Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 14 Sai no haha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:44

chinose Miki ( Shida Mirai ) est une jeune collégienne de 14 ans qui tombe enceinte de son amour d'enfance . Tout au long de l'histoire on va voir son évolution et surtout comment elle est perçue ds sa famille et dans la société

14 Sai no haha 14sainohahaxu3.th


j'ai vu le 1er épisode hier soir, intrigué par cette histoire voila ce que j'en ai pensé
vraiment tres frais des le depart. Miki est une fille attachante et tres energique, elle est drôle et pousse son enive de vivre jusqu'au bout !
ca famille est aussi tres réaliste avec le père un peu moraliste et flemmard et la mère qui bosse en plus de tous la maison pour vivre, le petit frère tres insuportable parcontre l'oncle et la tante fan de Musique Rock ca j'avoue c'est marrant (surtout leur degaine).

Miki qui se rend pas compte de ce quel fait va retrouvé apres avoir reussie a seché les cours avec son ami d'enfance qui est un gosse de riche et qui en souffre. les deux vont tres vite devenir complices et faire "naitre"un amour...
perso ce drama et tres sympa a suivre le début on se rend vite compte que tout c'est joie que transmet Miki va vite derapé dans la 2eme partie c'est chose faites, Miki se sent de plus en plus mal et découvre ce qui lui arrive
d'un l'épisode tourne au drame, biensur toujours dans réalisme et on devient vite pris par cette nouvel... tellement vrai qu'on en pleurerai presque avec Miki 14 Sai no haha 10359291 14 Sai no haha 10359291 14 Sai no haha 10359291

les doutes sont posé Miki va devoir avancé, et divulgé sont problème.... la j'enrage car je veux la suite 14 Sai no haha 10359291 14 Sai no haha 10359291 14 Sai no haha 10359291 14 Sai no haha 10359291 14 Sai no haha Noon
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:00

Ce drama ma beaucoup touche! 14 Sai no haha Triste La fin m'a donné envie de pleurer! 14 Sai no haha 10359291 La vie de cette jeune fille va complètement être bouleverser. 14 Sai no haha Noon On va voir comment là-bas est vu une jeune fille qui tomber enceinte. 14 Sai no haha Loupe Apparemment ça à des conséquence plus dramatique qui ici. 14 Sai no haha Choque Moi aussi j'ai envie de voir les autres épisodes! 14 Sai no haha Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:23

Hier, j'ai vu le deuxième épisode. Ça ma fais pleurer 14 Sai no haha 10359291 tellement ça ma touché! 14 Sai no haha Triste J’avais l'impression de vivre son histoire avec elle! 14 Sai no haha Chirol Le deuxième est très dur! 14 Sai no haha Choque En tout les cas j'aime beaucoup ce drama dramatique! 14 Sai no haha 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:06

ouaip jsuis d'accord avec toi ma poule
le 2eme épisode est super dur, et percutant
perso les jap sont vraiment stric point de vue de ce qui a la sexualité
quand le père se met en colère tu comprend vite pourquoi il éduc pas leurs gamin a la découverte de la sexualité parce qu'il pense tous simplement que ce n'est pas possible, c'est tellement tabou

pourtant c'est une grosse erreur! la fille était amoureuse est s'est laissé prend au jeu de son amour ! finalement elle est mise dehors comme si c'était un poid pour sa famille

la pauvre 14 Sai no haha 10359291
moi aussi j'ai vu Shika pleuré ca m'a fait pleuré d'ailleur 14 Sai no haha 10338132 14 Sai no haha Triste
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:08

mais vous les voyer ou tout ces film sur tps ou quelque chose 14 Sai no haha 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:13

non enfaites ses série TV, on les télécharge sur des site qui les traduise de la version originale

tiens v'la un bon site ou tu as pas besion de logiciel pour les avoir


http://www.drama-dreams.com/telecharger_drama.php

c'est du jap soustittré français 14 Sai no haha 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:16

Le 3 épisode et disponible! 14 Sai no haha 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:35

trop bien 14 Sai no haha 10359297
j'espère qu'il mettera pas longtemps pour ce dl 14 Sai no haha Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:20

Moi j'voudrais savoir comment il réagit son copain?? 14 Sai no haha 10338132 c'est ma grande interrogation en lisant ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:44

justement chtite Kaa-chan on le sera dans l'épisode 3
mais vraiment je trouve conseil la serie a mettre dans ta liste
en plus ce drama est aussi sur le site que je t'ai passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:13

Ma liste s'allonge de jour en jour, ça va m'occuper!! Mais d'un côté c'est décourageant avec tout ces téléchargements!! Il me manque de la patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:02

je peux comprendre ^^'

perso apres le matage de l'épisode 3 je trouve que cette série est un peu longue par moment limite lourde ....
Miki est tellement perturbé par tous ca qu'elle perd sa joie de vivre peu apeu et ca casse l'ambience ...

j'espère que avec la suite même si les enceinte, c'est choix lui redemandrons le sourire parce que si elle comme ca jusqu'au bout ca va être chiant chiant

bon maintenant je trouve la série super réaliste je crois que c'est une des meilleur pour bien voir comment sont les japonais !!
c'est assez percutant et j'avoue qu'il sont assez cruel dans leurs façon de penser la pauvre Miki a bien du mal a se faire comprendre même par sa meilleur amie....
je pense que même si c'est pour arrêté vite il faut par curieusité voir ce drama, il vaut le coup d'oeil 14 Sai no haha Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:19

Mitsui a écrit:
c'est assez percutant et j'avoue qu'il sont assez cruel dans leurs façon de penser

Personnellement je trouve que c'est très réaliste! C’est très triste! Le 3 est très cruelle mais apparemment le 4 le serai davantage! L’épisode 3 avec beaucoup de longueur. Surtout quand mère et fille discutais. On voit comment la bas et vu les grossesses non désirer, l'avortement et les tabous sur la sexualité. Je ne sais pas si la bas le planning familiale existe mais en tout les cas si c'est non les jeunes ne peuvent être aide que de leurs parents! Qui peux amener à des conflits dur comme le montre le drama. Je trouve que les parents de cette gamine sont "plutôt cool" à l'annonce de leurs fille. Ils la soutienne énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:32

apparament les planning familiaux existe pas 14 Sai no haha Chirol_t
oui c'est vrai que les parents sont plutôt cool mais bon il faut dire que le soutient et mimine parce que moi je trouve quand même qu'il prennes ca comme un gros problème pour eux et leurs famille
d'ailleur il me met pas le frère dans le secret...

et puis c'est tellement mal vu que quand on voit l'entretien entre les parents de Miki et la mère de Kiri bah on voit les remarques de la mère fusée sur les parents de la petites comme si c'était une idiote et que eux était des gros cons....
d'ailleur ce moment je l'ai trouvé tres interessant étant donné que la mère du mec est une personne influante de la sociéte japonaise, elle fait plus que déapprouvé les parents de Miki, elle l'est prend complement pour des naze!
bref vu qu'aux japon tout est voué a l'élite on comprend mieux par la, les rapport qu'il peut avoir entre eux et les foyer de rang inferieur a eux .....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:02

Shika j'ai tout vu , il ya le liens pour le 4eme sur le site que t'as filé pour Death note 14 Sai no haha Ok

allez mettez le en route 14 Sai no haha 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:23

Toujours aussi beau 14 Sai no haha Oui , aussi triste 14 Sai no haha Smijap15 et aussi émouvant! 14 Sai no haha 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Sai no haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser