Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 666 Satan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:09

Voila un petit manga assez sympa
signé par le frère jumeaux de l'auteur de Naruto
forcement vu le succés de son Frère celuici s'est fait une petit place, qui va dans la catégorie Manga divertissant!

666 Satan 1142705076mr9.th


le début de l'histoire fait bien pensé a Dragon Ball, une petite fille (Rudy)àchercheuse de tresors découvre sur sa route une enfants orphelins (Jio) qui a des super pouvoir.
ils partent tout deux pour une aventure, ou la fille va découvrir que son compagnon n'est autre que le legendaire Lucifer quand ce petit s'enerve trop.
heureusement Lucifer n'est pas le Gorille Sayens de Dragon Ball, c'est le même petit garçon avec une tête un peu plus monstrueuse (une peu comme les agent de Orochimaru en Lv 2)
et puis un caractère digne un pire des méchants!
biensur il est tres fort et donc un peu comme le Kyubi (renard a 9 queux) de Naruto, il se laissera pas battre.

666 Satan 666satanxv4


sinon apart de début un peu reconnu, l'aventure prend une bonne forme par la suite, il vont apprendre plus sur les pouvoirs qu'il peuvent avoir et vont faire face a des politicien salaud dans une ville ou personne ne peux sortir
Jio va faire partie de la rebellion parceque ca lui plait pas des masse pour lui qui veut être maitre du monde.
il va rencontré un petit gars (Ball) bien stylé dans son apprence rasta avec son language de rue (bien fait pour coup la traduc')

bref un manga bon petit titre, dessin fait biensur totalement pensé a celui de Naruto
mais je sais pas c'est pas pareil niveau l'histoire, sans être super attachante, elle est bien !

666 Satan 1679satan666yb8.th


j'aime bien aimé l'histoire dans la ville, vraiment fort tout ce qui s'est passé
Rudy a decouvert des trucs sympa sur son passé
et puis trop classe l'entraiment de Ball et Jio 666 Satan 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:42

j'ai lu le 7eme est j'ai beaucoup aimé parcontre qu'est qu'il repompe sur Naruto
les classes des O-part (les guerriers dans son monde), la secte des Zemon qui font pensé a l'akatsuki qui recherche 10 monstre pour faire revivre un dieu, est bizarrement Jio est orphelin qui a en lui le plus fort des monstres....

ensuite Jio qui dans ce volumes souffre plus de sa solitude d'orphelin, qui se rend compte qu'il a des amis et sa lui donne ca force, et mais avant on lui jetté des pierres.

heureusement que le monde est different et qu'il vient pas d'un village 666 Satan Ftnok_gi
la c'est bien il bouge partout dans le monde et puis c'est bien fait les differente villes qu'ils decouvre ( dommage d'ailleur que le frère a pas repompé un peu de cette idée pour Naruto car appart Kohona on voit pas grand chose...)

sinon les personnage ont vraiment tous des personnalité bien faites et tres originale j'aime beaucoup ce manga
je suis resté sur ma fin, vivement le 6eme 666 Satan 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:50

J'adore ce manga bien qu'il y ai quelques ressemblance avec d'autres manga, mais bon ce n'est pas grave, et puis c'est assez marrant et en plus il y a des references religieuses, et bien que je ne soit pas particulierement croyant j'aime bien ces references.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:59

c'est vrai que l'auteur c'est bien servit dans la religion pour faire les Sephiroth
j'ai trouvé ca tres bien comme idée !!!

sinon j'aime bien le personnage de Ball :luffy: 666 Satan Naruto_o
j'espère qu'il va devenir fort ce petit !!


je pense que la suite sera que mieux, deja a la fin du 7 eme, ca donne trop envie de lire le 8 ...
le nouveau village a du style et j'aime bien ce coté Cybertruan 666 Satan Naruto_v
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:02

au début j'étais pas convaincue mais on se laisse porter par l'histoire ^^
au moins le héros est un peu dark, au leiu d'être seulement un niais épris de justice lol
mais bon c'est quand même un shônen bien classique...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:55

je suis d'accord avec toi, le héro est assez dark ca lui donne son style 666 Satan Ok
dis t'en ai au combien ? tu suit peut être toujours les tomes français remarque 666 Satan Oui (vu qu'on peut tout avoir sur le net 666 Satan Chirol_t 666 Satan 10338137 )
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:52

oui j'aime les livres donc quand ça sort il est rare que je m'occupe des scans^^

euh honnêtement j'en suis au début, mais je sais plus trop quel tome...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:08

quand tu reviendra en france tu sera contente alors parce que il en sont vers le 10 la
d'ailleur jsuis curieux sur le prochain
moi le début j'ai eu un peu de mal, perso c'est plus vers 5 /6 que j'ai commencé a trouvé ca sympa
maintenant je trouve la série divertissante mais pas super !
il faut voir comment la série va progressé, mais l'auteur a bonne idée
ca doit être du au sang qui coule dans ses veines 666 Satan Loupe 666 Satan 10338134
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:13

lol oui, sauf que naruto ça m'a gavée à partir du 20 je crois... mais bon 666 satan est plus court et fini je crois... je sais plus en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:57

666 c'est pas encore fini et il en est au 15 je vien de verifié
je pense qu'il va prendre la même voie son rère et nous faire un long shônen !!

apres je pense perso que moi c'est 666 qui va me gavé, par rapport a Naruto
mais bon pour le moment il reste tres sympa
Ruichan faut vraiment que passe les 1er volumes arrivé vers le 7 c'est vraiment devenu mieux Jio est plus mature
et sont équope c'est bien formé
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:13

Alors pour moi cette série est trés mal partie!Je l'ai acheté seuleument pour le style du héros (et oui il m'en faut peu!!)
Donc un shonen classique voir mou quelques fois et soudain miracle!!!Je ne sais plus dans quel volume( celui ou on apprend des truc sur les sephiroth) la série prend son second souffle!!J'attend donc la suite avec un peu plus d'enthousiasme que les précédents!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:34

un nouveau vient de sortir le 8 eme ! et j'ai hate de savoir plus car en feuilletant je vu qu'il était pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:05

j'ai lu le 8 eme y a peu de temps
perso j'ai bien aimé la 1er partie avec le combat contre Cross, les technique sont bien aboutis et sans être trop Dragon Ball ni Naruto
Satana a sont style même pour les combats

ensuite le coup de l'informateur et aussi tres sympa comme parti comme quoi le monde de Satan reste tres vaste et il ya pleins de choses ca reste plaisant a lire !!

enfin la dernière partie a Rockbird bah ca m'a franchement deçu. oki c'est Shônen donc il lui faut être comme toute le monde
mais pourquoi maintenant alors que ca partait si bien, et surtout quel réellement en sera le but vis a vis de la recherche des anges et autres démon.....

bref bien que le début des combats soit plutôt original, je trouve que l'auteur a choisi le mauvais moment pour commencé ca ...
bref a voir part la suite surtout que la fin donne envie de lire la suite.... mais bon je m'attends a un retour de Situation vers Jio quand même 666 Satan Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:27

C'est vrai que posé un tournoi maintenant c'est pas trés judicieux!Et la fin du volume m'a quand même vraiment choqué!!
Heureusement je pense qu'on va découvrir de nouveaux personnages bien sympathique grace a ce tournoi!!
Au fait l'auteur c'est laché sur les tour de poitrinesde ces dames!! 666 Satan Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:04

vu que j'aime moyen cette série, et avec un truc dit dans le dernier animeland
j'avais envie de continuer la suite par scan
et bah mon jugement fait que cette série devient réellement tres tres bonns a partir du tome 14! bien plus mur est donc rend les choses moin foullie et mon panpan car je ne veux pas te croire

maintenant que l'auteur a placé ses pions et son scénario le manga peut devenir interressant 666 Satan Oui

pour les interessé du tome 11 au 15 sont dispo a la lecture sur ce site
http://666satan.universe.free.fr/album/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:38

le 15 eme était vraiment sympa très action, j'aime bien la tournure que prends la série
on sent que la fin arrive dans 4 tomes, c'est bien ca lui aura suffit
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:51

J'ai commencé à lire ce manga en scan, je crois que j'ai été jusqu'au 6 un truc comme ça. Je n'accroche pas vraiment, du moins pas au point de me mettre à acheter la série.
Par contre on voit vraiment que c'est le frère au papa de naruto au niveau du dessin et peut-être même au niveau de l'histoire.
Le manga s'améliore-t-il au fur et à mesure??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:49

oui le manga devient bon avec le temps, d'ailleur dès le 13 ème ca devient vraiment très sympa, surtout que ca va vite vers le finale

c'est vraiment que c'est manga qui n'est forcement interessant d'acheter, donc les scans sont bien pour cela. car il faut avouer que le manga est bastons même si les personnages et les événements sont interessants a suivre 666 Satan Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:06

j'en suis au 17, on sent comme qui dirai une fin arriver, car les derniers s'enchaine, d'ailleur celui avec Kirin et son frère Kujaku était vraiment sympa, même si on encore le droit au passé très deja vu et revu, d'ailleur ca je sens qu'on risque de la revoit du coté des gentil.

sinon bah on eu le retour de l'héroine, l'auteur doit être manque ... ca doit être vraiment dur d'être mangaka, tous seul dans 20 m² avec 5 autres personne du même sexe.... l'auteur m'aurait il fait une next gen dans ce but 666 Satan 10338132 et tout cas tel Sakura, Ruby se voit aussi avoir maintenant de quoi combattre... j'ai hate de voir son combat

666 Satan 100710

(c'est le 2eme personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





666 Satan Empty
MessageSujet: Re: 666 Satan   666 Satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
666 Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser