Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rosario + Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:53

Tsukuné vient de rater son examen d’entrée au lycée et ses parents ont décidé de l’envoyer dans le lycée privé Yokai. C’est un lieu étrange où les élèves sont des monstres. Tsukuné fait la rencontre de Moka, une camarade de classe vampire. Moka est devenu en peu de temps l’idole du lycée, elle se prend d’affection pour Tsukuné mais leur amitié ne plait pas à tout le monde, notamment au caïd de l’école Saizo.

Rosario + Vampire 9782845808263gz1.th


tout frais sortie aujourd'hui ce nouveau petit titre du Jump
une comédie sentimentale sur ton de monstre, j'avoue je voulais découvrir ce titre !!

j'ai pas encore totalement fini ce 1er tome, et voila deja mon avis
c'est tres marant et chaque monstre et bien pensé pour le moment ou a eu le droit a la Succube et le Monstre a la Hulk et puis biensur la vampire ^^

le héros est tres con mais mais bon c'est pas grave car je le comprend qu'il soit autant a la ramasse dans ce lycée héhé
sinon je pense qu'il cache des choses car normalement aucun humain peut savoir qu'il existe un tel lycée.....

ca fait pensé a Ichigo 100% un peu dans le style du dessin, les fille sont tres belle mais pas dans des positions chaude il ya pas Ecchi pour le moment. mais je pense que l'auteur va mettre ses filles dans tenu légere maxi

j'aime beaucoup l'ambience du manga tres film d'horreur, on voit que l'auteur aime les monstres ^^
ca fait pensé a l'animé Karin dans le l'histoire Rosario + Vampire Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:39

Ça à l'air d'être mimi comme tout. Rosario + Vampire Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:07

Je les lu et c'est très mimi! Rosario + Vampire 10359297 Je ne trouve pas que le personnage principal est con. Rosario + Vampire Rose20no Il est très gentil! Rosario + Vampire Oui Il est bien tomber dans un lycée de fou! Rosario + Vampire Choque Son amie vampire et vraiment rigolote de vouloir constamment lui sucer le sang! Rosario + Vampire Ftnok_gi Elle est trop mimi quand elle lui dit que c'est ça première fois qu'elle suce du sang, en rougissant! Rosario + Vampire Japonai3 Y à beaucoup d'humour. Rosario + Vampire Ftnok_gi L’histoire est simple et sympathique. Rosario + Vampire Loupe Les personnages sont tout attachants et adorable! Rosario + Vampire Japonai2 Les dessins effectivement penser à ichigo 100%. Rosario + Vampire Oui L’histoire peux vite fais penser à karine l'animé. Rosario + Vampire Chirol C’est très chouette comme manga! Rosario + Vampire Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:11

Moins bien que le premier mais une histoire continue se paurrait-il se préparer par la suite? Rosario + Vampire 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:26

autant j'avais beaucoup aimé le style du 1er autant le second tome me donne mioyennement envie ....
j'ai peur sur ce que devient le manga car deja ce qui lui fesait défaut dans le 1er c'était ce petit coté Ecchi lourdingue Rosario + Vampire Noon
et donc si l'auteur joue la dessus encore plus le manga risque de devenir a la longue vraiment soulant... j'espèrons plutôt qu'il arrête les petit histoireset passe dans une histoire bien plus prennante sur le charme qui ce manga c'est a dire: un lycée de monstres Rosario + Vampire 10338137

enfin maintenant je n'ai pas lu le 2eme, donc je verrai bien Rosario + Vampire 10338132 Rosario + Vampire Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:29

J'ai commencé le 4 mais je trouve que ça devient de moins en moins bien. Rosario + Vampire Chirol Par contre le dessin est nettement mieux et le héros est plus viril. Rosario + Vampire Smijap13 C’est chiant et gnangnan. Rosario + Vampire Naruto_p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:56

depuis que j'ai arrêté la série papier car je trouvais ca limite cucu
j'ai dernièrement maté l'anime vraiment bien faite, mais parcontre je la trouve pire que le manga niveau Ecchi et surtout maturité .... j'ai arrêté aux deuxième épisodes tellement ca devenais lourd
sinon cette anime a jolie design! c'est très plaisant a regardé dommage que ca vole pas haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser