Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GOONG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

GOONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOONG   GOONG - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:37

Je me suis arrêtée au 11!! GOONG - Page 2 10359291 beaucoup plus loin que toi nananinanère GOONG - Page 2 Japonai2 , je verrai la fin avant toi GOONG - Page 2 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GOONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOONG   GOONG - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:56

danmed GOONG - Page 2 Chirol_t GOONG - Page 2 Triste tu as été plus forte sur le coup, mais je reviendrai GOONG - Page 2 Ftnok_gi même si 11 sera difficile a rattrapé je reviendrai et je te batterai GOONG - Page 2 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

GOONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOONG   GOONG - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:41

ça c'est encore à voir!!! Tu me battras jamais mwahahaha GOONG - Page 2 Rocklee-
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GOONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOONG   GOONG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:39

dis moi t'es sur que le drama est pas fini au parce que généralement ca se fini dans c'est eau la un drama GOONG - Page 2 Ok
pour l'instant j'ai pas vu plus que 12 /13 épisodes pour un drama
donc ca m'étonne GOONG - Page 2 10338132

[mode enfant de 3 ans ON ] GOONG - Page 2 Smijap15 t'es méchante Kaa-chan et plus tu triche tu l'as vu en anglais GOONG - Page 2 Noon moi je vais le dire au fansub que t'es pu ma copine GOONG - Page 2 Ftnok_gi [mode enfant de 3 ans OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

GOONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOONG   GOONG - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:36

Je crois qu'il y en a environ 21 par-là.

Mitsui a écrit:
t'es méchante Kaa-chan et plus tu triche tu l'as vu en anglais moi je vais le dire au fansub que t'es pu ma copine

[mode enfant de 3 ans ON ]C'est celui qui dit qui y est et puis d'abord le fansub ils vont pas te croire car je suis une gentille fille moi[mode enfant de 3 ans OFF ]
Ba t'avais cas les regarder en anglais même si tu comprends pas toujours tout GOONG - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GOONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOONG   GOONG - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:40

Kaaroo a écrit:
Ba t'avais cas les regarder en anglais même si tu comprends pas toujours tout GOONG - Page 2 Ftnok_gi

dis que je suis nul en anglais aussi GOONG - Page 2 Ftnok_gi
tu vois t'es vraiment méchante frimeuse va GOONG - Page 2 Lol-mons

goong c'est pas la série que j'ai le plus dans mes favoris et puis Shika elle est nul en anglais GOONG - Page 2 Lol-mons alors vu que je les regarde avec elle faut j'attende le français GOONG - Page 2 Chirol_t

21 épisode c'est long tout ca presque une saison de Lostdis moi GOONG - Page 2 Choque !! c'est parce que c'est Coréen, j'espère que ca traine pas trop en longeur GOONG - Page 2 Naruto_b
bah vu que la y a pu personne qui traduit en VF on pourra toujours attendre le 36 du mois pour les finir GOONG - Page 2 Gaara06
pas cool ca .... GOONG - Page 2 Gaara13
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

GOONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOONG   GOONG - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:20

Mitsui a écrit:

Shika elle est nul en anglais GOONG - Page 2 Lol-mons alors vu que je les regarde avec elle faut j'attende le français

C'est ça mets la faute sur Shika GOONG - Page 2 Ftnok_gi GOONG - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

GOONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOONG   GOONG - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:48

mouai.... c'est vrai j'avoue j'ai pas le niveau pour les connerie entre un prince et une lycéenne foufoule c'est trop moi !! GOONG - Page 2 Lol-mons

je serai plus du style a voir un bon KUROSAGI GOONG - Page 2 Oui

quand mettre la foute sur Shika, elle le dit elle même dans le sujet Karin GOONG - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOONG   GOONG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOONG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser