Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hi I'm Ruichan^^

Aller en bas 
+4
Shika
kami-sama
vulcan300
ruichan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:10

Kon banwa minna san, Ruichan desu^^ Hi I'm Ruichan^^ 10338134

je suis donc Rui, 24 ans, prof à l'université du Texas à Austin pour cette année et grande passionnée de tout ce qui touche au Japon Hi I'm Ruichan^^ Japonai3
euh que vous dire d'autre, j'aime mes chats (restés en France Hi I'm Ruichan^^ 10359291 ), mes amis, ma famille, et je suis plutôt heureuse, assez mégalo et carrément barrée... Hi I'm Ruichan^^ Ftnok_gi Hi I'm Ruichan^^ Oui

ah aussi j'aime manger Hi I'm Ruichan^^ Mange-no Hi I'm Ruichan^^ Mange-no Hi I'm Ruichan^^ Mange-no , c'est ma plus grande histoire d'amour XD et euh voilà

yoroshiku onegaishimasu ^^

Hi I'm Ruichan^^ 10359297 (il veut rien dire çui-là mais il me plaît bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Hi I'm Ruichan^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi I'm Ruichan^^   Hi I'm Ruichan^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:31