Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KAMISAMA MOU SUKOSHI DAKE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KAMISAMA MOU SUKOSHI DAKE Empty
MessageSujet: KAMISAMA MOU SUKOSHI DAKE   KAMISAMA MOU SUKOSHI DAKE Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:01

KAMISAMA MOU SUKOSHI DAKE


KAMISAMA MOU SUKOSHI DAKE Kamisamagk7.th


"Kamisama mou sukoshi dake" , raconte l’histoire de Masaki KANO, une jeune fille âgée de 17 ans, contaminée par le virus du SIDA. Au long de cette série, on suivra son histoire d’amour avec Ishikawa KEIGO, un célèbre compositeur, ainsi que ses difficultés à s’intégrer dans une société Japonaise, qui tends à exclure les gens ’différents’. Plus qu’une simple histoire d’amour, ’kamisama mou sukoshi dake’ nous amène à réfléchir sur le sens de vie et la façon dont on utilise le temps qui nous est imparti

Après avoir entendu beaucoup d'avis positif sur ceux drama, j'ai décide de le regarde. Beaucoup de gens sur des forums disent que c'est un très beau drama. Beaucoup on pleurer car il est très triste. Hier, j'ai regarde le premier épisode, j'ai trouve le début long à se mettre en route. Ensuite j'ai eu du mal à m'accrocher à l'histoire. Ça ma pas emballer mais je vais voir le deuxième épisode pour voir si l'histoire ce lancer ou pas. Pour le moment je ne suis pas très convaincu. KAMISAMA MOU SUKOSHI DAKE Chirol

Voici un lien pour le télècharger:
http://drama-jinso.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KAMISAMA MOU SUKOSHI DAKE Empty
MessageSujet: Re: KAMISAMA MOU SUKOSHI DAKE   KAMISAMA MOU SUKOSHI DAKE Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:16

perso je trouve pas ca triste mais disont choquant parce que il y comme une réalité a toutes cette histoire et ca monte d'un oeil assez ouvert la jeunesse japonaise!

c'est assez extreme je trouve
sinon les personnage sont tous tres sombre, et ca commence vraiment dans une ambience assez deprimante

maintenant apres 44 min il s'est passé des truc mais on est pas encore entré dans vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
KAMISAMA MOU SUKOSHI DAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser