Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KENSHIN

Aller en bas 
+3
baka neko
Mitsui
Shika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:20

KENSHIN


KENSHIN Kenshin01mu6.th


Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende.

Kenshin est l'un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.

KENSHIN Kenshin02ea4.th


Auteur: WATSUKI NOBUHIRO
Edition: Glénat
Nombres de Volumes: 28 (série terminée)
Actuellement Disponible: 28
Prix: 6.50€
Du Même Auteur: Buso renkin


KENSHIN Kenshin03kw5.th


J'aime beaucoup se manga. À chaque fois que je lis un tome je me dit "vivement le prochain!" KENSHIN 10338137 la seule phrase que j'ai dire, c'est qui est vraiment génial!

KENSHIN Kenshin04ww9.th


Voici une planche:

KENSHIN Kenshinscan01nw5.th


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:39

Kenshin est magnifique manga
bien plus que de simple combat de sabre, histoire apporte aussi des faits historique et politique de cette époque pour le moin de geurre violent et d'assasinats.

Kenshin est un homme aux allure sympathique mais il cache un passé plus que sombre et terrifiant
dans le manga on voir plus son coté plaisible et pacifiste. il applique parfaitement l'art du HitenMitsurugi KENSHIN Oui

les volumes passe est chaque il sont mieux que le précédent, il ya toujours quelques chose qui fait que
surtout dans les 1er arrivé au coeur de l'histoire les volumes sont tous tres bons. certains offre parfois trop de combats met c'est pas grave, car l'esprit y est toujours.

je dirai que le petit defauts du manga est sa fin.... quelques peu a l'ouest KENSHIN Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
éléve de l'Ex 4E4
baka neko


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : naruto , evangelion , fruit basket, battle royale, gantz ect
Loisirs : tout simplement vivre
Date d'inscription : 15/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:26

alalalalala kenshin KENSHIN Oui KENSHIN Oui KENSHIN Oui KENSHIN Oui

le tout premier manga que j'ais lu (apart dragon ball mdrrr) et j'ais adoré et j'adore toujours
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:59

C’est un manga magnifique! KENSHIN 10359291 Les personnages on des personnalité attachante avec une histoire. KENSHIN 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:58

OYO!! J'ai lu (enfin me direz vous!!) les 2 premiers volumes!! J'adore, c'est vraiment une histoire passionnante, vivement que je lise la suite!! Que de suspense!! KENSHIN Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:19

Tu ferai ça devient génial avec le temps! KENSHIN Chats-po Moi j'adore! KENSHIN 10338137 Dès que je les lu, c'est devenir un de mes préfère shonen! KENSHIN 10359297 C’est trop bien! KENSHIN Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:57

il faut que vous arrivez au 7 les filles c'est la que la trame du scenario demarre !!!
et c'est du tres bon apres cela s'arrête pu jusqu'au 28 alors moi je vous conseil de prendre toutes la série d'un coup !! KENSHIN Ok

Kenshin c'est vraiment ultime KENSHIN 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:38

Ça c'est vrai! KENSHIN 10359297 Pour le moment je n’ai pas de vraiment de personnages préférer et vous? KENSHIN 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:26

Moi non plus mais faut se dire que j'en ai lu que 2, mais tout les personnages ont une personnalité différente, c'est ça qui est bien!! Moi j'aime bien le gosse (chez plus comment il s'appelle KENSHIN 10338132 )
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:10

Pour le moment je n’ai pas réellement de préférence. KENSHIN Chirol J’aime bien tout le monde. KENSHIN 10338137 La femme médecin je ne l'aime pas du tout! KENSHIN Naruto_c Elle m'énerve! KENSHIN Naruto_2
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:27

moi j'adore Sanosuke KENSHIN 10338137 KENSHIN 10359297 KENSHIN 10359297 KENSHIN 10359297
alias tête de coq !!!

et puis j'aime beaucoup Misao, Saito et biensur le plus classe de tout les prof et père spirituel dans les manga !! le Sensei de Kenshin!!!! KENSHIN Aaaa KENSHIN Pin-pan KENSHIN 10359274

mais ses trois perso apparaiterons plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:49

Peux être que je ne trouverai pas mon perso favoris! KENSHIN 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:45

Que voilà un magnifique, que dis-je, un splendide manga KENSHIN 10338137
avec un héros, à la longue chevelure rousse, " petit mais costaud" KENSHIN Style
j'ai été aussi déçue pas la fin mais bon, ça n'en ai pas moins un manga à ne pas rater, un incontournable si j'ose dire!!!
je te comprend Shika, pas facile de trouver son perso favoris tellement, ils sont tous intéressant. Chacun avec une personnalité qui le rend attachant. e ce même chez les méchants!!
Kenshin, c'est un pur moment de bonheur dès que l'on tourne la première page.

Un pur délice à consommer sans modération!! KENSHIN 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:00

Mima a écrit:
j'ai été aussi déçue pas la fin mais bon

ce qui t'as deçu c'est la fin de l'histoire entre Kenshin et Enishi ou la fin du manga (je dis rien car certains l'ont peut être pas encore fini)

perso la fin de l'histoire est pas terrible maintenant la fin du manga
et je trouve plutôt sympa KENSHIN Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:41

Ce qui m'a déçu le plus c'est surtout les cheveux de Kenshin KENSHIN Ftnok_gi KENSHIN Ftnok_gi
en fait la fin, m'a laissé un peu sur ma faim. Par rapport à certains personnages et leur avenir. j'ai dû mal à expliquer sans en dire trop, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu KENSHIN Chirol
Mais bon, c'est parce que j'ai tellement adoré ce manga que j'aurais aimé qu'il ne se finisse pas KENSHIN 10338137 .
Sinon, l'histoire entre Kenshin et Enishi, est bien mais la conclusion est un peu trop facile à mon goût, pas vraiment digne de l'acharnement de son début KENSHIN Smijap15 .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:34

Mima a écrit:
Ce qui m'a déçu le plus c'est surtout les cheveux de Kenshin KENSHIN Ftnok_gi KENSHIN Ftnok_gi
en fait la fin, m'a laissé un peu sur ma faim. Par rapport à certains personnages et leur avenir. j'ai dû mal à expliquer sans en dire trop, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu KENSHIN Chirol
Mais bon, c'est parce que j'ai tellement adoré ce manga que j'aurais aimé qu'il ne se finisse pas KENSHIN 10338137 ..
moi perso "l'avenir" a justement mis un bon therme aux manga
Sansuke a vraiment la classe KENSHIN Smijap13

Mima a écrit:
Sinon, l'histoire entre Kenshin et Enishi, est bien mais la conclusion est un peu trop facile à mon goût, pas vraiment digne de l'acharnement de son début KENSHIN Smijap15 .
bah c'est clair que finalement il ceux sont dit departagé presque autour d'un thé !!
limite ridicule alors que Enishi était frénatique vis a vis de Kenshin perso je prefère encore la fin de l'arc avec Shishio
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:53

Si vous plais ne ditez pas plus! KENSHIN 10359297 Je ne connais pas la fin! KENSHIN Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:20

J'ai enfin vu le maître de Kenshin ! KENSHIN Loupe C'est un drôle de zigoto ! KENSHIN Ftnok_gi Il me fais bien rire ! L'histoire débute vraiment pour moi ! On sent que c'est plus qu'un shonen d'ados. KENSHIN 10359297 Par contre, la petite puce m'énerve beaucoup ! Elle donne l'impression d'avoir réponse à tout ! KENSHIN Naruto_2 Arggggggggg KENSHIN Gaara08
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:02

Shika a écrit:
Par contre, la petite puce m'énerve beaucoup ! Elle donne l'impression d'avoir réponse à tout ! KENSHIN Naruto_2 Arggggggggg KENSHIN Gaara08

KENSHIN Ftnok_gi c'est parce qu'elle est petite qu'elle veut se donner de l'importance KENSHIN Ftnok_gi (pfff je dis n'importe quoi KENSHIN Smijap15 )
je trouve le maître de Kenshin, un peu comment dire KENSHIN 10338132 carré!!! vous avez vu cette armoire, j'aimerais pas me prendre une baffe par lui KENSHIN Ftnok_gi (on décollerait c'est sûr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:50

KENSHIN Lol-mons trop drôle t'as description du maitre KENSHIN Lol-mons
moi j'aime justement assez bien Misao, elle met du punch surtout avec son oncle KENSHIN Ftnok_gi
celui parcontre qui m'ernerve un peu c'est Aoshi, qu'il est con ce mec
j'en dirai pas plus pour ceux qui on pas fini le manga!
pourtant sa technique a deux sabre a la classe, mais ce perso est vraiment trop borné KENSHIN Noon
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:32

Mima a écrit:
Shika a écrit:
Par contre, la petite puce m'énerve beaucoup ! Elle donne l'impression d'avoir réponse à tout ! KENSHIN Naruto_2 Arggggggggg KENSHIN Gaara08

KENSHIN Ftnok_gi c'est parce qu'elle est petite qu'elle veut se donner de l'importance KENSHIN Ftnok_gi (pfff je dis n'importe quoi KENSHIN Smijap15 )
je trouve le maître de Kenshin, un peu comment dire KENSHIN 10338132 carré!!! vous avez vu cette armoire, j'aimerais pas me prendre une baffe par lui KENSHIN Ftnok_gi (on décollerait c'est sûr!!)


Mais moi aussi je suis petite ! KENSHIN Naruto_p Et je ne suis pas comme ça ! KENSHIN Lol-mons C'est vrai qui est carré... pas que niveau physique mais mentale aussi. KENSHIN Gaara03 Comment il donne des ordres à mon Kenshin d'amour ! KENSHIN Gaara05 KENSHIN Lol-mons Hein ! KENSHIN Lol-mons Kenshin, va chercher de l’eau à la rivière ! KENSHIN Gaara09

Mitsui a écrit:
KENSHIN Lol-mons trop drôle t'as description du maitre KENSHIN Lol-mons
moi j'aime justement assez bien Misao, elle met du punch surtout avec son oncle KENSHIN Ftnok_gi
celui parcontre qui m'ernerve un peu c'est Aoshi, qu'il est con ce mec
j'en dirai pas plus pour ceux qui on pas fini le manga!
pourtant sa technique a deux sabre a la classe, mais ce perso est vraiment trop borné KENSHIN Noon

C'est celui qui veut se venger de Kanshin ? KENSHIN Naruto_q C'est lui que la petite puce aimer non ? KENSHIN Naruto_q Je ne sais plus. KENSHIN Naruto_b
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

oui c'est lui !! Le sale idiot KENSHIN Noon

je trouve ca bien que Kenshin se bouge un peu le cul avec des ordres, non mais depuis le début parce que c'est soit disant Battôsai on le prend pour le plus fort
moi je dis "Kenshin va cherché de l'eau!" KENSHIN Ftnok_gi
et puis toutes façon son maitre a des raison de traité ainsi, (ceux qui ont vu les 1er OAV ou/et lu les volumes 21 - 22 comprendrons mieux)
Kesnhin était idiot étant jeunes d'ailleur je trouve que ca lui va comme un gant le surmon de son Maitre "Mon Stupide éléve"
Ce Seijuro Hiko tout dans le style KENSHIN Style
quand je pense que Kesnhin aurait du orendre son nom a tant que nouveau Maitre du Hiten Mitsurugi KENSHIN Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

Mitsui a écrit:
je trouve ca bien que Kenshin se bouge un peu le cul avec des ordres, non mais depuis le début parce que c'est soit disant Battôsai on le prend pour le plus fort
moi je dis "Kenshin va cherché de l'eau!" KENSHIN Ftnok_gi

Mitsui va chercher toi l'eau ! C'est lui leplus fort ! KENSHIN Pin-pan
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:40

KENSHIN Lol-mons Moi je vais deja te cherché ton Coca, ton Lait et maintenant ton Eau.... KENSHIN Nana_bob quel Puissance démoniaque t'entoure Shika KENSHIN Chirol KENSHIN Lol-mons

pour en revenir au manga Kenshin en ce moment je relis le passage des combat contre les Dix sabres, je le trouve bien moin long que qu'avant .. ca passe trop vite je trouve KENSHIN Naruto_c KENSHIN Naruto_q

j'ai adoré le 15 eme tome, on voit la réel puissance du maitre de Kenshin KENSHIN Rocklee- KENSHIN Itachi-c
on comprend aussi mieux pourquoi kenshin va lui cherché de l'eau sans bronché KENSHIN Ftnok_gi

Kenshin est ridicule je trouve, d'ailleur depuis que je relis les tomes j'aime moin le personnage de kenshin qu'avant, il fait trop planplan KENSHIN Ino-chib se bouge pas assez et il est trop torturé. en plus il a même pas accépté de devenir le Seijuro quel Naze ! KENSHIN Naruto_2 (m'empêche je tape a chaque fois un delire sur l'image de Kenshin dans tenue des Seijuro de Hiten Mitsurugi KENSHIN Naruto_l )
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:18

Mitsui a écrit:

Kenshin est ridicule je trouve, d'ailleur depuis que je relis les tomes j'aime moin le personnage de kenshin qu'avant, il fait trop planplan KENSHIN Ino-chib se bouge pas assez et il est trop torturé. en plus il a même pas accépté de devenir le Seijuro quel Naze ! KENSHIN Naruto_2 (m'empêche je tape a chaque fois un delire sur l'image de Kenshin dans tenue des Seijuro de Hiten Mitsurugi KENSHIN Naruto_l )
c'est vrai qu'elle est hilarante cette image KENSHIN Naruto_l
Noooooooon c'est pas vrai Kenshin n'est pas un naze KENSHIN Naruto_2 ( cri du coeur) KENSHIN Yoda attention je peux me montrer méchante KENSHIN Ftnok_gi
J'adoore sa longue chevelure rousse KENSHIN Smijap13 quelle classe, qu'est-ce que tu en penses, Shika??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENSHIN Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN   KENSHIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KENSHIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser