Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gantz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:11

En sauvant un sans abris tombé sur la voie du train, Kei et Masaru, deux anciens amis trouvent la mort...
Ils se réveillent dans un appartement où une étrange voix sortie d’une étrange sphère, leur ordonne ainsi qu’au petit groupe de personnes les entourant de tuer "l’homme poireau" ...


Gantz Gantz06wq3.th


ce manga est un peu le cube a la japonaise. sympa sous allure, il reste malgrès tout bourrin et vicieux.
le personnage principale je ne l'aime pas, pervers et solitaire,
les 1er volumes (ce que j'ai lu) commence la trame ca part tres vite dans les guerre rangé une fois le debut de mission, on s'y perd presque et on se demande même qui est qui apres 4 volumes ou rien est dit


Gantz Gantz0344pgxy5.th


coté scenario selon les echos ca devoile plutôt bien on apprend les trucs passé le 6 eme volumes.
bizarrement l'action fait qu'on se lasse pas, mais l'histoire comme ca qui se montre tardivement pourrai faire ennuyé beaucoup.

Gantz Gantzv01c08p170hr1.th


coté personnage a apart Kei, ca tourne vite, les gens qui se retrouve dans la salles a chaque nouvelles mission sont tous differents et ce font tué plutôt vite ( juste le tant de se donné a plaisir sexuelle avec des femmes qui sont aussi atteri dans la salle)
en gros ce manga est jeux, dans lequel le personnage veut vivre pour tous savoir, vivre est bien dur surtout vu les adversaires
donc un manga plutôt reservé au fan de guerre ouverte sans limite.a la Battle Royale Gantz Japonais
j'aimerai me refaire la collection, parce que malgrèstout c'est un manga de barge comme je les aime Gantz Pin-pan
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
éléve de l'Ex 4E4
baka neko


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : naruto , evangelion , fruit basket, battle royale, gantz ect
Loisirs : tout simplement vivre
Date d'inscription : 15/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:42

l'anime est magnifique

jesper que le manga est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:48

le manga est bien (pas vu l'anime je peux pas encore comparer mais ça viendra ^^) mais au bout d'un moment on se demande pourquoi la trame de fond n'avance plus... j'espère découvrir qu'elle s'est remise en route à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:50

t'as lu jusqu'au combien??? Gantz 10338132
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:30

euh 8 ou 9 je crois je sais plus, tu sais je me fais vieille Alzheimer me guette Gantz Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:38

moi j'ai du m'arrête avant de la mission avec les gros Bouhda
apres c'est comment ? parce que en faites je compte refaire la série vu tous ce que j'entends comme dessus
mais un avis de plus serai le bienvenu Gantz 10338137
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:29

bah ça dépend de tes goûts ais en fait plus ça vance plus cest tordu et on ne sait plus trop ce qui se passe... je ne sais pas trop je me demande comment ça va évoluer en fai, mais j'aime toujours bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:13

c'est toujours dans style c'est battle royal plus bourrin quoi ?
pour comment ca va finir bah vu que la 1ere saison vient de se finir au japon .. la l'auteur commence la 2eme donc je pense que ca peut prendre bonne forme au final !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:52

voila j'ai enfion recommencé la série depuis le temps
et franchement je veux trop la suite, là j'ai relu que le 1er tome
mais deja c'est un must, le perso principale est un antisociale comme on en voit peu tellement, il s'en fout de tout
le chambre, la sphère franchement trop de question?? j'ai bien aimé comment tout les perso autour se pose aussi pleins de questions

la mission est assez glauque et ce que j'aime bien ce que les perso réagit vraiment en humain, avec ceux qui pensant pouvoir rentré chez eux, et les autres qui se met en voit de comprendre c'est pas mal

j'espère que j'aurai vite vite la suite !! Gantz 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:01

Un manga que je veut lire depuis pas mal de temps, beaucoup de bonnes critiques et le résumé est très alléchant.
Tu pourra nous dire si par la suite c'est toujours aussi bien STP??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:23

Kaaroo a écrit:
Un manga que je veut lire depuis pas mal de temps, beaucoup de bonnes critiques et le résumé est très alléchant.
Tu pourra nous dire si par la suite c'est toujours aussi bien STP??

ya pas de soucis tu verra certaiment en parlé en les mois qui vienne
si je me suis relancé dans la série c'est que justement tout le monde parle que plus les volumes avance mieux c'est !
enfin j'en dirai un peu plus quand je les aurai
dommage quand même que la série soit si cher .....
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

J’avais vu le premier épisode de Gantz y à longtemps mais ça m'avais pas plus tant que ça. J’ai voulu lire le manga pour voir ce qui vaut et j'ai trouvé ça pas trop mal. Gantz Ok Ça me fait penser à Reset mais en plus malsain. La scène de "la fellation" était limite enfin plus dans l'esprit. Gantz Choque Sinon quelques passages mon fais rire même si ce n'est pas censé le faire. Gantz Chirol_t Le dessin n’est pas trop mal. Les personnages me déplaisent beaucoup, j’entends de voir comment ils évoluent. Sinon coté histoire c'est pas mal pour un début. Je suis curieuse de connaître la suite. Gantz Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:25

après 12 tomes, je suis accro a la série j'attend avec grande impatience mes sous du mois d'Aout pour finir les 22 volumes sorti
ce manga est un truc de taré: monstre, sang, pin up
l'auteur mélange tous ca dans une histoire plein de mystère sur Gantz:cette chambre et boule noir ??

plus ont est pris dedans, plus on veut comprendre mais en même on est emporté par l'action ou ces pauvres gens se retrouve a devoir survivre que dire?! se battre contre des truc monstrueux repris des plus grand films de série B.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:01

enfin j'ai pu trouver l'un des derniers 13 eme Tome en ventes!!! Gantz 10338133
et oui car ce tomes étant rupture éditeur, j'ai bien du faire une dizaine de boutiques depuis 1 mois pour enfin le trouver comme par hasard Gantz Japonai3

et j'ai enchainer avec le 14, j'adore énorment cette série, des personnages très profonds, une situation vraiment stressante et des mystères de plus en plus fou ^^
ce manga ne perd pas de temps pour remplir son rôle, intense et vraiment prennant Gantz Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:19

Bon gants du 15 au 17 était comme son habituelle défaut (lol) et qualité CRUELLE ! Gantz Choque Mais j’ai aimé comme les choses se sont déroulées ! Par contre j’espère que nous n’allons pas avoir 50 tomes pour voir la fin ! Gantz Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:06

Ca y est !!! la série est comblé !!! aujourd'hui gros bouffe du Tome 18 au 22 !!!
après les événements tragiques ( Gantz Smijap15 ) du 15 au 16 ( Gantz Triste )
la série continue dans son délire, pour ce qui est du depart de ses 5 derniers tomes.
Suite a un moment Heureux.... Gantz 10359297 L'auteur, nous replonge dans son monde cruel qu'est Gantz
les têtes tombent.. et oui Gantz 10359291 il fallait pas s'accroché aux personnages.
mais comment faire quand on voit qu'ils forment un si bon groupe depuis pas mal de tomes.. Erreur!
Et le jeu reprend.
Si le lieux est plus zen .... le 21 et 22 et bourré de changements et de grosses nouveautés. Les Gantzeurs doivent joué dans la cours des grands Gantz Aaaa

un seul mot pour definir la série : EXALTANT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser