Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES DESCENDANTS DES TENEBRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

LES DESCENDANTS DES TENEBRES Empty
MessageSujet: LES DESCENDANTS DES TENEBRES   LES DESCENDANTS DES TENEBRES Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:30

LES DESCENDANTS DES TENEBRES


LES DESCENDANTS DES TENEBRES Descendantdestenebres01gk3.th


Tsuzuki est le meilleur "Shinigami" du royaume des morts. Il est chargé d’accompagner les défunts jusque dans l’autre monde. Le travail qui lui a été confié cette fois, l’envoie auprès de la jeune Ayako Sugizawa, qui désire mourir depuis que son cousin Masaki est décédé en la sauvant. Pour cela il doit faire équipe avec une jeune recrue du nom d’Asuka, mais celui-ci va perturber leur mission...

LES DESCENDANTS DES TENEBRES 250pxyaminomatsueibg2.th


Auteur: Matsushita Yôko
Edition: Tonkam
Nombres de Volumes: 11 (en cours)
Actuellement Disponible: 1 au 3
Prix: 5,75 €
Du Même Auteur: rien pour le moment


LES DESCENDANTS DES TENEBRES Yami001wu4.th


Il est bien sympa et les histoires sont courtes. Les personnages on tous des passer sombre et mystérieux... Il y à de l'action, de la tristesse, de l'humour, du fanstatique, de l'amitié et solidarité ce manga. En France on la présenté en shojo mais c'est plus un yaoi. LES DESCENDANTS DES TENEBRES 10338137

LES DESCENDANTS DES TENEBRES 058ipss0.th


LES DESCENDANTS DES TENEBRES Yami084ud3.th


LES DESCENDANTS DES TENEBRES Ynm023osmt5.th


Voici quelques planches:

LES DESCENDANTS DES TENEBRES Image002jo7.th


LES DESCENDANTS DES TENEBRES Image003ji2.th
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

LES DESCENDANTS DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: LES DESCENDANTS DES TENEBRES   LES DESCENDANTS DES TENEBRES Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:50

yami no matsuei en Yaoi lol, vous êtes un epu extrêmes lol LES DESCENDANTS DES TENEBRES Lol-mons (enfin c'est du shônen-ai, je vous l'accorde, quoique très soft...)

l'histoire est sympa mais j'avoue que je m'attendais à mieux... pourquoi? parce que! lol je sais pas, on m'en avait tellement parlé que j'ai dû m'attendre à un chef d'oeuvre lol, alors que c'est juste un très bon titre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

LES DESCENDANTS DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: LES DESCENDANTS DES TENEBRES   LES DESCENDANTS DES TENEBRES Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:13

a la base c'est du Shojo mais enfaite de ce que j'ai pu entendre l'auteur aurai ajouté a fur et a mesure de son histoire un peu pluis de hard entre ses personnage (masculins) et la politique du mag de prépub m'avait pu voulu publiée la suite, l'auteur a du donc publié la suite dans un autre mag Shojo/Yaoi (les plus soft je presume) c'est pour cela qu'il y a eu arrêt de la série au 11 depent 2 ans je crois.. maintenant ca repars LES DESCENDANTS DES TENEBRES Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

LES DESCENDANTS DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: LES DESCENDANTS DES TENEBRES   LES DESCENDANTS DES TENEBRES Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:40

ruichan a écrit:
yami no matsuei en Yaoi lol, vous êtes un epu extrêmes lol LES DESCENDANTS DES TENEBRES Lol-mons (enfin c'est du shônen-ai, je vous l'accorde, quoique très soft...)

l'histoire est sympa mais j'avoue que je m'attendais à mieux... pourquoi? parce que! lol je sais pas, on m'en avait tellement parlé que j'ai dû m'attendre à un chef d'oeuvre lol, alors que c'est juste un très bon titre

C’est difficile de le définir. LES DESCENDANTS DES TENEBRES Chirol Il est homo ou pas? LES DESCENDANTS DES TENEBRES Ftnok_gi C'est un petit homo! LES DESCENDANTS DES TENEBRES Japonai3 (Que personne le prennent mal. je rigole. j'ai rien contre les homo au contraire! LES DESCENDANTS DES TENEBRES 10338137 ) Même si c’est soft ça reste homosexuel. LES DESCENDANTS DES TENEBRES Oui Moi j’aime bien l’histoire. LES DESCENDANTS DES TENEBRES 10338137 Cette ce n’est pas non plus le manga de l’année mais il n’est pas trop mal. LES DESCENDANTS DES TENEBRES Ok Il est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

LES DESCENDANTS DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: LES DESCENDANTS DES TENEBRES   LES DESCENDANTS DES TENEBRES Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:10

moi je le lis pas, mais de ce que je pu voir la relation entre les deux perso sont quand même assez proche loin de bizou et des scenes hard certes mais il y a quand une relation particuliere entre entre eux maintenant jsuis aussi d'accord que c'est trop facile de dire tout de suite c'est Yaoi... parce que quand on regard pour ceux qui connaisse X1999 de Clamp les deux Kamui sont aussi assez contact LES DESCENDANTS DES TENEBRES Loupe d'ailleur l'un touche toujours l'autre d'une façon assez delicate(enfin c'est l'impression que ca donne) donc .... ah moin que les relation debatte de l'ailes par la suite dans Yami no matsuei sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

LES DESCENDANTS DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: LES DESCENDANTS DES TENEBRES   LES DESCENDANTS DES TENEBRES Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:18

Perso je trouve que ça fais un peu homo maintenant, je me tromper peux être. LES DESCENDANTS DES TENEBRES Chirol J’attends de voir davantage de volumes pour être clair sur. LES DESCENDANTS DES TENEBRES Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

LES DESCENDANTS DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: LES DESCENDANTS DES TENEBRES   LES DESCENDANTS DES TENEBRES Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:52

Le 3 étais vraiment pas mal! LES DESCENDANTS DES TENEBRES Naruto_h Je connaissais le début de l'histoire mais pas la fin! Je sais afin qui tué qui! LES DESCENDANTS DES TENEBRES Naruto_v L’histoire était vraiment sournoise et bien faite! LES DESCENDANTS DES TENEBRES Naruto_h Par contre l'auteur à l'air d'être vraiment spécial! LES DESCENDANTS DES TENEBRES Gaara05 Quand elle parle d'elle, elle ne donne pas envie de la connaître davantage! LES DESCENDANTS DES TENEBRES Gaara03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DESCENDANTS DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: LES DESCENDANTS DES TENEBRES   LES DESCENDANTS DES TENEBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DESCENDANTS DES TENEBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Yaoi et Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser