Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ichigo 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:25

Comme la vie est dure pour Junpei ! Non content de sortir avec Tsukasa, la plus jolie fille de l’école, voilà qu’il apprend que Tojo est également amoureuse de lui. Entre l’une et l’autre le coeur de Junpei balance… Et comme de par hasard, voilà qu’un doute insidieux s’insinue dans l’esprit de Junpei… Se pourrait-il que l’Ange apparu soit finalement Tojo ? En même temps, est-ci si important ? Tsukasa est si jolie !

Ichigo 100% Ichigobe9.th


apres avoir vu l'animé cette été j'ai décidé de me lancé dans le manga
de plus le comedie sentimentale Shonen me manquait un peu ....

voila une bonne raison pour se lancé dans ce bon petit manga, certes les filles tiennes des positions assez .... mais apart cela c'est tres marrant et pas forcement toujours cucu !!
le 1er volume montrait deja beaucoup de rajout par rapport a l'animé, comme faites de voir que Aya a un frère et plus pas tres gentil bref ..
dans le 2eme on a le droit a un chapitre sur Jumpei dans la chambre de Tsukasa qui se prend pas mal de truc dans la tête Ichigo 100% Ftnok_gi

Ichigo 100% Icsz3.th


apres la lecture que j'attendais du vol 3 : j'avoue que Ichigo 100% est devenu tres marrant! l'entré en scène de Satsuki mon perso favoris
donne encore plus de punch au manga

Ichigo 100% Satsuki5jarh4.th


les personnage ont tous des personnailté propres et ca j'adore, les sont pas tous des bimbo!
apres Tsukasa la casseuse! voila Satsuki la guyène prête a toutpour Jmpei
on voir d'ailleur que son comportement évolue en sa presence et joue même de ses charmes face a Jumpei Ichigo 100% Ftnok_gi

j'adore ce tome un vrai coup de coeur Ichigo 100% 10338137
le nouveau pote de Jumpei est trop un malade, il fait trop rire Ichigo 100% Chirol_t

vivement le 4eme Ichigo 100% 10359297
Ichigo 100% 200408010107031v2im7.th
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:13

Je n'aime pas beaucoup ce manga! Ichigo 100% Rose20no Je le trouve trop cucu et remplis d'ecchi! Ichigo 100% Oui Du style du à un gros plan sur une paires de poitrine ou une paires de fesses. Ichigo 100% Choque Le mec je le trouve vraiment bête-bête!!! Ichigo 100% Chirol Il ne se pose pas les bonnes questions sur la nana! Ichigo 100% Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:50

Ichigo 100% Chirol_t Ichigo 100% Ftnok_gi j'avoue y a pas mal de culotte !!!
mais soyez gentille les filles avec nous, on a pas de comedie sentimental sans culotte Ichigo 100% 10359291

alors on doit faire avec Ichigo 100% Chirol

c'est vrai que le héro est un peu concon mais c'est marrant parce qu'il voit rien vivre cette tache Ichigo 100% Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:20

non moi j'ai bien aime cette anime pas pour les cullote (pour une fois ) mais plus pour les situation farfelu dans lequel le hero ce met a chaque fois Ichigo 100% Ftnok_gi Ichigo 100% Ftnok_gi Ichigo 100% Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:47

c'est clairt qu'il est pas tres futfute Jumpei mais il me fait trop rire
parce que tous ses problème lui arrive acause de ses deux obsédé de potes Ichigo 100% Japonai2

enfin ca va le manga coule tout seul poour le moment, heureusement il ya differente personnalité
ca donne un coté encore plus quiproco Ichigo 100% 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:58

le 4eme a donne le ton de la série qui devient de plus en plus fan service Ichigo 100% Choque
mais bon appart cela le tonne avance plutôt sympathiquement, il se passe de plus en plus de choses par rapport aux différents relation et ca donne des envies amoureuse surtout du coté des héroines.

maintenant quand j'ailu ce tonne ca m'a fait repensé a I's
et je me demande si quelques part les auteurs de ses manga romantique sur ton coquin represente pas un peu leurs sentiments a l'époque de leurs adolescences...
la bas le sexe est tres mal vu entre étudiant, et donc tres tabou mais les pulsions par contre elles sont presentes, les auteurs ils decrives souvent cette envie de touché la femmes comme si pour eux c'est la chose la plus meilleuse qu'ils pourrait touché, les fantasmes et autres de ses questions sont ils liée au faites que les ados soit privée d'échange ou de discution de leurs sexualité ??
perso dans ses Ecchi même si les fantasme est tres present, on voit aussi que certains aimerai de pas avoir ses pulsion, car ils trouve cela génant et on le voit selon les scnes jamais ils reponde au avance de personnages feminin tres consetante .....

dans ichigo, Jumpei a surtout beaucoup desir physique pour ses camarades, c'est la dessus qu'il pense être un sentiments d'amour mais ....


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:20

ce 6eme tome commence a montré de grande différence avec l'animé
l'arrivé d'un rival pour Jumpei !!
perso je m'y attendais pas, et je trouve l'idée tres bonne surtout ca fout grave la merde entre Jumpei et Aya qui se rapproche de plus en plus
et ca laisse de chance a Satsuki, qui pour elle en tant que guerre tout charme sont une arme Ichigo 100% Lol
bref je dirai pas que ce volume, ne soit pas Ecchi puisque Satsuki va sortir le grand jeu ... Jumpei fidèle a lui même apres avoir rien fait avec son Ex alors que la porte il été ouverte dans la .....

en tout cas même si parfois tres coquin Ichigo 100% fait bien rire et surtout ose pas que mettre ses héroine a moitié a poil mais ose torturer son héro devant toutes ses filles amoureuse !
perso c'est toujours si sympa a lire
ca divertis tres bien Ichigo 100% Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:13

pour ceux que ca pourrai interessé je continue quand même mes avis même si je me sens bien seul sur ce topic....

bref le 7 eme était tres sympa.

j'aime bien la nouvelle, elle a encore plus de caractère que Satsuki
et fait un peu garçon manquer dans ses paroles

bref toujours aussi bon Ichigo ca manque pas d'humour Ichigo 100% Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:19

le tome 8 est très sympa, pour ceux qui aurai vu l'anime ca se situe quand il tourne le films et que Jumpei et Aya se perdent. un bon petit tome qui fait pas super avancé les choses. rivalité entre les filles, Jumpei qui essaye tant bien que mal de pas donné sa preference. les autres mecs qui seme a Zizani bref contre toujours Ichigo est bon petit manga.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:34

comme toujours voici l'avis du tome frais sortie ^^
ce coup ci c'est un très bon tome qui est passé, pour ceux qui aurai vu l'anime est bah .... le tome est exclusivement des rajouts, qu'il n'y a donc pas de l'animé Ichigo 100% Ok
de quoi voir un peu plus loin dans les personnages et les relations, d'abord super chapitres sur Yumi et sa famille, avec des dispute au programme et un Jumpei qui aide grandement son amie d'enfance, on sent que dans le manga les deux son comme frère et soeur, cette relation est très bien posé par l'auteur et sa donne de bon moments Ichigo 100% Oui
ensuite on retrouve un Jumpei ne c'est pu par ou allé tellement, il est pris par le temps, sa relation avec Tsukasa grandi et se retrouvent a se demandé pourquoi ils ont rompu dans leurs pensé, Tsukasa a vraiment une grosses place dans le manga, on sent la relation forte et surtout bourré de souvenir.
un dilemme pour Jumpei ensuite car le 15 et 16 seront des dates importante .. mais quand ces deux jours sont casé et que la sortie du 16 veut se placé au 15 ... Jumpei c'est pour quoi faire et ne veut surtout pas faire de mal a ses 3 chéries avec qui il y aura des rendez vous bien a eux héhé ^^
tout fini par s'arrangé, mais voila que le volume se fini trop vite, sur un moment on des plus attendu..... LA SUITE Ichigo 100% Noon Ichigo 100% Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:02

le 10 était bof

deja Satsuki je l'aime moin que dans l'anime... là, avec la scène du bain et son piège pour Jumpei, l'auteur en a fait une nympho

ensuite j'aime pas la nouvelle, encore ...et oui ! en plus. l'auteur devrai faire plus de perso masculins, car les nana là je pense que Jumpei a un bon petit harem.
enfin bref la nouvelle cass l'ambience.
un Tome basé sur les sentiments vis a vis de Tsukasa. le duel a l'air d'être Tsukasa et Aya .... encore 9 tomes pour savoir qui remportera Jumpei
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:08

alors que le 11eme était super ! et que l'on découvre peu a peu l'avenir du petit monde
le 12eme, est a vomir, tellement on a l'impression que l'auteur veut toujours en donné plus. Jumpei est un bon personnage, qui commence a se posé les bonne question vis a vis des rapport qu'il entretien avec ses amies. dommage que par dessus, l'auteur surenchère avec les filles, soit des nouvelles qui sont soulante soit certaines qui ne s'arrête pas jouer a veut mais je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:07

le dernier tome offre toujours son lot de surprise, car plus on avance moins on sait comment cela va finir, surtout car le Pauvre Jumpei qui depuis 3/4 tomes avait commencé a orienté son choix vers Tsukasa ou Aya.. maintenant voila que les autres "Ichigo" sont de retour et une de plus fait son apparition....

enfin on a le droit a peu de vacances avec Tsukasa. une petite fugue entre ex histoire de savoir si ca peut repartir .... a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser