Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Residen Evil D.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Residen Evil D.S Empty
MessageSujet: Residen Evil D.S   Residen Evil D.S Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:25

tous le monde connait par coeur la série des resident evil et tous le monde ce rappel, il y a bientôt 10 ans, le 1er opus sur PS 1 qui fait que le cauchemar est devenu succes
le manoir horrible ou sont plonger des agents Militaires

Residen Evil D.S Redsbb1.th



et découvre l'antre du diable... Residen Evil D.S Choque des zombies Residen Evil D.S Noon , des chiens Residen Evil D.S Rose20no et même araignée Residen Evil D.S Pin-pan de quoi avoir nos nuit remplit de mauvais rêve Residen Evil D.S Choque Residen Evil D.S Choque Residen Evil D.S Choque Residen Evil D.S Choque Residen Evil D.S Choque

Residen Evil D.S 3906675174qt5.th


bref le jeu est resorti cette années mais sur la petite portable de nintendo, une nouvelle fois plongé dans l'aventure
et pour l'occaz un nouveau mode jeu Renaissance qui je dois va tres bien au fonction de la console!!
ahh ralala plus je découvre les jeux de cette console plus je me dis c'est une bénédiction Residen Evil D.S Mange-no

ce resident evil est beau!! il est tres maniable et agréable au texture
en plus il utilise en grand les fonction de la DS:
des phases de combats au couteaux

Residen Evil D.S Redshf7.th


des jeux logique ou de rapidité. bref ce jeu fini pas de m'étonné! bref un must du genre !!

le jeu n'as pas changé et oui! Jill et les autres ont des pharse limite ringarde.. mais c'était la bonne époque
juste petit defaut pour le moment j'ai poussé aucun cris.. juste ne suis senti mal a la vu des grosse araignée Residen Evil D.S Choque Residen Evil D.S Choque mais je les ai toutes bué Residen Evil D.S Aaaa Residen Evil D.S Ok Residen Evil D.S Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Residen Evil D.S Empty
MessageSujet: Re: Residen Evil D.S   Residen Evil D.S Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:33

Je n'est jamais jouer au 1 sur la console de salon mais j'ai vu des images quand mon frère il jouer. Je me souvent j'avais aussi envie de jouer avec lui tellement le jeu me donne envie! Maintenant chose faite sur la DS! Le jeu est très beau! C’est sympa et on s'éclate bien! Residen Evil D.S 10338137
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Residen Evil D.S Empty
MessageSujet: Re: Residen Evil D.S   Residen Evil D.S Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:30

si c'est exactement pareil que le 1 j'espere que le game play vaut le coup parceque le 1 je l'ai torcher mille est une fois Residen Evil D.S Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Residen Evil D.S Empty
MessageSujet: Re: Residen Evil D.S   Residen Evil D.S Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:59

le gameplay est presque pareil mais plus marrant en mode renaissance d'ailleur cette version DS vaut le coup que pour le mode renaissance en solo
par contre c'est plus dur! mais je trouve que ca donne une nouvelle façon de rejouer a resident evil Residen Evil D.S Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Residen Evil D.S Empty
MessageSujet: Re: Residen Evil D.S   Residen Evil D.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Residen Evil D.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser