Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A vos rangs jeunes gens!

Aller en bas 
+8
valfeor
waka
ruichan
Kaaroo
Mitsui
vulcan300
kami-sama
Shika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:03

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi

5 mois de pure plaisir


edit:excellent le rang A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ok A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:18

vulcan300 a écrit:
A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi

5 mois de pure plaisir


edit:excellent le rang A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ok A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ok merci

De rien j'ai rien fais! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi Je crois que c'est Mitsui A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:52

IoI Et moi qui suis le petit nouveau!!!!Le papy doyen!!!Ca c'est du surnom! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:06

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi Yosh !!!! ca lui ressemlbe assurémant bien en plus
"si voulez un conseil animation une info Jeux vidéo ou un CD animation Ecchi allez voir Papy Doyen!!!!" A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:17

Quand il est arrive. Le pauvre c'est retrouve dans une sorte de maison il n'avais que une table, une chaise, un matelas pas terre, un couette pourri avec un seul oreille et 5 autres personnes à partager tout ça! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Oui

Il a étais gentil! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Japonai3 Il nous ramener un pote "Mami Kami-Sama" et son amie "ça petite fille TOTORO"! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po

Qu’ils à leurs tours, on étais aussi gentils que lui! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Smijap13 Ils sont fais grandir cette petite maison, qui devenue la maison des rires des souries! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Naruto_h

Dans le petit manga on est une grande famille! Même quand on vient de débarque! On est tous des papas, mamans, frères et sœurs, bèbè etc…
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:43

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:06

Shika a écrit:
Quand il est arrive. Le pauvre c'est retrouve dans une sorte de maison il n'avais que une table, une chaise, un matelas pas terre, un couette pourri avec un seul oreille et 5 autres personnes à partager tout ça! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Oui

Il a étais gentil! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Japonai3 Il nous ramener un pote "Mami Kami-Sama" et son amie "ça petite fille TOTORO"! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po

Qu’ils à leurs tours, on étais aussi gentils que lui! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Smijap13 Ils sont fais grandir cette petite maison, qui devenue la maison des rires des souries! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Naruto_h

Dans le petit manga on est une grande famille! Même quand on vient de débarque! On est tous des papas, mamans, frères et sœurs, bèbè etc…
A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Noon A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Noon MAMI KAMI CA VA PAS LE FAIRE JE PREND QUELQUE JOUR DE VACANCE ET KAN JE REVIEN KEST CE QUE JE TROU MAMI KAMI POURKOI C4EST MOI QUI DEVRAI FAIRE LA FEMME C'EST MOI QUE DEVRAI FAIRE LA FEMME ALORS QUE C'EST MOI QUI EST LA PLUS GROSSE..... A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Rose20no A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Rose20no JE SUIS TRISTE A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Smijap15 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:09

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi t'inkiète pas Mami A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10338133 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:55

Citation :
MAMI KAMI CA VA PAS LE FAIRE JE PREND QUELQUE JOUR DE VACANCE ET KAN JE REVIEN KEST CE QUE JE TROU MAMI KAMI POURKOI C4EST MOI QUI DEVRAI FAIRE LA FEMME C'EST MOI QUE DEVRAI FAIRE LA FEMME ALORS QUE C'EST MOI QUI EST LA PLUS GROSSE..... JE SUIS TRISTE
A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Naruto_l A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Naruto_l A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Naruto_l A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Naruto_l A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Naruto_l
faut pas etre triste les travelos c'est l'avenir!! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Naruto_o
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:00

non desole moi je mange pas de ce pain la A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:57

kami-sama a écrit:
A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Noon A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Noon MAMI KAMI CA VA PAS LE FAIRE JE PREND QUELQUE JOUR DE VACANCE ET KAN JE REVIEN KEST CE QUE JE TROU MAMI KAMI POURKOI C4EST MOI QUI DEVRAI FAIRE LA FEMME C'EST MOI QUE DEVRAI FAIRE LA FEMME ALORS QUE C'EST MOI QUI EST LA PLUS GROSSE..... A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Rose20no A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Rose20no JE SUIS TRISTE A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Smijap15 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Smijap15

Parce que! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi Bon pas il va avoir un combat de papys! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Loupe Lequel va gagner! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Et_pan Au faite tu est partir en peu en vacances? A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10338132 Si ou? A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Loupe
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:11

aha juste pour l'anecdote pas mal de mes potes plus jeunes m'appelle mamy, alors je me sens moins seule ^^ A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Oui
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:29

oui mai toi t'es une fille A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:09

bah qui c'est A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10338132 toi aussi t'es peut être une fille Kami Mamy A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:51

aha peut être A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Oui A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Oui A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Oui

il faut toujours se méfier d'une mamy.... A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ça fais longtemps! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Japonai3 Depuis je ne me souvenais plus de qui j'avais félicité! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chirol Donc je repars à zéro avec tout le monde! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10359274 Ainsi nous 2 nouveaux (Ghost et Mima) vont connaître leurs première félicitation! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Oui Ça mérite les applaudissements! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po Passion au programme, aussi pour notre kami qui à ne toujours pas changer de pseudo, comme mami ça ne lui plais pas A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Hi_hi_hi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons ,tu aimerai quelle style? Voila voila en tout les cas félicitations à tous le monde A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Japonai3 et encore un grand merci A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Je_suis_ de revenir sur ce forum ou il est à coté de la plaque! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chirol_t Ainsi que les administrateurs! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Smijap14 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Style

Félicitation à Kami-Sama qui est désormais Chevalier de Bronze! Quel homme!

Félicitation à Kaaroo qui est désormais Chevalier d'argent! Quelle femme!

Félicitation à Ghost qui est désormais Apprenti Sorcier a Etollia! Un petit Harry Potter!

Félicitation à Mima qui est désormais E'S 00! Et tu une gentille ou méchante?

Félicitation à Valfeor qui est désormais N°XIII des Chronos Numbers! Le chat est là!

Félicitation à Kaede qui est désormais N °XIII des Chronos Numbers! Une tireuse de choc!

Félicitation à Vulcan300 qui est désormais Papy le doyen! Comme toujours!

Félicitation à TOTORO qui est désormais Soldat du Cross Guard! Va protéger Kyo heu pardon MÄR!

Félicitation à Kira qui est désormais Battosaï légendaire! Un véritable samouraï!
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:25

Félicitation à Mima qui est désormais E'S 00! Et tu une gentille ou méchante?


merciiii A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Oui Moi?? je suis un ange A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

et voila t'as gagné Kami maintenant apres un dur labeur depuis deux forum
t'es montré dans un rang tres spécial Mami fan de Ecchi
félicitation !!! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10338134 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10359274
bon bah même si ton avtar est stylé il va pu avec ce nouveaux rang
je compte sur toi pour choisir un avatar digne de toi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Oui A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol

moi aussi (même tout le monde s'en tape parce que je le change quand je veux A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons ) j'ai montré dans ma connerie je suis donc autoélu votre Aniki Le Baka A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Mange-no A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10338133 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:57

Mitsui a écrit:
moi aussi (même tout le monde s'en tape parce que je le change quand je veux A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons ) j'ai montré dans ma connerie je suis donc autoélu votre Aniki Le Baka A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Mange-no A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10338133 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ftnok_gi

Félicitation Kami Mami !!!! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10359274 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10359274 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10359274 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10359274 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10359274 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10359274 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10359274 A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chats-po A vos rangs jeunes gens! - Page 4 10359274
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:37

merci j'avai meme pas remarque A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Chirol_t A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:45

ca y est j'ai changer d'avatar il et pas joli celui que j'ai fais huum!!!! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Mange-no
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:31

tres jolie l'avatar par contre ta signature elle pique les yeux A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:44

c'est parcequ'il ne faut pas la fixer trop lomptemps A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:59

voici une nouvelle qui a passé une stade Spéciale c'est TOTORO
hé oui, comme sont rang l'indique elle est 1ère dame de Kyo Sôma^^
1ere pourquoi ??? bah peut être lui fait il des infidelité surtout quand on voit la coté qu'il a A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:59

Mitsui a écrit:
voici une nouvelle qui a passé une stade Spéciale c'est TOTORO
hé oui, comme sont rang l'indique elle est 1ère dame de Kyo Sôma^^
1ere pourquoi ??? bah peut être lui fait il des infidelité surtout quand on voit la coté qu'il a A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Lol-mons

Félicitation TOTORO ! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Smijap10 Enfin Madame TOTORO ! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Flou

Et bientôt aussi une autre demoiselle avoir son propre surnom ! A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Smijap10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos rangs jeunes gens!   A vos rangs jeunes gens! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos rangs jeunes gens!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser