortune, Sae s’est construit une forteresse contre les gens de l’autre monde (ceux qui entendent) et vit dans une solitude qui la blesse profondément.
Un jour, Keita, l’un des meilleurs amis de Kai, demande à celui ci d’aller à sa place à un rendez-vous galant (alors que Kai à une petite amie : Maho) Il se trouve que la jeune fille en question est Sae…

Je ne les toujours pas fini de le regarder. Perso, je trouve que ça du mal à installer coté l'histoire mais je pense que c'est un drama qui peut être sympa. Je vous en dirai plus quand j'en aurai vu davantage. ORANGE DAYS Ok

http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-654184.html
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

ORANGE DAYS Empty
MessageSujet: Re: ORANGE DAYS   ORANGE DAYS Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:20

moi perso ca m'avite glonfé, même pas l'amoitié d'un épisode et zou je suis passé a autre chose ORANGE DAYS Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
 
ORANGE DAYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser