Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yakuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Yakuza Empty
MessageSujet: Yakuza   Yakuza Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:01

Alors voila je l'ai enfin, vraiment ca fait un bout de temps que je l'attendais, j'ai du y mettre certains jeux pour avoir le prix :suspect: mais je suis finalement reparti avec

Yakuza Yakuza201706mdf2


j'y ai donc jouer, j'en suis a 1 h 20 de jeu
et mes 1er avis: super bon jeu, tres bien fait et tres classe
pour le moment l'intrigue commence sur les chapeau de roue, et j'avoue être étonné en voyant la maturité des conflits, entre les familles
le héro est franchement attachant et ni bon ni mauvais

Yakuza Yakuzascreen02tm3.th


l'action se deroule comme un peu un GTA en moins libre, perso je prefere parce que trop de liberté en je me perdais dans GTA....
les Rues Nippone sont comme dans les reportages, donc super bien refaite

Yakuza Yakuza05screenshotlargemm0.th


et l'ambience même si trop crapule a cause des Voix US sortie du Bronx, et bien mafieuse!
bref les scenes d'actions sont courante pour le moments et c'est assez facile d'ailleur... mais bien defoulant,

coté defaut peut être trop chargement même si la plupart sont tres court, ceux a chaque phase de combat casse le rythme.

bon bon j'y retourne

Yakuza 92956820060223screen003thumbau3.th


une vidéo qui montre en jeu
https://www.youtube.com/watch?v=M95Ro_fBdWI
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Yakuza   Yakuza Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:21

un peu plus loin dans l'histoire apres plus que 3 h de jeu ....
j'adore ce jeu, l'intrigue est vraiment accrochante et le perso principale est vraiment bien!
maintemant dommage tout de même que les phases de combat soit indirect
parce que tu en bouff des combat toujours aussi fun et defoulant!

les mission sont varié ca va de allé cherché de la bouffe pour un chiot a retrouvé un des infos sur un bar ou une personne

un petit hit, il faut aimé maintemant le style beat'em all
Sega sont vraiment toujours les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Yakuza   Yakuza Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:27

Je n’ai toujours pas joué à yakusa mais c'est vrai qui à du style se joue! Pour que j'ai vus il la l'air d'être vraiment pas mal! Les combats sont peux être trop violent pour les petits mais ils sont vraiment bien! Quand je le jouerais je donnerai mon avis mais franchement il à l'air d'être vraiment bien! Yakuza 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Yakuza   Yakuza Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:39

J’ai commencer y a quelque jours et donc voici que j'en pense. Yakuza Ok L’histoire n’est pas trop mal. Yakuza Loupe Le personnage à réellement un bon fond, peut être trop. Yakuza 10359297 Les combat sont plutôt facile et régulier. Yakuza Aaaa (un combat à chaque rue pratiquement) Il à beaucoup de style Yakuza Chats-po et les missions sont varié. Yakuza Style
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Yakuza   Yakuza Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:20

apres 7 heures de jeu voir plus on se rend vite compte de l'erreur d'acheté Yakuza
certes tres beau mais tres monotone!! tres repetez le jeu et finalement qu'une suite de combat toujours bourrins les uns que les autres

Kazuma le grand Dragon Yakuza se revele plus être un brave geurrier au allure de bay boys qui va vouloir la paix !!
pas franchement tres Mafia tout ca !! de plus il va a lui seul buté des familles entiere et même des famille de la Triade sans compte les cadavres de racailles et autres clodo qui sont sur sont passage.. bref il allume tout le monde et même 100 rien y fait c'est le plus fort ...

legèrement donc abusé, Kazuma a bon coeur pourtant le pauvre trempe dans des affaires horrible.... il recherche, et recherche pendant tous le jeu. les divers disparu.. bref aucune enquête finissent toujors en bonne baston et il suffit juste de ce rendre dans les lieu indiqué

enfin tous pour dire il faut pas compté sur Yakuza comme étant prennant pour les enquête, ni pour être Bloqué car il suffit de suivre une grosse fleches rouge ... trop dur Yakuza Chirol_t

enfin derrière c'est fier allure de jeu mature interdit au moin de 18
Yakuza est tres enfantin, et le moin 18 reste pour le sang et les insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Yakuza   Yakuza Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:57

Je trouve que yakuza est pas mal comme jeux. Tu à différentes missions, plutôt une bonne histoire, les combats sont bien quand tu sais bien maîtriser toutes les techniques. Maintenant le héros à trop bon coeur, trop justicier. La fin est trop sentimentale et moral. Les révélations aurai pu être mieux. La durée n'est pas suffisante (entre 15 à 20h de jeu). C'est un bon petit. Yakuza 10359297
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Yakuza   Yakuza Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:36

vivement que j'ai mon dd pour le tester Yakuza Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Yakuza   Yakuza Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:50

Tu nous donneras ton avis? Yakuza 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Yakuza   Yakuza Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

une petite vids du 3eme opus qui sortira sur PS3
http://www.jeux-france.com/news22086_yakuza-3-en-video.html

l'aventure se fera la l'époque des Samurai.. est ce un remontage dans le temps des clans? ou rien a voir ? et tout cas des noms connu du passé resonne tel Miyamoto Musashi .....
j'espère qu'on l'aura chez nous, car j'ai été déçu de voir que le 2eme n'est pas sorti Yakuza 10359291 Yakuza Noon
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Yakuza   Yakuza Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:10

Moi le 3 ne me tenter pas du tout. Yakuza Rose20no L’idée de l'ère Edo est intéressante mais pas dans Yakusa enfin pour moi part. en plus le 3 n'as pas l'air d'être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Yakuza   Yakuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser