Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films de Hayao Miyazaki

Aller en bas 
+3
Mitsui
Shika
Sushigirl
7 participants
AuteurMessage
Sushigirl
Roi du Rebond
Sushigirl


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Mangas ou Animes favoris : FMA, D gray-man , ah ! my godess, tsubasa, xxxholic, get backers, dn angel, fruits basket .......
Loisirs : mangas, dessin, lecture, tir à l'arc ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:01

Pour moi, les films de Miyazaki sont parmis les plus beaux du monde Films de Hayao Miyazaki 10359297
Ils sont pleins de poésie de rêve ..... c'est d'ailleurs une des références en France de la bonne animation japonaise . prenez quelqu'un qui s'est arrêté aux animes des années 80 " violents et cul" , montrez lui un Miyazaki ( testé par moi ;-))
Quelques exemples parmis les plus célèbres :
-Princesse Mononoke ( mon préféré ^^)
-Le voyage de Chihiro
-Le chateau dans le ciel
-Le chateau ambulant
-Porco Rosso
-Mon voisin Totoro
-Nausicäa
-Kiki la petite sorcière
.....


Films de Hayao Miyazaki File_199930_54658Films de Hayao Miyazaki Laputa-main
Films de Hayao Miyazaki Wallpaper_mononoke3


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sushigirl-chan.skyblog.com/
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:25

Moi j'ai vu Le voyage de Chihiro. J’ai beaucoup aime. Films de Hayao Miyazaki Ok Beaucoup de gens disent qu'il fait de très beaux films. Films de Hayao Miyazaki 10359297 Je devrais regarde les autres. Films de Hayao Miyazaki Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Sushigirl
Roi du Rebond
Sushigirl


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Mangas ou Animes favoris : FMA, D gray-man , ah ! my godess, tsubasa, xxxholic, get backers, dn angel, fruits basket .......
Loisirs : mangas, dessin, lecture, tir à l'arc ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:22

Je te les conseile tous, mais surtout Princesse Mononoke Films de Hayao Miyazaki 10359297
Enfin ils sont tous magnifiques, j'ai tous les dvd Films de Hayao Miyazaki Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sushigirl-chan.skyblog.com/
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:06

mi j'ai vu y a pas longtemps Le Chateau ambulant

j'adore cette histoire!
Miyazaki, auxquel j'avais eu du mal avec lors ce que j'ai vu Chihiro au ciné parce que j'ai trouvé ca tres spéciale ce coté poètique
même si j'ai adoré Chihiro Films de Hayao Miyazaki 10338137

j'ai donc été reconqueri par le Chateau Ambulant, vraiment magnifique avec beaucoup d'humour, et une aventure superbe et des personnage tous tres mimi et attachant! j'adore monsieurl'epouvantaille Films de Hayao Miyazaki Ftnok_gi

et la pour noël j'ai commandé tout les DVD de ce Maitre! j'en attend beaucoup de Mononoke et Totoro dont j'en ai souvent entendu parlé en bien Films de Hayao Miyazaki Oui Films de Hayao Miyazaki Oui Films de Hayao Miyazaki Oui Films de Hayao Miyazaki Oui


merci Miss Sushi pour ce topic hésite pas a nous parlé de toutes les films qui tont le plus marqué Films de Hayao Miyazaki 10338137
je crois que je vais retombé sous le charme Films de Hayao Miyazaki 10338137 Films de Hayao Miyazaki Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:30

c'est vrai que j'aime bien les anime qu'elle fait je l'ai tous vu sauf porco roco ce sont des anime assez mignion pas de sang mais qui passe bien Films de Hayao Miyazaki 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Sushigirl
Roi du Rebond
Sushigirl


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Mangas ou Animes favoris : FMA, D gray-man , ah ! my godess, tsubasa, xxxholic, get backers, dn angel, fruits basket .......
Loisirs : mangas, dessin, lecture, tir à l'arc ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:52

C'est un monsieur Films de Hayao Miyazaki 10338134
Tototro c'est trop mimi aussi ^^ C'est vrai la chateau ambulant il est marrant, j'adore calcifer et l'espèce de vieux chien asthmatique Films de Hayao Miyazaki Ftnok_gi
Du sang y'en a dans princesse mononke mais y'en a qui trouvent ça trop violent ..... no comment Films de Hayao Miyazaki Naruto_3
Revenir en haut Aller en bas
http://sushigirl-chan.skyblog.com/
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:31

Hayao Miyazaki c'est LE maître du film d'animation!! Films de Hayao Miyazaki 10338137 J'adore!! Je m'en lasse vraiment pas. Impossible de dire quel est mon préféré ils sont tous tellement géniaux!! J'ai vu Mon voisin Totoro, Le voyage de Chihiro, Le château dans le ciel et Kiki la petite sorcière (qui est bien mais c'est celui que j'ai le moins aimé!!).
Faut que je demande les autres à mon anniversaire et à noël!! Films de Hayao Miyazaki Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sushigirl
Roi du Rebond
Sushigirl


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Mangas ou Animes favoris : FMA, D gray-man , ah ! my godess, tsubasa, xxxholic, get backers, dn angel, fruits basket .......
Loisirs : mangas, dessin, lecture, tir à l'arc ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:43

Moi aussi Kiki c'et celui que j'ai le moins aime. Mais bon il est quand même mimi ^^ Films de Hayao Miyazaki Naruto_o
Revenir en haut Aller en bas
http://sushigirl-chan.skyblog.com/
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:53

Ah Miyazaki-sama (oui oui sama^^ il est trop fort!)

j'ai vu tous ses films et franchement il est génial... en fait toutes les sorties du studio ghibli sont excellentes, celles de Miyazaki en tête
Mes préférés sont Chihiro et Totoro. Nausicaa est superbe!

sinon dans les ghibli de Takahata et consorts, Pompoko est excellent, tout comme le Tombeau des lucioles (trop triiiiiste Films de Hayao Miyazaki 10359291 Films de Hayao Miyazaki 10359291 Films de Hayao Miyazaki 10359291 Films de Hayao Miyazaki 10359291 Films de Hayao Miyazaki 10359291 Films de Hayao Miyazaki 10359291 Films de Hayao Miyazaki 10359291 Films de Hayao Miyazaki 10359291 Films de Hayao Miyazaki 10359291 Films de Hayao Miyazaki 10359291 Films de Hayao Miyazaki 10359291 Films de Hayao Miyazaki 10359291 )
en fait dès que c'est ghibli c'est très bon, alors n'hésitez pas, même si ça n'a pas l'air super (par exemple Porco Rosso, l'histoire d'un cochon aviateur dans l'Adriatique, c'est pas vraiment "thrilling" comme idée... bah pourtant le film est génial)

je vous posterai des résumés sous peu^^ (il ne m'en reste qu'un à mater^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sushigirl
Roi du Rebond
Sushigirl


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Mangas ou Animes favoris : FMA, D gray-man , ah ! my godess, tsubasa, xxxholic, get backers, dn angel, fruits basket .......
Loisirs : mangas, dessin, lecture, tir à l'arc ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Ghibli   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:10

Oui Takahata c'est génial aussi Films de Hayao Miyazaki Japonai3 je sais pas si t'as vu Kié ou mes voisins les Yamada je les adore Films de Hayao Miyazaki Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
http://sushigirl-chan.skyblog.com/
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:57

Vendredi dernier j'ai regardé "mon voisin totoro". Films de Hayao Miyazaki Loupe J’aime bien aimer l’histoire même si je trouvais que il n’avait pas réellement de but. M’agréer tout, il ma beaucoup plus. Il y a une scène ou les petites filles attende leur papa à un arrêt de bus sous la pluie et vois totoro. Celle-ci lui prête un parapluie. Il le regarde bizarrement (c'est quoi ce truc?!) et s'amuse finalement avec. Ça ma beaucoup plus comme scène. Films de Hayao Miyazaki 10338137 Je le conseille car il est tendre et amusant. Films de Hayao Miyazaki 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:34

j'ai adoré Totoro franchement c'est une anime super détente!
ca se regarde et c'est agréable tout le long, c'est tres amusant la scene du Taxi chat !! la ou elle rencontre pour la 1er fois le Totoro qui dort aussi est attendrissant Films de Hayao Miyazaki Smijap13

c'est vrai que moi aussi je m'attendais a un but comme dans ses oeuvre précédente
bah non! mais c'est mieux comme ca parce que c'est mimi et plein de tendresse Films de Hayao Miyazaki 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:17

C'est mon tout premier de ce réalisateur!! Un pur chef-d'oeuvre. Films de Hayao Miyazaki Smijap13 Adorable, j'a itoujours rêvé depuis d'aller sur le ventre de Totoro Films de Hayao Miyazaki Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:57

Kaaroo a écrit:
j'ai toujours rêvé depuis d'aller sur le ventre de Totoro Films de Hayao Miyazaki Smijap13

Films de Hayao Miyazaki Japonais On ma va te surnommer Baby Kaaroo ! Films de Hayao Miyazaki 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:44

Que c'est mignon Films de Hayao Miyazaki Smijap14
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:43

moi j'avoue m'avoir imaginé être dans le taxi Chat Films de Hayao Miyazaki 10338137

Baby Kaaroo ca sonne bien Films de Hayao Miyazaki 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:05

j'ai revu ce weekend le chateau Ambulant
franchement ce un de ses meilleur! je trouve néamoins que le film vers la fin est assez longuet !!

d'ailleur c'est marrant car des 3 que j'ai pu voir Chihiro, Chateau ambulant et Totoro
Miyazaki a un defaut qu'il ya toujour dans ses films des moments plus long presque a dormir
dans Totoro par ex c'est au début jusqu'a ce que la petite rencontre pour 1ere fois le grand Totoro que c'est plutot long

est ce du faites que l'auteur fait des long métrage d'animation, alors que les scenario conviendrai plus a court Métrage ou parce que il detailles trop a certains moment de son histoire Films de Hayao Miyazaki 10338132
en tout cas je trouve que cette auteur est magicien de l'animation, mais a chaque fois que je veux en voir je pose 2 fois la question car j'ai peur de m'endormir dessus Films de Hayao Miyazaki Chirol_t

enfin bientôt je verrai (enfin) Princesse Mononoké j'aurai pu le voir depuis deja fort longtemps mais ..... jamais le courage Films de Hayao Miyazaki Smijap14
bref je vous dirai ce que j'en pense Films de Hayao Miyazaki Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:56

J'ai vu aussi le château ambulant. J’ai beaucoup aimé! Films de Hayao Miyazaki 10338137 Je trouve que c'est pour le moment un de c'est meilleur que j'ai vu! Films de Hayao Miyazaki 10359297 Comme toi Mitsui j'ai vu chihiro, le château ambulant et mon voisin totoro. J’ai trouve que le film étais un deux parti. La première ou c'est plutôt joyeux avec mami Sophie ou c'est très sympa et l'autres c'est quand la sorcière les rejoint ou là je trouve ça plus triste et moins bien. Mais m'agréer tout j'ai passer un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:01

J'ai vu Princesse Mononoke est j'ai beaucoup aime Films de Hayao Miyazaki 10338137 une fois encore ! Je le trouvais plus mature que tout les autres. Films de Hayao Miyazaki Oui J’aime bien le héros qui avait un certain style à mon goût. Films de Hayao Miyazaki Loupe Un film très bien ! Films de Hayao Miyazaki 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:23

C'est vrai qu'il est très bon Hayao Miyazaki.J'ai vu pour l'instant Pincesse mononoké, Le voyage de Chihiro,Le chateau ambulant et Mon voisin Totoro.
Je ne peux pa vraiment dire lequel j'ai preferé car je trouve qu'ils apportent tous quelque chose de différent à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:29

J'aimerais voir Le royaume des chats mais est- ce-qu'il est aussi bon que les autres ? car il me parait un peu décalé dans le genre par rapport à ses autres animés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:38

Le royaume des chats, ce n'est pas de Hayao Miyazaki mais de Hiroyuki Morita. Moi je l'ai vu au cinéma et j'ai vraiment aimé, mais ça fait un baille.

Films de Hayao Miyazaki 00110495fz3
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:24

a ok je croyais vraiment que c'étais de lui(honte à moi! Films de Hayao Miyazaki Smijap14 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:00

Moi aussi je croyais que c'était de lui, on a du me faire la remarque pour que je le sache!! Films de Hayao Miyazaki Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:25

en même temps c'est son fidèle bras droit et puis Miyazaki a aussi aidé au projet du Film étant les deux de la même boite Ghibli
donc voila Films de Hayao Miyazaki 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Films de Hayao Miyazaki   Films de Hayao Miyazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de Hayao Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les 100% Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser