Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hi I'm Ruichan^^

Aller en bas 
+4
Shika
kami-sama
vulcan300
ruichan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:10

Kon banwa minna san, Ruichan desu^^ Hi I'm Ruichan^^ 10338134

je suis donc Rui, 24 ans, prof à l'université du Texas à Austin pour cette année et grande passionnée de tout ce qui touche au Japon Hi I'm Ruichan^^ Japonai3
euh que vous dire d'autre, j'aime mes chats (restés en France Hi I'm Ruichan^^ 10359291 ), mes amis, ma famille, et je suis plutôt heureuse, assez mégalo et carrément barrée... Hi I'm Ruichan^^ Ftnok_gi Hi I'm Ruichan^^ Oui

ah aussi j'aime manger Hi I'm Ruichan^^ Mange-no Hi I'm Ruichan^^ Mange-no Hi I'm Ruichan^^ Mange-no , c'est ma plus grande histoire d'amour XD et euh voilà

yoroshiku onegaishimasu ^^

Hi I'm Ruichan^^ 10359297 (il veut rien dire çui-là mais il me plaît bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:31

salut et bienvenu a toi Hi I'm Ruichan^^ Japonai2 Hi I'm Ruichan^^ Japonai2 Hi I'm Ruichan^^ Japonai2 Hi I'm Ruichan^^ Japonai2 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10338134
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:37

salut et bienvenu sur ce petit forum ruichan j'espere que tu t y plaira voila Hi I'm Ruichan^^ Ok Hi I'm Ruichan^^ Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:58

ruichan a écrit:
j'aime manger Hi I'm Ruichan^^ Mange-no Hi I'm Ruichan^^ Mange-no Hi I'm Ruichan^^ Mange-no , c'est ma plus grande histoire d'amour

Soie la bienvenue cher nous Ruichan!! Hi I'm Ruichan^^ Chats-po Ici aussi on aime manger!!! Miam Maim Hi I'm Ruichan^^ Mange-no Hi I'm Ruichan^^ Mange-no Hi I'm Ruichan^^ Mange-no Hi I'm Ruichan^^ Mange-no Hi I'm Ruichan^^ Mange-no Hi I'm Ruichan^^ Mange-no
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:59

Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10359297 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10359297 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10359297 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10359297 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10359297
Hello Ruichan
Hi I'm Ruichan^^ 10359297 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10359297 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10359297 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10359297 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10359297 Hi I'm Ruichan^^ 10338134

si t'aime tout ce qui touche au japon hésite pas a posté partout partout Hi I'm Ruichan^^ Ftnok_gi Hi I'm Ruichan^^ Oui Hi I'm Ruichan^^ Chats-po
donne tes avis et fais nous découvrir tes gouts !!!!! Hi I'm Ruichan^^ Mange-no

si t'es USA tu dois avoir un certains choix niveau Manga anime non? d'apres ce que j'ai entendu tout sort d'abord au USA (Hi I'm Ruichan^^ 10359291 pout moi)

bref hésite aussi a nous en parlez Hi I'm Ruichan^^ 10359274 Hi I'm Ruichan^^ 10359274

ouuuuui moi aussi j'adore mangez, et puis c'est aussi ca qu'avec shika on mis ce simley Hi I'm Ruichan^^ Mange-no Hi I'm Ruichan^^ Ok
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:10

Bienvenuuuuuuuuuu a toi

Hi I'm Ruichan^^ Japonai2 Hi I'm Ruichan^^ Japonai2 Hi I'm Ruichan^^ Japonai2 Hi I'm Ruichan^^ Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:22

Hi I'm Ruichan^^ 10338134 BIENVENUE Hi I'm Ruichan^^ 10338134
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:49

ouah quel accueil chaleureux, merci pour vos messages ^^
Hi I'm Ruichan^^ Japonai3

je sens que je vais bien me palire ici ^^

Mitsui a écrit:

si t'es USA tu dois avoir un certains choix niveau Manga anime non? d'apres ce que j'ai entendu tout sort d'abord au USA (Hi I'm Ruichan^^ 10359291 pout moi)

bref hésite aussi a nous en parlez Hi I'm Ruichan^^ 10359274 Hi I'm Ruichan^^ 10359274

ah bah non en fait la France est le deuxième marché dans le monde pour le manga^^ (les US sont troisième^^) donc ya moins de titres, par contre ya des trucs pas encore sortis chez nous donc je découvre des trucs sympa ^^
je vous en ferai part Hi I'm Ruichan^^ 10359297

et encore merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:49

ah oui ^^ j'avais aussi entendu qu'on était 2eme mais je croayais pas que c'était fondée Hi I'm Ruichan^^ Chirol_t
bah malgres tout même si on est 2eme il ya pleins de titres bien qui nous manque Hi I'm Ruichan^^ 10359291

comme le manga "Chibi (vampire) Karin" titré de l'animé Karin
que je te conseil Ruichan Hi I'm Ruichan^^ Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:15

Tant mieux que l'accueil te plait! Hi I'm Ruichan^^ 10359297 Tu verra les membres sont génaux! Hi I'm Ruichan^^ 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:47

j'ai été sur tes forum et celui de Hojo m'interesse bien
des que j'ai plus de temps je m'y inscrirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:38

Mitsui a écrit:
ah oui ^^ j'avais aussi entendu qu'on était 2eme mais je croayais pas que c'était fondée Hi I'm Ruichan^^ Chirol_t
bah malgres tout même si on est 2eme il ya pleins de titres bien qui nous manque Hi I'm Ruichan^^ 10359291

comme le manga "Chibi (vampire) Karin" titré de l'animé Karin
que je te conseil Ruichan Hi I'm Ruichan^^ Japonai3

hihi je l'ai déjà (j'ai fait mon mémoire de maîtrise sur les vampires en littérature, ça vous donne une idée de mes goûts XD) et j'ai l'anime aussi^^

d'ailleurs un nouveau tome est annoncé en décembre Hi I'm Ruichan^^ 10359297

et sinon contente qu'un de mes forums t'ait intéressé ^^, j'espère que tu l'aimeras si tu t'y inscris^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:49

Citation :
(j'ai fait mon mémoire de maîtrise sur les vampires en littérature, ça vous donne une idée de mes goûts XD)

je sais pas que ca pouvais se faire, c'est interessant je trouve !!!

moi aussi j'aime style Vampire, Anne Rice et puis j'ai joué pendant longtemps a Vampire la Mascarade/dark ages un Jeux de role (Jdr pour les intimes) sur table
le hic c'est qu dans les manga les auteurs voit les vampire de deux façon:
-Pris a la comedie romanique avec les petites touche de fan service (comme Karin ou Rasario + Vampire)
- Pris a la action bourrin on les vampire sont tres souvent des bête féroce ( Hellsing, Blood +, Higanjima...)

je dirai seule Blood Alone rattrappe un peu le tous est offre une serie
vampirique a la sauce "Entretien avec un Vampire" avec personnages de la nuit qui ont le pouvoir de manipuler abilement les humains et/ou avoir des serviteur humains qui leurs donneront des infos pour des complots ...

Citation :
d'ailleurs un nouveau tome est annoncé en décembre
jeeeeeeeeeeeeee veuxxxxxxxxx la série !! je demande si d'ailleur dans 1 an je commencerai pas la série en VA tiens Hi I'm Ruichan^^ 10338132 l'anglais ne peut de gros problème ... humm je vais y reflechir Hi I'm Ruichan^^ Loupe

Citation :
et sinon contente qu'un de mes forums t'ait intéressé ^^, j'espère que tu l'aimeras si tu t'y inscris^^

faut dire j'adore les oeuvre d'Hojo-sama en plus ton forum m'as l'air tres complet alors je viendrai !!! Hi I'm Ruichan^^ Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:17

Je n'ai pas encore vu les forums. Je te dirai que j'en pense et si je m’inscris. Hi I'm Ruichan^^ Ok
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:53

oui le problème des oeuvres vampiriques, c'est que c'est dur de trouver des choses originales...
pour l'anglais, je ne connais pas ton niveau, ceci dit d'ici là un éditeur français se penchera peut-être sur la série^^ et puis je te dirai ce que vaut le manga Hi I'm Ruichan^^ 10359297

sinon sur mon autre forum on va sûrement mettre en place des "cours" d'anglais mais niveau mise ne place ça peut être compliqué, donc je redirai ça...

Shika, merci de ton intérêt pour mes forums aussi, que tu t'y inscrive ou pas au bout du compte ^^ Hi I'm Ruichan^^ 10338134

et sinon j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum, je suis très contente de l'avoir découvert^^
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:44

BIENVENUE
meme si jsuis nouvelle Hi I'm Ruichan^^ Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:53

waka a écrit:
[b]BIENVENUE
meme si jsuis nouvelle Hi I'm Ruichan^^ Ok

Maintenant du fais partie de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:21

Shika a écrit:
waka a écrit:
BIENVENUE
meme si jsuis nouvelle Hi I'm Ruichan^^ Ok

[b]Maintenant du fais partie de la famille!



*happy face *

c'est trop chou
merci
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:04

bah merci, même si techniquement j'étais inscrite avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:15

ruichan a écrit:
bah merci, même si techniquement j'étais inscrite avant toi...

il y a pas de soucis on est tous dans le même bateau ^_^
c'est géniale d'ailleur !! et plus vous etes bien sympa Hi I'm Ruichan^^ 10359297
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:57

je reviens après une petite absence^^

fin de semestre, donc beaucoup de révisions, paperasseries, etc
enfin les cours sont finis, ya plus qu'à attendre l'exam jeudi soir et le corriger ce weekend, normalement mercredi prochain je serai tranquille!!!!
et donc plus souvent dans les parages Hi I'm Ruichan^^ Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:53

ahh cool tu ma fait peur, je croyais que tu nous avez abandonner Hi I'm Ruichan^^ 10359291
bah ca fait plaisir de te revoir Hi I'm Ruichan^^ 10359297
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:39

non j'étais juste surchargée de taf XD

mais je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour XD...
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:34

Joyeux anniversaire

Hi I'm Ruichan^^ Chats-po Hi I'm Ruichan^^ Chats-po Hi I'm Ruichan^^ Chats-po Hi I'm Ruichan^^ Chats-po
Hi I'm Ruichan^^ 10338133 Hi I'm Ruichan^^ 10338133 Hi I'm Ruichan^^ 10338133 Hi I'm Ruichan^^ 10338133 Hi I'm Ruichan^^ 10338133 Hi I'm Ruichan^^ 10338133 Hi I'm Ruichan^^ 10338133
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:45

Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!
Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10338134 Hi I'm Ruichan^^ 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi I'm Ruichan^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser