Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Basilisk

Aller en bas 
+2
baka neko
Mitsui
6 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:41

Les ninjas vous fascinent ? Dans ce cas, entrez dans l’univers de Basilisk, un récit violent et sans concessions dans l’univers de ces tueurs de l’ombre. Le seigneur Tokugawa Ieyasu, dans l’incapacité de décider de son héritier parmi ses deux fils, va se livrer à un concours atypique pour les départager : demander aux deux puissants clans ninja, Koga et Iga, chacun représentant l’un de ses fils, de s’affronter jusqu’à la mort. Les deux chefs de clans, rivaux mais liés par un pacte de non-agression, sont ravis de cette nouvelle et se préparent à une grande guerre entre ninjas. Problème, les héritiers de chaque clan, Gennosuka de Koga et Oboro d’Iga s’aiment d’un amour profond et souhaient se marier. Commence alors la plus amère et la plus dramatique des batailles


Basilisk Basiliskcn7.th


le 1er Tomes est tres sympa, ambience Samurai fantastique quand même.. puisse les ninja ont des techniques, quand même tres spéciale
l'histoire ce lance avec deja la rencontre d'une quinzaine de personnages vu
ca fait trop je trouve, même si grâce aux superbe dessins, on designe facilement qui est qui. quand même les noms sont pas la pour aidé Basilisk Gaara03
sinon que dire d'autre, les personnages apparaisse vite mais meurt vite
ca va trop vite quoi Basilisk Naruto_h
je sens que ca va être les gros defauts du manga, vitesse ninja 5 tome et hop fini,
t'as rien compris tant pis,
relis !
:luffy:

Basilisk Oborofm5.th


beaux dessins, histoire interessante, les ninja version Seinen ca change de Naruto Basilisk Naruto_o ce qui plus violent est plus foubre j'aime l'esprit
surtout que le clan qui a les cartes pour le moment se prive pas que faire leurs coups dans le dos.
j'aime beaucoup se coté qui bien mis en avant, comme quoi le ninjas c'est pas des jutsu devant toi, mais de vrai assasin de l'ombre.
je dirai pas que le manga m'a pas de face a face mais disont qu'il sont moin present
d'ailleur dommage que comme je l'ai dit plus haute ses ninja soit spéciaux dans leurs techniques, parce un manga de ninja tres réaliste ca l'aurai fait !!!
la ils ont des technique defois bien proche de naruto ( un ressemble trop a choji)

Basilisk Advisorqc9.th


Nb: l'anime existe sousle même nom
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
éléve de l'Ex 4E4
baka neko


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : naruto , evangelion , fruit basket, battle royale, gantz ect
Loisirs : tout simplement vivre
Date d'inscription : 15/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:46

mitsui tu conais mon avis non???

mais vais l'écrire comme meme pour les autres

au niveau personnage et tout le bazar ça ma vachement fais penser à ninja scroll lol , ensuite j'était mdr kan j'ais vu kyavé une petite histoire d'amour à la roméo et juliette dans un truc de bourin

sinon c'est un truc sympa à lire et c'est vrai que ça change des ninjas genre naruto

mais l'auteur devrait faire un peut plus durer les combats parce que comme le dit mitsui les persos meurent vite
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:09

Pour que j'ai vus effectivement y à l'air d'avoir une histoire d’amour à la Roméo et Juliette. Basilisk St_vale2 Les ninjas on des super pouvoirs? Basilisk Loupe Non? Basilisk 10338132 Ça à l'air de n’être pas trop mal. Basilisk Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:30

super pouvoir non, enfin ca depent t'as vision des super pouvoir
a la naruto non, mais disont qu'il sont particulier ses ninjas Basilisk 10338134

perso vous roméo et juliette nan nan, pour le 1er ca peut faire pensé mais vous allé voir lui c'est le ninja le plus craint et elle, je me méfie deja de la saleté de base que ca va être
a mon avis une fois que les deux famille seront au courante ca va être le duel entre les deux Basilisk Oui

y a pas de place au sentiment dans ce manga, non mais arrêté! de voir des histoire d'amour partout, Basilisk Pin-pan Basilisk Aaaa la c'est ninja pas des tapettes
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:54

Excuse moi, mais y à bien une histoire d'amour? Basilisk 10338132 Y à bien deux famille qui vont se foutre sur le gueulle? Basilisk 10338132 Alors c'est comme Roméo et Juliette. Non? Basilisk 10338132 Ok c’est pas Roméo et Juliette mais le résume peux laisser un croire. Non? Basilisk 10338132 Maintenant effectivement ils sont bien spéciaux pour des ninjas. Basilisk Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:59

nanananananan roméo et juliette en version japonais on s'en tape !!
ce couple font parti des pions qui doivent se s'entre tué pour la victoires leurs familles.
c'est juste qu'il sont au courant de rien....

moi je dis ca va être marrant en tout cas je les sens entant les deux derniers pour le combat final Basilisk Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:06

Je l'ai lu et j'ai A-D-O-R-E!!!! Basilisk 10338137 Y à des super bon combats! les ninjas sont vraiment des connards! Basilisk 10359297 Les personnages ont tout des qualités et des défauts bien penser. Basilisk Japonai2 Y à des mort peux être, mais alors c'est bien! Basilisk 10359274 Ça rend l'histoire encore meulière! Le scénario est bien meilleur que le résumer. Basilisk Je_suis_ je conseiller à tout le monde de ne pas lire le résumer mais de lire le manga! il est excellent! Basilisk Chats-po Y à réellement des complot bien salaud avec des personnes bien sa.... Basilisk Style Et bien sur une intrigue génial!!! A lire ABSOLUMENT!! Basilisk Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:02

le 2eme est sortie! et au 1er coup d'oeil ca m'a l'air d'être devenu bourrin !!
les deux clan sont je pense maintenant au courant ca va devenir une vrai petit chasse a l'homme version ninja Basilisk Oui

j'ai hate de voir ca Basilisk 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:23

Le deux est plus fourbe que le 1! Moins de mort mais plus de violence! On découvre un peu plus sur certains personnages. La fin donner envie de voir que va donner la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:39

C'est vrai que j'en avais entendu parlé et ça m'avais donner envie de le lire .Mais je l'ai eu entre les mains ce matin et j'aime pas trop les dessins ça me bloque un peu on dirait que ce sont de vrai image avec les personnages implantés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:21

C'est que ca me donne envie dit donc!!!
J'attendrai de voir si le volume 3 vous a plu et j'aviserai en consequence! Basilisk 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:53

que le 2eme est foubre en tout cas et la fin du volumes prepare une geurres je sent bill !!
les ninja dans ce manga sont super bien fait leurs techniques est différentes a tous et vraiment bien trouvé, et technique bien souvent de pour tapé dans le dos Basilisk Hi_hi_hi certes aussi font pensé un peu aux pouvoir de Xmen je trouve ....

les dessins sont superbe jolie eton comprend tous ce qui si passe!!
perso j'ai adoré ce 2eme volumes ! et j'aime beaucoup la serié !!

vraiment bien mises en scenes et efficace je dirai !! le complot sont calculé et precis et tout s'enchaine si vite !!

ca ce sont des vrai ninja Basilisk Yoda Basilisk Smijap13 avec du style!!
au passage j'ai adoré la technique du frère et de la soeur lié a la Famille Koga Basilisk Pin-pan Basilisk Style
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:51

Valfeor je suis sûre que tu peux aimer! Basilisk Oui C’est fantastique, fourbe, cruelle etc... En plus c'est très bien dessiné! Basilisk 10359297 On ne découvre pas vraiment les personnages car c'est vraiment basé sur l'histoire et les coups bas mais je suis sure que tu peux apprécié! Basilisk Ok

Kaede je ne connais pas des goûts en seinen assez pour savoir si ça peut te plaire. Basilisk 10338132 Mais il est vraiment très bon manga! Basilisk Japonai3 À toi de voir il vos le coup pour toi. Basilisk Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:57

ba déjà j'aime beaucoup les histoires de samourai donc c'est pour ça qu'il m'avait attiré.je vais essayer de le re-regarder en feuilletant toute les pages du manga car je l'ai sans doute trop survoler et en voyant les 1eres pages les dessins ne m'ont pas plus.Je ne voudrais pas louper ce manga s'il est bien!!sinon en seinen j'ai lu Manhole,Tengu,Battle royale donc c'est un peu différent comme genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:34

moi je pense que tu peux vraiment aimé le style toi qui est branche sur du féodal nippon, et puis Samurai et Ninja sont tres proche surtout que chuuuut faut pas le dire Basilisk Japonai2 mais certains Ninja de ce manga font vraimment pensé a des Samurai Basilisk Ftnok_gi

sinon moi il ya truc que je voulais rajouter c'est que quad même l'édition est vraiment belle, elle vaut celle de Vagabond (si si Valfeor je t'assure ^^)
il y a des belle page en couleur au début et les papier et de tres bonne qualité Basilisk Japonai4
et plus la couverture sont tres luxe ^^
et le manga vaut 7.50 ce qui est pas super cher pour un manga se type

dont okay j'arrête de faire mon commercial Basilisk Ftnok_gi Basilisk Ftnok_gi
mais si vous le prennes dites en nous des nouvelles Basilisk Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:05

Le 3 étais très très bien! Le combat se fais de plus en plus véroce et un projet bien malsain se met en route! Basilisk Choque
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:18

le 3eme ne s'arrête pas en si bon chemin ! peu de mort mais vraiment encore une fois bien fourbe
j'adore ce manga pour ce coté ninja fourbe d'ailleur c'est peut être du a Naruto que je trouve ca terrible de voir un ninja tapé dans le dos Basilisk Lol-mons

mais vraiment c'est bien fait comment les pouvoirs de chacun sont parfaitement bien utilisé pour tuer l'adversaire !!

les plans de chacun commence a voir le jour et je pense que les deux dernier et prochain tome feront un beau petit final. moi je commence a plus attaché aux Koga
j'espère que les Iga vont mourrir !! Basilisk Chats-po
bon petit tome toujours super bien dessiné
d'ailleur le mangaka Masaki SEGAWA sort actuellement aux japon une autre série tiré de la saga des "parchemins ninja" des roman de Fûtarô YAMADA qu'il sont apparament tres connu et il ont été adapté aux ciné ou en manga.

ce nouveau s'appel Y & M - les parchemins de Yagyû
voici une couv
Basilisk 36152610

svp Kurokawa sortez le nous apres Basilik !!!! Basilisk Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:18

Le dessin fait penser un peu à basilisk! En même temps ce n'est pas plus mal car le dessin de basilisk est très agréable à regarder! Basilisk Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:48

Shika a écrit:
Le dessin fait penser un peu à basilisk! En même temps ce n'est pas plus mal car le dessin de basilisk est très agréable à regarder! Basilisk Loupe

tu parle de Y&M ? car si c'est le cas normale que le dessin face penser a celui de basilik c'est le même auteur qui fait Y&M Basilisk Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:56

Désolé Basilisk Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:35

le 4eme est avant dernier tome m'a moyen plus. car parmi les perso homme qui reste je trouve qu'il se ressemble tous et j'ai du mal a bien m'y retrouvé .... ensuite parce que les morts font de la peine alors qu'avant non et les duels sont pas faits ....
bref si ce 4eme est bien c'est juste parce qu'il place de bons nouveaux éléments pour ternimer la série en beauté enfin je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:13

C'est vrai que le 4 n’était pas comme les autres... Basilisk Chirol moins bien. Basilisk Chirol_t Le seul truc qui ma plu c'est le passer des deux clans. Basilisk 10359297 Mais il faut dire que j'avais du mal à me mettre dedans. Basilisk Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:07

ca y est la série est fini, c'est pas que ca devenais chiant mais perso je trouvais que plus les tome passait plus ca perdait en qualité
pour ceux dernier tome j'ai quand même adoré les fourberie du début de volume
ca casse dur des le début perso ca me mettait bien dans l'ambience
mais voila la suite est pas franchement super super! encore une fois certaines idées sont bonne mais d'autre sont moins bien

depuis le 4eme qu'on voit que Tenzen doit se vidé les ***** bref c'est choses plus ou moin faite.... ensuite Oboro la princesse du Clan Iga n'a rien d'un ninja ca ont l'avais remarqué et donc n'a pas fait grand de mieux durant ce tome
la fin est correct ni bonne ni mauvaise.
très attendu depuis le 1er tome, c'était plus qu'envident
bref cette série je l'ai trouvé quand même dans son ensemble tres bonne
et dans l'esprit bien ninja mais aussi bien japon médiéval en plus l'édition est de qualité et avec de belle couvertures et des pages en couleurs

j'ai hate de savoir si Kurokawa vont suivre les manga des chronique des parchemins par les même auteurs et va nous proposé Y&M
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:07

J'ai trouvé qu'ils se sont pas foulés pour la fin (bon en même temps,c 'était difficile de finir autrement...)


Dans l'ensemble j'ai adoré ce manga, pourtant je déteste la baston détaillée mais Basilisk ça m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

Quand j'ai finir le tome 5 ça ma laisser une drôle d'impression. Basilisk 10338132 Je ne savais pas trop quoi en penser. Basilisk 10338132 Je trouve que ça manque d'un petit quelque chose mais je ne serai pas quoi dire. Basilisk Chirol_t Je trouvais que la fin était plutôt réussi et belle. Basilisk Ok Dans l'ensemble ce tome ma beaucoup plu. La série est agréable à lire et les dessins sont très beaux dans l'ensemble une bonne série. Basilisk 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basilisk Empty
MessageSujet: Re: Basilisk   Basilisk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basilisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser