Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les "mangaka" français

Aller en bas 
+3
Shika
Mitsui
baka neko
7 participants
AuteurMessage
baka neko
éléve de l'Ex 4E4
baka neko


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : naruto , evangelion , fruit basket, battle royale, gantz ect
Loisirs : tout simplement vivre
Date d'inscription : 15/10/2006

les "mangaka" français Empty
MessageSujet: les "mangaka" français   les "mangaka" français Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:56

voilà j'aimerais savoir l'avis des otaku sur les sois disants mangaka français les "mangaka" français Caca
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les "mangaka" français Empty
MessageSujet: Re: les "mangaka" français   les "mangaka" français Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:08

tout ce que j'en connais des auteur français c'est la série "Pink Dairy" de Jenny
apparement la série marche plutôt pas mal

voici un petit resumé :
Kiyoko se réveille en sursaut dans une chambre qui n’est pas la sienne. C’est celle de Tommy dont elle était secrètement amoureuse et qu’elle décida - sans la moindre explication - de ne plus jamais revoir. On lui annonce que les parents de Tommy l’ont inscrit dans le même collège qu’elle. Kiyoko décide alors d’ouvrir à nouveau son journal intime, scellé depuis ce triste événement...

perso j'ai pas lu, pour moi les manga occiendentaux sont une héresie les "mangaka" français Gaara06 les "mangaka" français Gaara05
les manga comme je l'ai dit dans le topic mode manga, sont une essence du Japon, la culture et les differentes choses qui ce trouve la bas sont vu et connu par le habitant du Pays, le Japon est monde qui se veux être appart, une sorte de bulles, il ne connaisse tres peu bien le monde occidentale et l'apprecie gere... voila pourquoi un manga est quelques chose et si unique qui doit être fait par la pattes du pays et connaissance de celui ci

je ne dit pas qu'un français ni connaitrai jamais rien.. mais cela n'est pas pareil

les oeuvre manga occientale me laisse un mauvais gouts ....

sinon pour ceux que ca interesse Warcraft et No man's Land sont aussi des manga occidentaux americain cette fois

voici des petits resumé :
No man's Land : Autrefois, John Parker était un homme comblé. Tireur d’élite décoré pendant la guerre de Sécession, il avait une carrière prometteuse, une femme merveilleuse et un fils de quelques mois. Impliqué dans une conspiration étrange, manigancée par l’Agence de détectives Bakerton, il a tout perdu.


Désormais brisé, il est parti vers l’Ouest où il est devenu "Personne", un homme de main sans pitié dont le seul réconfort est d’éliminer les démons qu’il a aidé à lâcher sur le monde. Armé de son buntline special - un revolver doté d’un canon de 16 pouces -, il sillonne un Ouest sauvage d’un genre un peu particulier, où rôdent des créatures étranges et maléfiques.


Warcraft : Kalec, est un dragon bleu qui a pris forme humaine pour échapper aux forces qui veulent détruire sa race, et d’Anveena, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux. Ce qui commence comme une lutte de survie devient vite une quête pour sauver le Royaume des forces qui cherchent à le détruire.

bref si vous avez lu ces serie allé y donné votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

les "mangaka" français Empty
MessageSujet: Re: les "mangaka" français   les "mangaka" français Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:27

Je ne sais pas trop. les "mangaka" français Chirol Je n’ai jamais pour le moment lu des mangakas français, mais peux-être que ça faut le détour? les "mangaka" français 10338132 les "mangaka" français Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

les "mangaka" français Empty
MessageSujet: Re: les "mangaka" français   les "mangaka" français Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:55

Moi non plus j'ai jamais lu un manga français le manga Pink Diary j'ai pas envie de le lire(pourtant Jenny fait partie de l'équipe qui fait les dessins des totally Spies!! les "mangaka" français Oui ). Mais j'ai déjà lu un manga Allemand!! Gothic sports, d'ailleurs faut que je fasse un topic dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

les "mangaka" français Empty
MessageSujet: Re: les "mangaka" français   les "mangaka" français Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:17

en manga Français je vous conseil Shogun c'est le 1er manga de prepublication de manga européen (Français pour le moment).

Basé sur le modele de son cousin Japonnais on retrouve tout les mois des dossiers et des chapitres à suivres, dans ce magazine il y en a pour tout les gouts (SF, comique...) .

Sinon j'ai lu le 1er tome de Dream land chez Pika il est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

les "mangaka" français Empty
MessageSujet: Re: les "mangaka" français   les "mangaka" français Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:18

J'espere que le manga francais va s'imposer je pourrai en faire sans me planquer derriére le franco-belge comme ca!!!
C'est mon avenir qui se joue la!! les "mangaka" français Oui les "mangaka" français Oui
Sinon le pire c'est que j'en ai lu aucun!!
J'ai acheter le shogun et il m'a un peu decu!A par un ou 2 mangas les autre font vraiment trop amateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko
Roi du Rebond
Ayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Last Day
Loisirs : m'amuser à creer des histoires
Date d'inscription : 01/05/2007

les "mangaka" français Empty
MessageSujet: Re: les "mangaka" français   les "mangaka" français Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi Valfeor, j'en ai marre qu'on nous impose tel ou tel tenu pfff l'art c'est imposer ses convictions mais selon eux, seulement si ca colle avec LEURs moeurs. Le manga français je suis plutot pour car apres tout on est tous des humains donc on est tous doté d'aptitude et d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les "mangaka" français Empty
MessageSujet: Re: les "mangaka" français   les "mangaka" français Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:39

d'accord mais bon je critique pas manga fr parce que j'en ai pas
mais les français ont quand même leurs marque de fabrique dans les BD
perso je suis pour un monde fait de limite mais disont que voir des manga fr ca fait bizarre alors qu'il pourrait tres bien faire des bd les "mangaka" français Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "mangaka" français Empty
MessageSujet: Re: les "mangaka" français   les "mangaka" français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les "mangaka" français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser