Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JIGOKU SHOUJO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JIGOKU SHOUJO Empty
MessageSujet: JIGOKU SHOUJO   JIGOKU SHOUJO Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:31

JIGOKU SHOUJO


JIGOKU SHOUJO Dramajigokushoujoms8.th


Jigoku Shôjo la fille de l'Enfer, signez un pacte avec elle, et votre pire ennemi se verra emporté en enfer... Mais attention car vous pouvez-y laisser votre âme...

Après l'anime et le manga voici le drama! JIGOKU SHOUJO Japonai2 Le drama respecte tout à fais l'anime. JIGOKU SHOUJO Ok C’est très réussi JIGOKU SHOUJO Japonai3 et les comédiens joue bien. JIGOKU SHOUJO 10338137 Les personnes sont plutôt bien choisies, à part une qui selon moi incarne mal le personnage Emma Ai dû au faite qu'elle ne soie pas assez sombre. JIGOKU SHOUJO Chirol Un drama agréable et profond. JIGOKU SHOUJO Loupe

1er épisode disponible en Vostf par torrent:
http://mononoke-bt.dyndns.org/gettorrent.php?id=6024
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

JIGOKU SHOUJO Empty
MessageSujet: Re: JIGOKU SHOUJO   JIGOKU SHOUJO Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:00

v'la une petit bombe a voir absolument perso j'aimais moyen l'anime mais le drama est parcontre lui tres bon. JIGOKU SHOUJO 10338137

pas le temps de s'ennuyer et les acteurs jouent plutôt bien finalement le live accorde encore plus de réalisme a cette série et je crois que c'est ca qui rend le drama mieux que l'animé

si vous voulez découvrir ce que c'est un drama commencé par celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JIGOKU SHOUJO Empty
MessageSujet: Re: JIGOKU SHOUJO   JIGOKU SHOUJO Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:06

C’est un drama très vivant! JIGOKU SHOUJO 10359297 Les comédiens joue réellement bien! JIGOKU SHOUJO Japonai3 Tu vis l'histoire comme si tu la vivais. JIGOKU SHOUJO Loupe J’avais un peu peur que ça ne me plaise pas (mon tout 1er drama! youppie!) mais en faite ça ma donner envie d'en voir d'autres! JIGOKU SHOUJO 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JIGOKU SHOUJO Empty
MessageSujet: Re: JIGOKU SHOUJO   JIGOKU SHOUJO Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:35

Le deuxième épisode sera disponible d'ici deux semaines. Voila voila. JIGOKU SHOUJO 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

JIGOKU SHOUJO Empty
MessageSujet: Re: JIGOKU SHOUJO   JIGOKU SHOUJO Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:00

JIGOKU SHOUJO Japonai3 JIGOKU SHOUJO Japonai3 JIGOKU SHOUJO Oui JIGOKU SHOUJO Oui JIGOKU SHOUJO Oui JIGOKU SHOUJO Oui

cool JIGOKU SHOUJO Style
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JIGOKU SHOUJO Empty
MessageSujet: Re: JIGOKU SHOUJO   JIGOKU SHOUJO Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:23

Patience... JIGOKU SHOUJO 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

JIGOKU SHOUJO Empty
MessageSujet: Re: JIGOKU SHOUJO   JIGOKU SHOUJO Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:58

Alors? VOus avez dépassé le premier épisode? C'est vrai que l'histoire a l'air pas mal, je ne connais pas du tout le manga ni l'animé. C'est pour ça, je vais attendre vos avis concernant la suite et en plus, j'ai une tonne de drama à voir mais j'avance assez vite grace à youtube et dailymotion JIGOKU SHOUJO Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

JIGOKU SHOUJO Empty
MessageSujet: Re: JIGOKU SHOUJO   JIGOKU SHOUJO Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:01

Je te conseillerai d'abord de voir l'animé. JIGOKU SHOUJO Oui Le manga n'est pas sortie en France donc à pars si tu trouve les scans, sinon il te reste c'est deux choix. Le drama est pas mal mais jigoku shoujo est avant tout une anime, donc il faudrait le voir d'abord. Mais rien ne t'empêcher de voir le drama. Le drama est pas mal. JIGOKU SHOUJO Ok Il se laisse regarder. Pour le moment ils non toujours pas continuer. JIGOKU SHOUJO Smijap15 C’est à se demander si on verra la suite. JIGOKU SHOUJO Noon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIGOKU SHOUJO Empty
MessageSujet: Re: JIGOKU SHOUJO   JIGOKU SHOUJO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JIGOKU SHOUJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fille des Enfers (Jigoku Shojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser