Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DENSHA OTOKO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:06

Kaaroo a écrit:
Si jamais ça interesse quelqu'un voici un forum de célibataire comme pour Yamada http://helping-love-story.xooit.fr/index.php
En cherchant des infos sur le drama, je suis tombée dessus.

C’est trop mignon! DENSHA OTOKO - Page 2 Naruto_h Mais je n'aime pas comme ils l'on fais! DENSHA OTOKO - Page 2 Naruto_2 Ça fait bizarre! DENSHA OTOKO - Page 2 Gaara03
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:20

alors kaa-chan t'es du Kitaaaaa powaa aussi ^^
elle est merveilleuse cette série! et encore comme dit Shika le 1er est juste les base qui se pose apres c'est trop fort ! de chez trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:28

Déjà que j'ai aimé le premier alors si les autres sont mieux, ça ne risque pas de me décevoir DENSHA OTOKO - Page 2 Japonai3 !!! allez encore 15min8s et je peux regarder le deuxième épisode!! DENSHA OTOKO - Page 2 Japonai2 de la PATIENCE avant tout!! Mais bon, on est bien récompensé de cette attente!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:47

et puis pendant ce temps on peut discuté ca va plus vite ^^
allez t'en fais pas il valent le coup !!!!


tien en plus le manga est sortie y a pas longtemps "le garçon du train" chtite série en 3 volumes
mais vu que Densha va arrivé a l'assaut encore plus en france deux autre manga titré du roman (dont est fait le drama) vont sortir l'an prochain
toujours des série en 3 volumes

et ca sera a chaque sous les noms ( "l'homme du train" ou "le garçon du train")
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:26

Si jamais tu es sais plus, tiens nous au courant DENSHA OTOKO - Page 2 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:42

Kaaroo a écrit:
Déjà que j'ai aimé le premier alors si les autres sont mieux, ça ne risque pas de me décevoir DENSHA OTOKO - Page 2 Japonai3 !!! allez encore 15min8s et je peux regarder le deuxième épisode!! DENSHA OTOKO - Page 2 Japonai2 de la PATIENCE avant tout!! Mais bon, on est bien récompensé de cette attente!!

Attention tu es contaminée!!! DENSHA OTOKO - Page 2 Toroko KITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DENSHA OTOKO - Page 2 Naruto_h
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:16

J'ai vu le 2!! Encore mieux que le1!! J'adore surtout quand il est sur le forum, c'est trop marrant comment les autres l'aident de trop et qu'ils l'encouragent!!
D'ailleurs je me demandait le mec du forum qui a plein de guitare derrière lui c'est pas celui qui joue le personnage de Mimura dans Battle Royal? DENSHA OTOKO - Page 2 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:46

Kaaroo a écrit:
D'ailleurs je me demandait le mec du forum qui a plein de guitare derrière lui c'est pas celui qui joue le personnage de Mimura dans Battle Royal? DENSHA OTOKO - Page 2 10338132

je me suis posé le même question DENSHA OTOKO - Page 2 10338132 donc je pense que c'est lui DENSHA OTOKO - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:12

Bon j'ai enfin fini densha otoko. Je dit enfin car ça commençait sérieusement à me souler! Toujours la même chose! ça va mieux entre Saori et Yamada et il y a d'un seul coup d'un seul un truc encore plus loufoque que la fois précédente qui se passe! Puis l'autre gars qui veut à tout pris demander Saori en mariage était vraiment chiant.
Yamada à force j'ai eu envie de le taper tellement il est empoté. DENSHA OTOKO - Page 2 Aaaa Surtout quand il parle, tu as envie de le secouer un bon coup. DENSHA OTOKO - Page 2 Rose20no
Moi je dis heureusement qu'il y a Jinkama (plus trop sur du nom DENSHA OTOKO - Page 2 10338132 ) elle me faisait trop marrer.
En fait, je trouve que ça ne bouge pas assez, c'est vraiment mou. Et le dernier épisode, j'ai pas aimé, trop looooong DENSHA OTOKO - Page 2 Japonai4 . Revoir tous les passages ZZzZzzzZ.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:56

ahhh dommmmmmmmmmmmmmage que tu te sois lassé de Densha!!! DENSHA OTOKO - Page 2 10359291 DENSHA OTOKO - Page 2 10359291

Kaaroo a écrit:
Puis l'autre gars qui veut à tout pris demander Saori en mariage était vraiment chiant.
moi je trouve que c'est un super bon "Mechant" il est barje et envieux de ce mec si reservé, perso j'ai trouvé son rôle trop mortel DENSHA OTOKO - Page 2 Oui DENSHA OTOKO - Page 2 Ftnok_gi

Kaaroo a écrit:
Yamada à force j'ai eu envie de le taper tellement il est empoté. DENSHA OTOKO - Page 2 Aaaa Surtout quand il parle, tu as envie de le secouer un bon coup. DENSHA OTOKO - Page 2 Rose20no

personnellement ayant été par le passé tres reservé et timide, je trouve que ce n'est pas du cinéma même plutôt bien tiré de la réalité
toujours tres dur d'avouer ses sentiments surtout quand on s'y attend le moins DENSHA OTOKO - Page 2 Smijap14 maintenant je trouve en plus que les japonais font preuve d'un grand respect (ca serai bien que les futur petit loulou regarde et prennes de la graines DENSHA OTOKO - Page 2 Chats-po DENSHA OTOKO - Page 2 Japonai2
et je trouve ca tres naturel de faire attention a ne dire des choses qui pourrai froissé quelqu'un
Yamada est personnage tres bien, qui s'est au fil du temps prendre confiance en lui et apprend grâce au autre a avoir cette confiance

Kaaroo a écrit:
En fait, je trouve que ça ne bouge pas assez, c'est vraiment mou. Et le dernier épisode, j'ai pas aimé, trop looooong DENSHA OTOKO - Page 2 Japonai4 . Revoir tous les passages ZZzZzzzZ.

oui la fin est assez bateau!! personellement la il trop tartiné sa fin, les adieux sont limite ridicule et vraiment idoit cette histoire de forum qui le rejette, dommage qu'il justement continue pas sur le forum pour aidé les autre ou tous simplement pour discuté
moi aussi la fin j'en ai eu marre

mais ca t'as fait marré toi leurs façon d'être sur le forum !! moi j'ai trouvé que c'était ca aussi le truc qui faitDensha c'est le forum, avc tous les ses personnage si super joué qui font rire et aussi s'impatienté
ils sont ses gens DENSHA OTOKO - Page 2 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:57

C'est dommage DENSHA OTOKO - Page 2 Smijap15 car même si il fais un peu cucu c'est un personnage fort sympathique ! DENSHA OTOKO - Page 2 10338137 Les répétitions je peux comprendre que tu puisse en avoir marre mais en même temps ça fais le charme de densha otoko. Pour le gentil-méchant. Moi j'adore! DENSHA OTOKO - Page 2 10338137 Il me fait trop rire! DENSHA OTOKO - Page 2 Ftnok_gi À toujours vouloir Hermes ! DENSHA OTOKO - Page 2 Loupe Effectivement la fin n'est pas terrible! Trop longue à mon goût. DENSHA OTOKO - Page 2 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:24

Par contre c'est vrai que je me suis pas lassée des personnages du forum, on y rencontre un peu de tout!! Ils sont trop marrant, mais le fait qu'ils le rejettent à la fin ne m'as pas plus du tout DENSHA OTOKO - Page 2 Rose20no Je crois que c'est les 2 derniers épisodes qui m'ont donné cet avis sur densha et le fait d'attendre entre les épisodes le temps que ça télécharge. Maintenant je peux tout regarder d'un seul coup d'un seul YEAH DENSHA OTOKO - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:47

Kittta les gens du net sont trop fort surtout quand il font tous pour faire revenir Densha sur la Forum
aussi j'ai trouvé ca trop marrant quand ils sont tous dans café pour boire le thé et qu'il sorte a chaque fois des petits mots et que tout les autres se retourne DENSHA OTOKO - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:43

Une petite vidéo bien sympa pour les fans de Densha Otoko !! DENSHA OTOKO - Page 2 10338137

https://www.dailymotion.com/eikichi/video/x4vvb_densha-otoko-ng-special
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26

tres sympa j'ai trouvé
on sent que l'acteur principale a beaucoup d'humour!
et les autres aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENSHA OTOKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DENSHA OTOKO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homme du train (Densha Otoko version Kurokawa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser