Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RING 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: RING 0   RING 0 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:19

RING 0


RING 0 Ringozy9.th


Ring 0 nous fait remonter aux origines de la malédiction, plusieurs décennies avant l'action des deux premiers épisodes. Il nous raconte par quel destin tragique la jeune Sadako est devenue un fantôme maléfique et vengeur.

J’adore ce film! RING 0 10338137 On vois quelle étais la vie de sadako avant ça mort. On la rencontre comédienne de théâtre. Victime d'être tête turque de ces collègues et souffrir de visions. On découvrir qui est-elle et pourquoi la malédiction est là. Le meilleur à mes yeux des 3. RING 0 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:03

trop bien ce volet de la serie parco ntre elle fait vite fais peur
juste cette scene
RING 0 250pxsadakoringuat8.th

et puis cella aussi
RING 0 Sadakoeyecv9.th

enfin vous allez me dire elle fait plus rire qu'autre choses RING 0 Ftnok_gi RING 0 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:34

Ne fais pas peurs à aux membres!! RING 0 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:06

excuse miss Shika c'était vraiment pas le but RING 0 Chirol

en plus sur la deuxième foto.... RING 0 Chirol en faite c'est moi RING 0 Chirol_t
excusez moi depuis tout petiau deja je ressemblais a u monstre RING 0 Loupe , et puis un jour en voyant Ring 0 j'ai decouvert que j'étais pas seul RING 0 Japonai3


alors je me fais passé pour Sadako maintenant RING 0 Choque
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:22

Mitsui a écrit:
et puis un jour en voyant Ring 0 j'ai decouvert que j'étais pas seul RING 0 Japonai3

RING 0 Ftnok_gi RING 0 Ftnok_gi RING 0 Ftnok_gi RING 0 Ftnok_gi RING 0 Ftnok_gi RING 0 Ftnok_gi RING 0 Ftnok_gi RING 0 Ftnok_gi RING 0 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:12

c'est vrai ring 0 est vraiment le meilleur de la trilogie, bien qu'il ne soit pas le plus effrayant ( et tant mieux parce que les deux premiers RING 0 Smijap15 )
Le manga, différe sur l'explication de la mort de sadako, c'est bizarre!!

Enfin, ce dernier volet donne une dimension plus humaine à sadako, on comprend pourquoi elle a agit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:19

Je suis un gros fan de ring et lorsque j'ai vu celui ci j'étais avec un ami et la scéne qui nous a fait le plus flippé c'est lorsque la mére se peigne en fixant le mirroir!!!!!!Depuis on est traumatisé par la mére et a chacune de ses scéne on a flippé!!!!! RING 0 Choque RING 0 Choque
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:32

ahahahah RING 0 Ftnok_gi
pourtant sa mére est pas la plus horrible, le version monster de Sadako dans la forêt et une des scene les plus ouf RING 0 Choque surtout quand elle fait son pas de coté dans la maison ou se trouve les deux morte de peur qui se suicide je crois RING 0 Choque RING 0 Choque

perso Ring c'est vraiment un super film, dommage qu'il soit fait version Hamburger ca m'a cassé !!
mais bon mon favoris restera a jamais le 1er surtout la 1er fois que je l'ai vu RING 0 Choque RING 0 Choque RING 0 Choque RING 0 Choque RING 0 Choque RING 0 Choque
apres en plus avec un pote on s'est maté le bonus de la vidéo maudite p****** RING 0 Choque RING 0 Choque RING 0 Choque c'est des salaud de vouloir faire peur comme ca RING 0 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:35

Le 0 est le meilleurs! RING 0 Chats-po Les deux autres ne le faut pas! Il est bien plus effrayent et remplis d'émotions que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:49

Je trouve le 1er meilleur!!Je me rapelle encore la 1ere fois que j'ai vu sadako commencé a sortir du puit!!! RING 0 Choque RING 0 Choque
Cette sensation me fait toujours frémir et rien que pour ca j'adore ce film!!!
Quantd a la version us , ba il est pas mal fait mais il n'y a pas la même sensation!J'ai presque envie de dire que le film me donne une sensation de trop "propre" du sans doute aux couleur , a l'ambiance générale, alors que dans les versions nippones la sensation est plus "sale" ce qui donne un coté lugubre qu'on ne retrouve pas dans le film de l'oncle Sam!
Bon j'avou mon blabla avec Propre et sale ca fait ménage mais sur le coup j'ai trouvé que ses mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:30

valfeor a écrit:

Quantd a la version us , ba il est pas mal fait mais il n'y a pas la même sensation!J'ai presque envie de dire que le film me donne une sensation de trop "propre" du sans doute aux couleur , a l'ambiance générale, alors que dans les versions nippones la sensation est plus "sale" ce qui donne un coté lugubre qu'on ne retrouve pas dans le film de l'oncle Sam!
Bon j'avou mon blabla avec Propre et sale ca fait ménage mais sur le coup j'ai trouvé que ses mots!!!


Les sadako japonais de donner plus d'émotions de terreurs que celui us? RING 0 10338132 C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:39

c'est même pas que sadako c'est tout l'environnement!
Pour etre clair moi je flippe plus en étant dans une vieille maison japonaise traditionnel que les maison bien propre typé amérloque!!
En se qui concerne les sadako ba les 2 sont a peu prés similaire, une touffe de cheveux et une démarche qui lui est propre!! RING 0 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:45

valfeor a écrit:

En se qui concerne les sadako ba les 2 sont a peu prés similaire, une touffe de cheveux et une démarche qui lui est propre!! RING 0 Lol-mons

Oui c'est vrai! RING 0 Oui

Quand je disais sadako je voulais parler de tout le film, excuse moi. RING 0 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:59

jsuis d'accord que les japonais joue pas mal avec les ambience "sale" des maison traditionnel d'ailleur pas seulement mais même les maison typé Occiendantale font tres "sale" au japon
d'ailleur l'auteur du jeu Forbidden Siren 1 et 2 et parlait dans un reportage que j'ai pu voir comme quoi le japonais avait tellement mal contruit les HLM a la Occidentale que cela rendait lugubre

maintenant pour Ring, le japonais un joué sur les lenteur et les plans du japon en peur!
le silence est comme disent beaucoup de gens la premier source d'angoisse RING 0 Oui
on rajoute des endroit "sale" et ancien plus une rumeur et voila la recette de la psychologique a la nipponne RING 0 Ok

a coté on peut toujours essayé, le rendu sera pas pareil
ca me rappel The Grudge qui lui a été fait au japon car les americain avait bien compris qu'il arriverai pas faire mieux dans leurs pays mais Comparé a Ju-On bah Sarah Michel Gellar fait rire pourtant les deux films sont plutôt proche étant qu'il ont été jusqu'a reprendre les même acteur que dans sa version nipponne .. enfin toujours est il que Ju-On vaut mieux que The Grudge car il ya ce coté "sale" et aussi silencieux qui rend les choses bien plus flippante RING 0 Choque
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:51

Au passage lorsque le 1er ring est sorti au japon ce fut un tel phénoméne que dans les écoles (genr primaire college) chaque classe choisissai une éléve ( sans le consentement de la prof bien entendu!) et l'ignorait pendant toute l'année, il la dénigrai et autre c'était la sadako de la classe!Ce phénoméne a durée plusieur années et a conduit beaucoup d'enfant au suicide!
Mais je sais pas si ca continu ou si ca c'est arrété!
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:52

C'est monstrueux!! ça me révolte de lire ça!! comment on peut faire une chose pareil juste à cause d'un film RING 0 Aaaa !!

Sinon, pour en revenir au sujet, ce qui fait peur dans les films d'horreur japonais, c'est surtout, je trouve, cette sorte de retenue. je m'explique dans les films d'horreur américain, on entre directement dans des morts plus sanglante et plus mobide les unes que les autres. on a l'impression que pour eux plus c'est horrible plus ça fait peur!! ( comparaison entre ring 1 et son clone américain le cercle. la jeune fille que meurt au début est beaucoup plus atroce (elle fait limite décomposé) dans le cercle. Dans ring 1 ça reste sobre!!). Dans les films d'horreur japonais ( du moins dans ceux que j'ai vu), ils étalent l'horreur, ce qui donne une ambiance plus angoissante que terrifiante, et c'est ça qui fait peur. de plus il n'y a pas vraiment cette musique qui accompagne certaines scènes chez les américains, qui nous préparent à découvrir un corps coupé en petits morceau ou baignant dans son sang!! ce manque de musique accentue l'effet d'angoisse, on se demande ce qu'il va se passer, que va t'on trouver derrière cette porte ect... Un exemple Audition de Miike Takashi. ce film commence calmement, le personnage principal vient de perdre sa femme. on le retrouve quelques années plus tard, et son fils lui propose de ce remarier. Grâce à un ami, il va faire passer une audition, pour trouver une femme. Bref on s'attend à voir un film sur une belle histoire d'amour mais en fait, il n'en ai rien. L'horreur s'installe doucement par des détails étranges. pour conclure c'est terrifiant!!

Si on veut vraiment se faire une belle frousse, entre films d'horreur japonais ou américain c'est tout choisit. et Ring en est un très bon exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:00

valfeor a écrit:
Au passage lorsque le 1er ring est sorti au japon ce fut un tel phénoméne que dans les écoles (genr primaire college) chaque classe choisissai une éléve ( sans le consentement de la prof bien entendu!) et l'ignorait pendant toute l'année, il la dénigrai et autre c'était la sadako de la classe!Ce phénoméne a durée plusieur années et a conduit beaucoup d'enfant au suicide!
Mais je sais pas si ca continu ou si ca c'est arrété!

C'est intelligent! RING 0 Gaara08 Ça ne m’étonne pas. Au Japon les école sont super difficile ainsi que les concours. RING 0 Naruto_c Les élèves qui sont maltraité porte des noms pour les désigner. L’évènement sadako n'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:10

Mima je suis 100% d'accord avec ce que tu dis
d'ailleur j'ai était aussi terrifié dans Audition pour dire j'ai bien du m'assoupir devant le film mais apres la scenes qui fini le film bah j'ai pas pu dormir avant un bon bout de temps RING 0 Choque

c'est bien connu les americain joue sur le gore pour faire peur exemple avec un film tres barje que j'ai vu il y a peu de temps Hostel
le film c'est au début du cul apres du gore et en veux tu en voila !! une usine de boucherie
alors que dans une film type Audition ou Ring l'angoisse et durant tout le film pas de musique au moment terrifiant pas de mort super méga gore mais des scenes angoissante et une ambiance pesante RING 0 Choque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RING 0 Empty
MessageSujet: Re: RING 0   RING 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RING 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser