Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MPD Psycho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: MPD Psycho   MPD Psycho Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:15

ca y est j'ai vu le 1er episosde du Live de MPD Psycho
fait par le Sadique du cinéma Japonais maitre Takashi Miike

comme dans sa grand habitude c'est film commence bizarrement, les bouts de scenes angoissantes, par des effets de caméra ou encore un image de 2 sec sur un truc gore puis un calme plat...

on a beaucoup dans mal a rentré dedans facilement mais on decouvre rapidement de quoi il est fait les personnage sont les 3 les plus vu de la série c'est a dire Machi, Amamiya et Sasayama l'inspecteur detective...

bref la série est bizarre tres glauque mais bien faite
clin d'oeil marrant quand Sasayama tien le vol 1 du manga dans sa main pour savoir ce que les gens lise ^^
sinon perso je pense que seul ce qui lu et aimez la série seront content de voir les épisode le 1er, passe en revue l'histoire de cobaye qui des plante dans le cerveau
c'est bien seul defaut c'est Censuré !!!! MPD Psycho 10359291 MPD Psycho 10359291 MPD Psycho 10359291 MPD Psycho 10359291 MPD Psycho 10359291 (par moment)


voila une petit chronique
http://www.zemanga.com/chroniques/manga/dvd/anime/Thriller+-+Horreur/MPD+Psycho+-+S%E9rie+Live+-+Box+01_89.html


une petit commentaire :
https://www.youtube.com/watch?v=n7wq1ay9hIQ

un trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=PSn8A-oz4LM&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:12

Ce drama est tournée bizarrement. MPD Psycho Chirol Des fois tu vois d'autres couleurs à l'écran, la caméra ne cesse de tournée sur elle-même, c'est censure etc... On peux dire que le réalisateur à véritable laisser ça signature sur le drama. MPD Psycho Ok Je trouve que l'histoire est complique. Les gens qui non pas lu le manga auront peux être du mal à comprendre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
MPD Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPD psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser