Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KIZUNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:11

KIZUNA


KIZUNA Kizuna01so9.th


Ranmaru et Kei vivent ensemble depuis leur entrée à l'université. Ils mènent leur petite vie tranquille à l'abri dans leur studio. Pourtant, ils semblent toujours dérangés par tout le monde et n'importe qui... Et comme Ranmaru est trop gentil mais Kei très jaloux, tout ne se passe pas toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes. Surtout lorsque Kaï, le demi-frère de Kei, s'invite chez eux et semble déterminé à séduire Ranmaru... C'est le commencement d'interminables soucis!

KIZUNA Image002ak9.th


Auteur: KODAKA KAZUMA
Edition: Tonkam
Nombres de Volumes: 10 (série terminée)
Actuellement Disponible: 1 au 9
Prix: 7,50 €
Du Même Auteur: rien pour le moment


KIZUNA Circle01cf2.th


Je ne connais pas ce manga mais il l'air d'être pas trop mal je veux en dirai des nouvelles dès je l'ai.

KIZUNA Kizunawu9.th


KIZUNA Kizuna6iy1.th


Voici une planche:

KIZUNA Kizuna1tavfc2.th
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:46

Alors, j'ai acheté le 1 et 2, donc, je donnerai bientôt mon avis. KIZUNA Ok Ça l'air d'avoir de l'humour KIZUNA Ftnok_gi et d'être très sexe! KIZUNA Chirol C’est très très chaud! KIZUNA Sj079 Je comprends pourquoi maintenant c’était sous papier! KIZUNA Toroko L’histoire à l'air de n’être pas trop mal. KIZUNA Naruto_o Donc, je verrai ça. KIZUNA Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:57

moi aussi j'ai jetté un coup quand Shika l'a acheté bah dis moi..... c'est bien hard KIZUNA Ftnok_gi
en plus le truc trop marrant c'est qu'il sont a faire des position tres hétéro
et puis en regardant de pres une des scènes c'est encore plus drôle parce le mec qui force l'autre a faire sa petit affaire, fait vraiment bourrin et le prend comme si c'était une femme KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi

moi qui m'attendais a un genre tres sensuel tres sur les sentiments entre hommes, bah en faite comme les Hentai hétéro c'est bourrin et tres Nawak KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi

parcontre je l'ai pas lu, je pense que j'aimerai pas trop pour les dessins un mal fait
sinon y a un moment du Kendô et la je dois les armure et autre position du sport son parfaitement bien reproduite moi je dis chapeau KIZUNA Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:37

Alors, voici ma conclusion. KIZUNA Ok C’est l'histoire d'un couple presque ordinaire. KIZUNA Chirol Un aurez pus devenir champion 1° au Japon de Kendo et l'autre et est fils de yakuza. KIZUNA Oui Ils s'aimer à la folie et ils se le montrent très sexuellement! KIZUNA 10338137 Alors, pour moi ce manga est en deux parties. La première partie est leurs vie de couple, embêter par tout les homosexuelles de la terre KIZUNA Naruto_c (ils n'y à que ça! KIZUNA Naruto_h trop rigolo KIZUNA Naruto_l) et remplis leurs vie sexuelles fréquents d'acte amoureux KIZUNA Naruto_k , (hétérosexuelle?) car il faut dire que quand il font l'amour tu à l'impression de voir plus des positions hétérosexuelles que des positions homosexuelle. À part le cul dans l'histoire, y a de l'humour. KIZUNA Naruto_l Les personnages sont complètement à côté de la plaque! KIZUNA Naruto_v Ils sont très mimi comme tout! KIZUNA Toroko Un vrai petit couple de jeunes mariés! KIZUNA Chats-po On petit dire que c’est un manga sympathique est sans prise de tête. KIZUNA 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:41

Mitsui a écrit:
moi aussi j'ai jetté un coup quand Shika l'a acheté bah dis moi..... c'est bien hard KIZUNA Ftnok_gi
en plus le truc trop marrant c'est qu'il sont a faire des position tres hétéro
et puis en regardant de pres une des scènes c'est encore plus drôle parce le mec qui force l'autre a faire sa petit affaire, fait vraiment bourrin et le prend comme si c'était une femme KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi

moi qui m'attendais a un genre tres sensuel tres sur les sentiments entre hommes, bah en faite comme les Hentai hétéro c'est bourrin et tres Nawak KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi

sinon y a un moment du Kendô et la je dois les armure et autre position du sport son parfaitement bien reproduite moi je dis chapeau KIZUNA Ok

J'avoue que c'est plutôt du hentais homosexuelle que du sensuelle de bisous bisous. Les combats sont bien présenter mais on vois pas beaucoup de scène de combat par contre, trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:55

KIZUNA Lol-mons vos postes sont marrants

pour le "hentai homo", bah c'est du pur yaoi, même pas hard d'ailleurs (lol les sexes de lumières c'est assez extraordinaires, sont pas fait comme tout le monde ces japonais XD)
au passage je rappelle que Yaoi est une abbréviation dont l'une des interprétations est Yamete etc (j'ai oublié mais bref ça veut dire "arrête j'ai mal au c**")
les bisous bisous gentil sans sexe c'est du shônen-ai^^

et pour les positions, je sais pas trop, vous avez observez beaucoup de couples homo pour affirmer que ce sont des positions hétéro KIZUNA Chirol

bref kizuna c'est marrant mais pas le yaoi de l'année... euh petite question à vous qui êtes restés dans la mère patrie (nimporte quoi XD) le 10 est-il enfin sorti? parce qu'on aimerait bien lire la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:09

KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi "arrête j'ai mal au c**") KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi KIZUNA Ftnok_gi
il sont fort c'est jap KIZUNA Ftnok_gi

bah oui le vol 10 est sortie mais pas le 11 eme et selon ce que j'ai entendu Tonkam l'aurai arrêté et ca aurai fait pas mal de bruit
enfin j'avoue que bon je suis pas la série mais c'est con de leurs part d'arrêté juste pour un volumes KIZUNA Japonai2
enfin avec toutes les pétitions, je pense qu'il vont quand même le finir KIZUNA Chirol KIZUNA Chirol_t KIZUNA Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:29

ruichan a écrit:
pour le "hentai homo", bah c'est du pur yaoi, même pas hard d'ailleurs (lol les sexes de lumières c'est assez extraordinaires, sont pas fait comme tout le monde ces japonais XD)
au passage je rappelle que Yaoi est une abbréviation dont l'une des interprétations est Yamete etc (j'ai oublié mais bref ça veut dire "arrête j'ai mal au c**")
les bisous bisous gentil sans sexe c'est du shônen-ai^^

et pour les positions, je sais pas trop, vous avez observez beaucoup de couples homo pour affirmer que ce sont des positions hétéro KIZUNA Chirol

bref kizuna c'est marrant mais pas le yaoi de l'année... euh petite question à vous qui êtes restés dans la mère patrie (nimporte quoi XD) le 10 est-il enfin sorti? parce qu'on aimerait bien lire la fin...

Merci de partager ta culture!! KIZUNA 10338134 Je ne savais pas tous mais maintenant si. KIZUNA 10359297 Perso pour les positions ce n'est pas un problème. KIZUNA Oui Mon frère est une grande folle, donc si j'ai besoin de savoir un truc, je peux lui demander. KIZUNA 10338133 Je crois qui n'a que 10 volumes mais que 9 volumes en France. KIZUNA Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:37

Shika a écrit:
Mon frère est une grande folle, donc si j'ai besoin de savoir un truc, je peux lui demander. KIZUNA 10338133

KIZUNA Choque KIZUNA Chirol_t

perso je pense que le debat soit pas forcement interessant alors nous allons dire que c'est leurs petits secret et puis voila
le sexe appartient a chaqu'un... et il n'est pas forcement necéssaire dans savoir plus KIZUNA Chirol KIZUNA Ok

pour reprendre sur Kizuna, j'suis curieux de savoir pourquoi Tonkam l'ont brusquement arrêté ...
sa marchait pas assez bien ou de l'homophobie non dites mais tres pensé KIZUNA 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:45

Peux être que ça ne marchait pas tant que ça? KIZUNA 10338132 Pas assez de pub? KIZUNA 10338132 Il faut dire que les scènes de sexe sont chaude, ça à pu choqué des gens? KIZUNA 10338132 Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:05

bah en même temps vu le monbre de manga de cul en france.... et puis eux ils s'arrête pas comme ca (exemple blood rain)
ca veut bien ce que ca veut dire...
je pense que quelques part ta pas tort non plus Shika, Kizuna est passé aussi un peu inaperçu donc peut être un manqua de pub

mais bon bizarrement c'est homo et c'est chaud alors.. que ce qui est hétéro et chaud ca marche tres bien KIZUNA Noon
moi je pense pas que l'éditeur soit homophobe sinon il l'aurau jamais fait mais peut être trop peu de public pour achete le style Yaoi....
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:16

Peux être qui n’à aucun sentiment d'homophobe mais tout simplement que le manga ne marchait pas. Ils ont perdu de l'argent donc pour éviter les dégât, il sont préfère arrêter. Peux être? KIZUNA Naruto_q Honnêtement je ne sais pas du tout. Je ne lis ce manga que depuis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:40

ca apparait quand même a un tome de la fin d'une série de la laissé tombé pour cause de fric KIZUNA 10338132 KIZUNA Chirol
tien d'ailleur il me semble que une autre série Yaoi a eu des probléme non KIZUNA 10338132 c'est Fake je crois .... enfin si quelqu"un recupère de info sur tous on sera fixé
je pense que vis a vis de l'éditeur c'est histoire de blé parcontre pourquoi ca m'a pas marché c'est le plus intrguant car quand même le Yaoi c'est assez connu KIZUNA Loupe
Revenir en haut Aller en bas
hagane
Apprenti Sorcier a Etollia



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fullmetal Alchemist, Gravitation, Host Club...
Loisirs : manga, internet, écriture, lecture, jeux video...
Date d'inscription : 08/12/2007

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:20

Je voulais commencer cette série (vive la yaoi KIZUNA Smijap13 ), en plus les dix tomes sont sortis en France, mais les premiers tomes surtout le 1 et 3 sont introuvables.... Et aucune réédition de ceux-ci ne semble prévu...
Faut que je me batte là pour les trouver ces tomes KIZUNA Pin-pan
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:30

Tiens, j'ai jamais lu ce topic on dirait ^-^

Alors en fait Tonkam n'a jamais voulu s'arrêter à un tome de la fin, c'est juste que Biblos a fait faillite entre temps. Biblos étant une gigantesque sociétés dont dépendait la plupart des manga yaoi au Japon, et Tonkam a été obligé de renouveler les droits sur la série, ce qui a pris horriblement longtemps.
Maintenant la série est parue en entier, quoique je suis pas sûre que Kazuma Kodaka ne l'aie pas reprise...?

Quant à Fake y a jamais eu de problème avec... Heureusement la série avait fini de paraître quand Biblos a fait faillite. Ceci dit, il me semble que Sanami Satoh en a fait une suite.



Sinon, moi je suis pas une grande fan de Kizuna, je trouve l'histoire assez bof. Y a d'autres manga de cul beaucoup mieux à mon goût, mais ils sont pas parus en français ><
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:38

La série c'est bien terminée cher nous car le dernier tome le 10 est sortir il y à quelques mois. KIZUNA Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:31

bah au moins les fans de Yaoi feront pas partie des prochains gréviste KIZUNA Lol-mons
parce que comme les vrai purs Otaku ou Geeks faut pas les faire chié KIZUNA Smijap14 si il doivent sortir de chez eux c'est pour tout cassé KIZUNA 124387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIZUNA Empty
MessageSujet: Re: KIZUNA   KIZUNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIZUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Yaoi et Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser